Indicateurs d'élite :) - page 499

 

...

Ray

Vous pouvez utiliser la fonction de ce post pour cela : https://www.mql5.com/en/forum/174385/page26

traderduke:
mladen

Oui, je sais, d'abord vous ne me voyez jamais, ensuite vous ne pouvez pas vous débarrasser de moi !

Je suis en train de faire une Ea mais j'ai besoin de limiter une entrée à une bougie, y a-t-il une fonction autre que la Newbar & timeprev qui ne fonctionne pas très bien avec les Trailing stops : ? ???

Merci

Ray
 

Super moyennes de tendance, multi time frame et alertes ...

Super tendance, multi time frame et alertes avec le choix de 18 types de moyennes possibles pour le calcul. Les moyennes sont listées dans les paramètres donc je ne vais pas les lister ici aussi (c'est plus facile de les avoir dans les paramètres)> L'exemple ci-dessous utilise la SMMA 10 périodes la plus simple pour calculer la super tendance.

 

Supertendance

Bonjour Mladen !

Serait-il possible d'avoir une version histogramme de la même chose avec une entrée pour la bougie actuelle vrai/faux et une alarme (message pour montrer à quel moment le graphique alarme s'applique).

Merci beaucoup,

Daniel

 

La tendance des moyennes histo ...

Daniel

Et voilà

PS : l'exemple est une des raisons pour lesquelles je dis toujours qu'il faut "jouer avec" les paramètres. Il s'agit d'une SMMA à 10 périodes avec un multiplicateur atr de 1,5 (pas de multi time frame sur l'image de l'exemple).

dakiki:
Bonjour Mladen !

Est-ce qu'il serait possible d'avoir une version histogramme de la même chose avec une entrée pour la bougie actuelle vrai/faux et une alarme (message pour montrer à quelle période le graphique d'alarme s'applique).

Merci beaucoup,

Daniel
 

EMA rsi adaptive

Nous avons un indicateur similaire à celui-ci (le ma rsi adaptive) mais nous avons décidé de poster celui-ci aussi pour deux raisons : il est suffisamment différent pour le considérer comme un autre indicateur et il pourrait aider à choisir en fonction du style de trading. Quand il s'agit de périodes courtes, les deux sont similaires, mais sur des périodes longues, ils peuvent différer de manière significative. Voici une comparaison de 35 période ma rsi adaptive (bleu) et même période ema rsi adaptive (rouge).

PS : dans cette comparaison, le choix habituel de calculs rsi est également ajouté : le rsi, le rsi de Wilders, le rsx et le rsi de Cuttler.

 

Divergence RSi 2

Bonjour Mladen,

J'ai bien cherché une version de la "RSi divergence 2" avec des flèches sur les bougies lorsque le RSi franchit le niveau 50, mais sans succès.

Pourriez-vous ajouter cette option pour moi, s'il vous plaît ?

Je vous remercie très sincèrement et vous souhaite un excellent week-end.

Meilleures salutations.

Dossiers :
 

MACD rsi adaptive 2

L'indicateur rsi adaptive macd de ce post avec un ajout de nos choix habituels de rsi pour l'adaptation : rsi, Wilders rsi, rsx et Cuttler's rsi.

 

Rsx 2

Bonjour Mladen,

Serait-il possible pour vous de vérifier les divergences sur cet indicateur ? Il ne détecte pas beaucoup de divergences qui sont bien visibles à l'œil, mais dans le feu de l'action, l'œil est parfois distrait.

Merci, comme toujours !

Daniel

 

RSX 2 (supplémentaire)

Bonjour Mladen,

Ce serait bien si vous pouviez également augmenter le nombre de barres de retour que l'indicateur recherche pour les divergences (peut-être même un paramètre d'entrée pour cela).

Je vous souhaite un bon week-end,

Daniel

 

...

Daniel

C'est la raison pour laquelle j'ai parfois dit que les divergences sont une catégorie subjective.

Le plus gros problème du code informatique est simple : il fait toujours la même chose. Si vous lui dites de chercher des pics dans 3 barres, il le fera tout le temps. Et c'est là qu'il échoue par rapport aux hommes. Les hommes sont capables de généraliser et de s'adapter comme aucun programme informatique ne peut le faire. Quand il s'agit de divergences, je pense même qu'il en sera toujours ainsi.

Ce qu'il suffit à un homme de jeter un coup d'œil sur un graphique pour voir les divergences en une fraction de seconde, il faudra des années à un programme informatique pour le faire, tout simplement parce que le programme informatique a besoin de trouver les pics aux mêmes endroits, alors que les hommes ont besoin de trouver ceux qui sont aux mêmes endroits.

dakiki:
Bonjour Mladen,

Serait-il possible pour vous de vérifier les divergences sur cet indicateur ? Il ne relève pas beaucoup de divergences qui sont clairement visibles à l'œil nu, mais dans le feu de l'action, l'œil est parfois distrait.

Merci, comme toujours !

Daniel
Raison: