Indicateurs d'élite :) - page 973

 
mladen:
Je sais Mais j'ai aussi vu qu'ils détestent les versions qui ont été faites et qui ne peuvent pas être renommées (au point qu'ils sont "en colère" contre moi pour l'avoir fait ainsi parce que la "communauté de codage metatrader est une communauté ouverte"). J'ai même reçu des MP et des e-mails pour m'expliquer comment faire, et quand j'ai refusé de le faire (expliquer comment faire), il y a eu plus de messages de colère sur certains forums par ces mêmes personnes.

Même certains de mes ex-amis remplissent leurs sites nouvellement ouverts avec du code renommé mon code (et ils le postent dans leurs sections "premium") et ils parlent de moi comme d'un inamical - si j'étais inamical, que posteraient-ils _________________.

Bref, rien d'inhabituel. C'est juste que certaines choses vont être affichées sous cette forme (elles ne sont pas limitées de quelque manière que ce soit, mais elles ne peuvent pas être renommées et ces données ne peuvent pas être modifiées non plus). Donc, au nom de "uniema" (un de plus - qui est, d'ailleurs, disponible sur ce site en téléchargement gratuit depuis 4-5 ans, juste le nom est "nema"), je souhaite un agréable week-end non renommé à tous .

Mladen : laissez-moi vous dire que le succès a toujours beaucoup de détracteurs, d'ennemis et de mendiants. Je suis désolé de vous dire, et je vous prie également de me pardonner, que vos ex-amis dont vous avez parlé sont du troisième type.

Salutations

 

Indicateur de tema zéro lag mis à jour : zerolag_tema_4_-_alerts.mq4

Dossiers :
 
mladen:
madopter

Ce serait une version nmc de Advanced kaufman ama advanced_kaufman_ama_nmc.mq4

_________________________

Intéressant de comparer. Kaufman ama est déjà adaptatif, et lorsque nous utilisons la méthode d'adaptation par défaut que Perry Kaufman a inventée, il ressemble à ceci :

Mais lorsqu'elle est modifiée (en utilisant la dimension fractale de Jurik pour "aider" l'adaptation), elle ressemble à ceci :

Une sacrée différence, n'est-ce pas ? Il faut explorer certains paramètres, mais cela ajoute à la flexibilité.

C'est pourquoi je l'ai appelé advanced quand je l'ai créé. Il est toujours possible d'améliorer certaines choses, mais celle-ci est un grand changement.

_________________________

PS : j'ai vérifié le DSS de Kaufman ama de ce post : https://www.mql5.com/en/forum/177239/page37 et il n'a pas besoin d'une mise à jour. Il est compatible avec le code du nouveau metatrader 4.

Nouvelle version (nouvelles options ajoutées, plus facile à utiliser, certains problèmes possibles résolus,...) de l'AMA de Kaufman avancé : advanced_kaufman_ama_2.mq4

 
mladen:
Nouvelle version (nouvelles options ajoutées, plus facile à utiliser, certains problèmes possibles résolus,...) de advanced Kaufman AMA : advanced_kaufman_ama_2.mq4

Bonjour Mladen

Pourriez-vous le faire sous forme d'histogramme

 

il serait intéressant de voir les tentatives de reproduire

ces nouveaux indicateurs fléchés :

https://www.mql5.com/en/users/fxglow/seller#products

https://www.mql5.com/en/users/sacramental/seller

https://www.mql5.com/en/users/mthessdc/seller

certains d'entre eux ont l'air vraiment pas mal...

 

Bonjour, pourriez-vous ajouter les versions bar et histo ainsi que les options MTF avec interpolation quadratique et flèches à StepMaPDF 4. Je vous en serais reconnaissant. Merci beaucoup.

Kiko

Dossiers :
 
wojtek.paul:
il serait intéressant de voir les tentatives de reproduction

ces nouveaux indicateurs fléchés :

certains d'entre eux semblent vraiment pas mal...

wojtek.paul

Sans le modèle mathématique exact, nous ne ferions que deviner comment cela fonctionne.

 

Avons-nous des problèmes d'alimentation en courrier à partir des fils de discussion sur lesquels nous sommes abonnés ?

Depuis hier, je ne reçois plus d'alertes mail des fils de discussion auxquels je suis abonné.

 
talaate:
Avons-nous des problèmes dans l'envoi de mails depuis les fils de discussion sur lesquels nous nous sommes abonnés ? Depuis hier, je ne reçois plus d'alertes mail depuis les fils de discussion sur lesquels je suis abonné.

Je ne pense pas, mais je vais transmettre votre message aux développeurs.

 

Bonjour mladen ,

Pouvez-vous faire une version MTF pour cet indicateur ?

Merci

vqzl.mq4

Dossiers :
vqzl.mq4  5 kb
Raison: