Canal Keltner - page 6

 
mladen:
Essayez celui-ci Il a des multiplicateurs ajustables maintenant, donc vous pouvez les régler sur la valeur que vous souhaitez. Il utilise toujours l'ATR (donc la moyenne des écarts réels et non la moyenne des écarts) mais les différences entre l'ATR et l'AR sont marginales (seulement dans les périodes où il y a des écarts).

Merci pour cette modification et pour l'indicateur original mladen.

Je viens d'ouvrir les deux dans le MetaEditor et quand j'essaie de les compiler, je reçois des centaines d'erreurs, savez-vous si je manque une étape ou si je fais quelque chose de mal ?

(Utilisation de MetaEditor 4.00 Build 434)

 

Canal avancé de Keltner

Canal avancé de Keltner

Dossiers :
 

Canal ATR (Canal Keltner _v2)

Salut les gars,

J'ai modifié le KeltnerChannel_v1 pour qu'il réponde à mes besoins. Il est similaire à d'autres indicateurs (comme les Keltner_Bands_MAHiLo.mq4 ici : https://www.mql5.com/en/forum/173470/page2 ou le canal donchien + atr.mq4).

Vous pouvez voir les entrées ci-dessous, peut-être que quelqu'un pense que c'est utile même si je suis un peu en retard pour répondre à ce fil. Je l'ai appelé ATR-Channel... à cause de mon utilisation.

Je l'utilise avec les paramètres par défaut. Ensuite, il calcule le Average True Range pour 14 barres et l'ajoute au haut de la dernière barre + le décale d'une barre vers l'avant. L'inverse pour le bas (low-ATR(14) et le décaler d'une barre vers l'avant). Une rupture de la ligne supérieure ou inférieure est un pic ou un point culminant. Vous ne devez pas l'utiliser seul. Je ne suis pas un codeur, donc s'il vous plaît vérifiez qu'il fait ce que vous attendez si vous changez les paramètres. Si quelqu'un est intéressé par l'ajout d'alertes, vous êtes le bienvenu.

MfG

Joe

atr-channelkeltnerchannel_v2.mq4

 

Beau travail. Merci

 

Ma + atr (comme Keltner) x 2 canaux

ma-atr.mq4

Dossiers :
ma-atr.mq4  5 kb
ma-atr.gif  33 kb
 

J'ai testé la version d'alerte du canal keltner et il alerte avec une boîte qui dit 'en dehors du canal supérieur' alors que le graphique montre que le prix a cassé en dehors du canal inférieur.

Le même indicateur, la version alerte, ne s'affiche pas sur le graphique comme la version colorée avec les mêmes paramètres - très similaire mais pas identique.

Ces défauts peuvent-ils être corrigés ?

Merci

TEAMTRADER

 
TEAMTRADER:
J'ai testé la version d'alerte du canal Keltner et il alerte avec une boîte qui dit 'en dehors du canal supérieur' alors que le graphique montre que le prix a cassé en dehors du canal inférieur.

Le même indicateur, la version alerte, ne s'affiche pas sur le graphique comme la version colorée avec exactement les mêmes paramètres - très similaire mais pas identique.

Ces défauts peuvent-ils être corrigés, s'il vous plaît ?

Merci

TEAMTRADER

Teamtrader, pouvez-vous poster la version avec ces défauts ?

ps) d'après ce que je peux dire, celle-ci : https://www.mql5.com/en/forum/173470/page3 devrait fonctionner correctement.

 

vous savez... ils construisent un nouveau canal au Panama...

 
mrtools:
Teamtrader, pouvez-vous poster la version avec ces défauts ? ps) d'après ce que je peux dire celle-ci : https://www.mql5.com/en/forum/173470/page3 devrait fonctionner correctement.

Bonjour M. Tools,

Il semble que ce soit le même que celui que j'utilise - ci-joint pour vérification.

Comme toujours, je teste sur des graphiques RenkoRange et comme je comprends qu'il y a des problèmes avec les graphiques hors ligne et certains indicateurs, je pense que cela ne vaut pas la peine de continuer si vous confirmez que les indicateurs sont les mêmes.

TEAMTRADER

Dossiers :
 
mrtools:
Bonjour Smeden, Dans cette version, vous pouvez choisir soit le haut ou le bas, soit la clôture de la rupture du canal supérieur ou inférieur.

La logique de celui-ci n'est pas tout à fait correcte.

Comme vous pouvez le voir dans le code......, il s'attend à ce que le canal supérieur et le canal inférieur soient traversés alternativement. Quand il y a deux croisements consécutifs du canal supérieur ou inférieur...... alors la mauvaise alerte est envoyée.

void doAlert(string doWhat)

{

static string previousAlert="rien" ;

static datetime previousTime ;

message de chaîne de caractères ;

if (previousAlert != doWhat || previousTime != Time[0]) {

previousAlert = doWhat ;

previousTime = Time[0] ;

//

//

//

//

//

message = StringConcatenate(Symbol()," at ",TimeToStr(TimeLocal(),TIME_SECONDS)," Le prix de Keltner a pénétré ",doWhat," le canal ") ;

if (alertsMessage) Alert(message) ;

if (alertsEmail) SendMail(StringConcatenate(Symbol()," Keltner channel "),message) ;

if (alertsSound) PlaySound(soundfile) ;

}

}

vous pouvez voir qu'il change en fonction de l'alerte précédente au lieu de l'action du prix.

daveM

Raison: