Système ASCTrend - page 26

 
moneyline:
Bonjour njp6400, merci pour le modèle et les indicateurs. Comment fonctionne le T3 RSI ?

Merci !

moneyline

Bonjour - J'ai joint une image.

Le RSI - Indicateur de momentum standard peut être utilisé pour les ruptures de lignes de tendance (TLB), de jolis modèles TA - formation de type H&S etc, principalement pour la divergence + /_ et pour trouver les niveaux de survente et de surachat. Le T3 fournit simplement une MA, une ligne de tendance mobile (les T3 peuvent être émulés en prenant une EMA, disons une 8 ema, et en ajoutant une avancée, disons une période de 3, c'est-à-dire une 8 ema (+3)).

Pourquoi l'utiliser dans ce contexte ? Je l'utilise simplement pour évaluer la durée du mouvement actuel du prix à court terme, en vérifiant également toute divergence, etc., regardez 10 ou 12 exemples, vous aurez l'idée, également pour obtenir les TLB, et obtenir le croisement de ce niveau 50 (ligne bleue) qui pour le RSI tend à être le TLB horizontal majeur - c'est un peu l'équivalent de mon indicateur préféré - le CCI (et la ligne zéro).

Plus précisément, cela me permet de sortir de certaines transactions où les indicateurs signalent une entrée mais où le RSI indique que le mouvement du prix est presque terminé. Il faut alors attendre la prochaine opportunité.

L'essentiel est que vous pouvez utiliser n'importe quel indicateur momentané dans la limite du raisonnable - le RSI semble convenir à ce système mais les gens peuvent choisir n'importe quoi ou pas du tout.

J'espère que cela vous aidera.

Salutations

Dossiers :
 

Salut npj,

Avez-vous reçu un signal de 10 pip aujourd'hui ?

 
deepdrunk:
Les bandes de tendance sont très bonnes, je les préfère aux bandes de Boolinger. La ligne de la bande médiane est une EMA 34 et nous pouvons l'utiliser comme réserve et les bandes extérieures comme première cible.

Pour l'indicateur de force de la tendance, il semble également être une bonne confirmation et peut être utilisé pour la sortie également.

Le macd MTF est un peu plus lent mais nous devrions jouer autour de lui car c'est un macd de 15, 30, 1, 4 heures donc si nous changeons le code pour obtenir le macd de moins de 15 minutes nous pourrions obtenir une confirmation plus tôt du sygnal de tendance.

Bonjour Deepdrunk

Merci pour votre post

Pouvez-vous expliquer l'utilisation de ces deux autres indicateurs ? ( MACD évidemment je connais )

En général

Une chose que j'ai probablement oublié est que beaucoup de développement a déjà eu lieu dans ces indicateurs ASC (années) en particulier ASCTREND et cet indicateur de style ASC mis à jour Labtrend.

Compte tenu de cela, je proposerais plus ou moins pour ces entrées M15, revenons à la base et regardons maintenant les paramètres SL (en tradant sur la démo en temps réel), les sorties et les cibles. Voyons ce que l'on peut extraire des bases qui ont été fournies par ND etc. au cours de la semaine prochaine.

Donc, suggérer l'utilisation de RSI ou MACD ou CCI etc. est discrétionnaire à ce stade.

Salutations

 
bmac:
Bonjour npj, avez-vous reçu un signal de 10 pip aujourd'hui ?

Non, désolé - je ne fais pas de transactions pour le moment.

 

l'indicateur de force de tendance mesure plusieurs moyennes mobiles, fxsniper est une sorte de cci et je l'utilise pour les sorties avec ses bandes boolinger.

quant au juice je pense qu'il parle de lui-même et je pense que le macd multi time frame peut nous donner un filtre des signaux de tendance pour trader uniquement dans la direction de la tendance.

 

pourriez-vous s'il vous plaît poster l'indicateur macd multitime frame ?

 

voilà, c'est macd de 15,30,1h,4h mais vous pouvez entrer le code et changer de cadre temporel

Dossiers :
 

mais je ne sais pas pourquoi il utilise 5-45 setings, ce devrait être 12-26

 

Bonjour

Re ND_asctrend_M15_v1 indicator set.

Quelques beaux exemples propres de la zone CET d'aujourd'hui.

J'ai raté le premier trade mais j'ai réussi le second pour 15 pips.

J'utilise juste l'ensemble des indicateurs de base postés par ND (de l'ensemble M1) plus

ema 50 et ema 100 pour le support et la résistance. J'utilise un SL =16, et j'essaie d'obtenir 10 à 15 pips sur les principales paires jusqu'à ce que je sois familiarisé avec ce type de système.

Désolé, rien de "magique" ici, juste du trading standard et des signaux qui semblent très cohérents sur le câble et l'EUR/USD. (Évidemment, j'entre également sur la base de la vieille règle suivante : si le prix est inférieur à l'ema50, il faut être short, si le prix est supérieur à l'ema50, il faut être long).

En dehors de la semaine dernière, en 7 ans de trading sur le marché des actions et 1 an sur le Forex, je n'ai jamais tradé en dessous de l'échelle de temps 30m.

Puisque je suis un novice en M15, puis-je poser quelques questions à ND, aux traders expérimentés d'ASCTREND et aux traders M15 en général, si possible ?

Est-ce que quelque chose d'évident m'échappe ici ? ( très probablement !) Je pensais que les indicateurs de type ASCTREND ne parvenaient pas à être cohérents sur des échelles de temps inférieures comme le 15m.

Est-ce que les conditions actuelles du marché(les 2 dernières semaines) sont favorables à ce style de trading M15 (donc dans un mois, il échouera lamentablement) ?

Est-ce que les indicateurs ASCTREND ont traditionnellement été utilisés pour obtenir de grands mouvements de prix avec de grands SL ? c'est-à-dire pas 10-15 pips mais 50-100 pips.

Ces indicateurs ont-ils été récemment "modifiés" ou "adaptés" aux conditions actuelles ?

Toute contribution est appréciée.

Si je n'ai pas de retour, je suppose que je le découvrirai au cours des deux prochains mois. ....

Salutations

 

excellents trades np, ces entrées étaient si claires et agréables, pourriez-vous s'il vous plaît analyser l'euro aujourd'hui ?, comment seraient les entrées, j'aime beaucoup l'objectif de 10-15 pips pour 15min, je me demande si prendre tout le mouvement serait possible, je pense peut-être utiliser le cci, quelle est votre opinion ? merci beaucoup deep pour le mtf macd, je suis à la recherche de l'indicateur fx sniper, si vous pouvez le poster, il semble très bon de savoir comment obtenir tout le jus du trade.

Raison: