Croix ! - page 13

 

3 MA Cross avec alerte

Oui, je sais... c'est ce que j'utilise maintenant... c'est un excellent indicateur mais 2 flèches à la fois. Bon, je vais m'en sortir car rien n'est parfait à 100%. Merci quand même.

 

3 MA Cross avec alerte

J'ai modifié les paramètres une fois que je vous ai envoyé un courriel, mais j'obtiens 2 flèches (voir l'image du graphique) la plupart du temps, comme si elle se repeignait. Je n'ai besoin que d'une seule flèche. Si cela ne peut pas être corrigé, alors je devrai vivre avec. Je ne veux pas déranger qui que ce soit.

 

3MA_Cross_w_Alert_v2Rom007Set.mq4 (Pour fxbs)

Bonjour fxbs, Comme vous pouvez le voir sur l'image, la flèche est apparue alors qu'il n'y avait pas de croisement et elle se repeint. Il y a une flèche qui apparaît sur chaque chandelier jusqu'à ce qu'un croisement ait réellement lieu. Je veux que la flèche de signal n'apparaisse que lorsque le croisement a lieu et pas avant. Pourriez-vous s'il vous plaît faire corriger ce problème ? Merci beaucoup.

 
romotly007:
Bonjour fxbs, Comme vous pouvez le voir sur l'image, la flèche apparaît lorsqu'il n'y a pas de croisement et elle se repeint. Il y a une flèche qui apparaît sur chaque chandelier jusqu'à ce qu'un croisement ait lieu. Je veux que la flèche de signal n'apparaisse que lorsque le croisement a lieu et pas avant. Pourriez-vous s'il vous plaît faire corriger ce problème ? Merci beaucoup.

Bonjour, Romotly007 ;

les indicateurs que vous avez postés dans ce fil de discussion (p#110) et dans le fil de discussion "Indicateurs avec signal (alerte)" (p#1249) sont très mauvais - ils sont sans espoir ; - cela n'a aucun sens d'y ajouter quoi que ce soit - cela ne les rendrait pas meilleurs

il y a beaucoup de bons indicateurs avec des signaux croisés MA et des alertes - choisissez-en un, paramétré selon vos besoins

c'est tout ce que je peux faire pour vous

Dossiers :
 

3MA_Cross_w_Alert_v2Rom007Set.mq4

J'ai finalement réussi à faire fonctionner l'indicateur comme il se doit. J'ai changé le shift sur le SlowerShift et ça marche parfaitement maintenant. Je remercie tout le monde pour votre aide d'une manière ou d'une autre. Je suppose que j'étais une douleur dans le cul et le cou et probablement fait quelques ennemis. Je ne posterai plus rien ici. J'ai terminé. Je vous remercie encore une fois. Bye bye !

 

mises à jour sur 3macross

https://www.mql5.com/en/forum

p##1273;1275

 
une perspective différente ...

//

//

//

MA_Cross - code un peu différent (devinez qui ?)

//

//

//

//

open bar - signal color - yelow (warning)

bar closd - signal walid - signal set - color set

 

ancien indi : 3MA_Cross_w_Alert_v2 mis à jour

https://www.mql5.com/en/forum/general (post 114)

3MA_Cross_w_Alert_v2GS modifié, tous les décalages sont supprimés, juste un tri général pour tous les Mas et sigs.

3MA_Cross_w_Alert_v2GS1.mq4 - décalage des sigs optionnel

 

3MA_Cross_w_Alert_v2 :

chaque décalage de MAS est supprimé ; 1GeneralShift 4 toutes les MAs &Sigs ; signaux après la clôture de la barre seulement.

3MA_Cross_w_Alert_v2GS1.mq4 - décalage du signal facultatif (vrai/faux)

 

3MA_Cross_w_Alert_v2GS2.mq4

Déplacement ajouté pour des raisons de commodité uniquement ; croix réelle - sur MA Shift = 0

MADisplacementON = true ;

SignalDisplacementON = true ;

note_Displacement = "MAshift calculé = 0 !";

Dossiers :
Raison: