Indicateurs d'élite :) - page 979

 
mladen:
timmyhanke Cela se produit lorsque vous avez plus de 512 fichiers dans le dossier des indicateurs (c'est un bug durable de Metatrader). Vous devez supprimer certains indicateurs que vous n'utilisez plus, puis les indicateurs manquants apparaîtront dans la liste.

Merci pour votre aide, j'ai 3500 fichiers dans mon dossier d'indicateurs, cela va prendre tout le week-end pour le régler haha.

 
timmyhanke:
Quelqu'un sait-il comment résoudre ce problème ?

Je ne suis pas en mesure de voir tous les indicateurs personnalisés dans ma liste, il a fonctionné au début lorsque ma plate-forme était nouvelle, mais maintenant il ne montre pas les indicateurs après une lettre spécifique.

D'abord, je ne pouvais pas voir ce qui commençait au-dessus de la lettre s, donc les indicateurs commençant par la lettre t, u, v, w, x, y, z n'étaient plus là.

Mais maintenant tout a changé et je ne peux plus rien voir après la lettre N ... Donc je dois renommer chaque indicateur que je mets dans ma plate-forme pour être capable de le voir.

Je ne peux même pas voir un indicateur s'il s'agit d'un fichier .Ex4.

Oui timmyhanke

C'est arrivé avec moi, comme mladen l'a dit, c'est un bug de MT. J'ai une idée qui pourrait vous aider : Je garde tous les fichiers mq4 dans un autre dossier et je garde seulement les fichiers ex4 dans le dossier indicateur. Si j'ai besoin de modifier la source de l'indicateur (changer la couleur, l'épaisseur du trait, les caractéristiques de la flèche, etc...), j'ouvre la source et je fais la modification puis je la sauvegarde dans le dossier indicateur.

Parfois, ce bug se produit même sans raison (par exemple juste quand vous ajoutez un nouvel indicateur), dans ce cas mettez la souris sur la fenêtre du navigateur + clic droit + en bas dans les fenêtres pop cliquer sur rafraîchir.

J'espère vous avoir aidé,

 

Bonjour Mladen

Bonjour Mrtools

Avons-nous un indicateur simple qui dessine des lignes verticales à 1H ou 4H ou 1D lorsque nous ouvrons un graphique M5 ou M15 ou M30, ou peut-être pouvez-vous le faire pour moi ?

Merci

 
talaate:
Bonjour Mladen

Bonjour Mrtools

Avons-nous un indicateur simple qui dessine des lignes verticales sur 1H ou 4H ou 1D lorsque nous ouvrons un graphique M5 ou M15 ou M30, ou peut-être pouvez-vous le faire pour moi ?

Merci

Quelque chose de similaire a été posté sur ce post : https://www.mql5.com/en/forum/general

 
fxdream:
mladen

mrtools,

Veuillez ajouter des alertes à cet indicateur. Merci.fansimple8-1b.mq4

mladen,

Je vérifie simplement si vous êtes en mesure d'ajouter des alertes pour cet indicateur. Merci.

 
fxdream:
mladen, je vérifie simplement si vous êtes en mesure d'ajouter des alertes pour cet indicateur. Merci.

fxdream

Voici une version avec des alertes ajoutées : fansimple8-1b_amp_alerts.mq4

Dossiers :
 
mladen:
Quelque chose de similaire a été posté à ce poste : https://www.mql5.com/en/forum/general

Oui Mladen, mais cette version ne trace des lignes que

- chaque jour si l'intervalle de temps est H1 ou moins

ou

- chaque semaine si le cadre temporel est H4

et ainsi de suite

Ce que je voulais dire, si c'est possible, c'est que

définir la ligne comme suit :

extern int Line_separator_time="60 ou 240 ou 1440 et ainsi de suite" ;

merci

 
mladen:
Quelque chose de similaire a été posté sur ce post : https://www.mql5.com/en/forum/general
talaate :
Oui Mladen, mais cette version ne dessine que des lignes.

- tous les jours si l'intervalle de temps est H1 ou moins

ou

- chaque semaine si le cadre temporel est H4

et ainsi de suite

Ce que je voulais dire, si c'est possible, c'est que

définir la ligne comme suit :

extern int Line_separator_time="60 ou 240 ou 1440 et ainsi de suite" ;

merci

J'ai trouvé une autre modification dans un autre post après le post dont vous avez parlé appelé"Period Separator 2.mq4" fait et/ou modifié par vous, que je peux simplement modifier par moi-même pour répondre à mon objectif.

Merci c'est fait

Bon week-end

 
talaate:
J'ai trouvé un autre modifié dans un autre post après le post dont vous avez parlé appelé"Period Separator 2.mq4" fait et/ou modifié par vous, que je peux simplement modifier par moi-même pour remplir mon objectif.

Merci, c'est fait.

Bon week-end

J'avais déjà oublié celui-là.

C'est bien que tu l'aies trouvé

Passez aussi un bon week-end

 
mladen:
fxdream Voici une version avec des alertes ajoutées : fansimple8-1b_amp_alerts.mq4

mladen, merci. Est-il possible de créer des alertes où je peux choisir le cadre temporel pour lequel je veux l'alerte ? Par exemple, je suis sur 5 min et je veux utiliser l'alerte pour 15 min ou 30 min. Merci.

Raison: