Indicateurs d'élite :) - page 983

 
rodius:
S'il vous plaît, corrigez cet indicateur en essayant d'utiliser l'indicateur renomméhttps://www.mql5.com/en/forumBlau - ergodic tsi averages.ex4

rodius

Oui, je l'ai vu

S'il vous plaît voir mon post précédent (je l'ai modifié)

J'ai envoyé un message à mrtools (il sera disponible dans quelques heures) et ensuite il postera la version corrigée (puisque je n'ai pas le code source de cet indicateur)

 
rodius:
S'il vous plaît, corrigez cet indicatortryingto use renamed indicatorBlau- ergodic tsi averages.ex4

Rodius, désolé, j'ai eu des problèmes avec cet indicateur avant de le poster et je pensais avoir posté la version corrigée, de toute façon celui-ci fonctionne pour moi et MERCI de l'avoir porté à notre attention

Dossiers :
 

Chers mrtools et mladen

Je suis désolé pour la gêne occasionnée.

Et je vous en suis reconnaissant.

Passez un bon week-end

 
mrtools:
Rodius, désolé, j'ai eu des problèmes avec cette version avant de la poster et je pensais avoir posté la version corrigée, de toute façon celle-ci fonctionne pour moi et MERCI de l'avoir portée à notre attention.

Il fonctionne bien maintenant

 

Bonjour Mladen,

Peut-être est-il possible de construire StepMA rsx adaptive ma comme une variation de votre StepMa rsi adaptive ema, avec ma sélectionnable et ajustable au lieu de seulement ema ?

Peut-être est-il également possible que la ma ne soit pas aussi proche de la rsx ?

Merci pour votre aide

patona

 
patona:
Bonjour Mladen,

Peut-être est-il possible de construire StepMA rsx adaptive ma comme variation pour votre StepMa rsi adaptive ema, avec un ma sélectionnable et ajustable au lieu de seulement ema ?

Peut-être est-il également possible que la ma ne soit pas aussi proche de la rsx ?

Merci pour votre aide

patona

patona

Le rsx peut être utilisé - ce n'est pas un problème.

Mais en ce qui concerne le type de ma sélectionnable, c'est une autre histoire : toutes les moyennes ne peuvent pas utiliser des périodes fractionnaires pour le calcul, et c'est pourquoi l'ema est utilisée (puisqu'elle peut avoir des périodes comme 1.0.5 ou 9.5 et similaires).

 

Bonjour Mladen,

ok, je comprends. Si le rsx avec ema n'est pas un problème, essayez-le s'il vous plaît.

Merci de votre compréhension.

patona

 

Voici les moyennes Dss Bressert mises à jour avec les 25 options de moyennes et les 18 options de prix différents. Nous avons également ajouté des niveaux flottants.

 
patona:
Bonjour Mladen,

ok, je comprends. Si le rsx avec ema n'est pas un problème, essayez-le s'il vous plaît.

Je vous remercie.

patona

patona

Voici un step ma de rsx adaptive ema : stepma_of_rsx_adaptive_ema_2.mq4

______________________

PS : la différence n'est pas trop grande. Dans tous les cas, j'ai ajouté l'ensemble habituel de 20 types de prix pour l'expérimentation.

 

Bonjour Mladen,

Oui, vous avez raison, la différence n'est pas vraiment visible et c'est bien pour plus de miel. Mais nous verrons ce que la semaine prochaine nous apportera.

Merci pour votre effort

patona

Raison: