Indicateurs d'élite :) - page 504

 

...

dasio

Les mouvements ne doivent pas nécessairement être de 1 point, mais, si nous prenons le nombre de ticks par barre qui arrivent (même la barre de 1 minute), la probabilité qu'au moins un de ces ticks soit juste de 1 point est très grande. C'est pourquoi j'ai dit que le changement minimal de prix sur une barre est presque toujours de 1 point (si nous ne tenons pas compte des cas où un nouveau tick arrive exactement au même prix que le précédent et où le changement de prix est de 0).

Nous pouvons vérifier cela, mais il faudrait alors que l'indicateur soit exécuté par l'enregistreur (de la même manière que l'indicateur de données de tick) ou nous pouvons créer un indicateur très simple qui ne vérifiera que le plus petit changement, mais là encore, il doit être exécuté par l'enregistreur et seulement ensuite exporté.

Voici un indicateur simple qui vérifiera le changement de prix minimal (visuellement seulement). Essayez-le et faites-moi savoir. Si c'est ce que vous attendez, alors ce n'est pas un gros problème de l'exporter en csv.

dasio:
Donc par exemple dans un graphique de 1 minute qui fait une gamme de 10 points le prix a toujours bougé d'un point. Oui, je le pense.

Il y a déjà un indicateur qui collecte ce mouvement dans un fichier csv ou quelque chose d'autre ?

Je vous remercie
Dossiers :
_test.mq4  1 kb
 
mladen:
dasio

Les mouvements ne doivent pas nécessairement être d'un point, mais, si nous prenons le nombre de ticks par barre qui arrivent (même la barre d'une minute), la probabilité qu'au moins un de ces ticks soit d'un point est très grande. C'est pourquoi j'ai dit que le changement de prix minimal sur une barre est presque toujours de 1 point (si nous ne tenons pas compte des cas où un nouveau tick arrive exactement au même prix que le précédent et où le changement de prix est de 0).

Nous pouvons vérifier cela, mais alors il faudrait que cela soit exécuté par l'enregistreur (de la même manière que l'indicateur de données de tick) ou nous pouvons faire un indicateur très simple qui vérifiera juste le plus petit changement, mais encore une fois il doit être exécuté par l'enregistreur et seulement ensuite exporté.

Voici un indicateur simple qui vérifiera le changement de prix minimal (visuellement seulement). Essayez-le et faites-moi savoir. Si c'est ce que vous attendez, alors ce n'est pas un gros problème de l'exporter en csv.

Merci, je vais le tester dès que possible^^.

 
mladen:
dasio

Les mouvements ne doivent pas nécessairement être d'un point, mais, si nous prenons le nombre de ticks par barre qui arrivent (même la barre d'une minute), la probabilité qu'au moins un de ces ticks soit d'un point est très grande. C'est pourquoi j'ai dit que le changement de prix minimal sur une barre est presque toujours de 1 point (si nous ne tenons pas compte des cas où un nouveau tick arrive exactement au même prix que le précédent et où le changement de prix est de 0).

Nous pouvons vérifier cela, mais il faudrait alors que cela soit exécuté par l'enregistreur (de la même manière que l'indicateur de données de tick) ou nous pouvons créer un indicateur très simple qui ne vérifiera que la plus petite variation, mais là encore, il doit être exécuté par l'enregistreur et seulement ensuite exporté.

Voici un indicateur simple qui vérifiera les changements de prix minimaux (visuellement seulement). Essayez-le et faites-moi savoir. Si c'est ce que vous attendez, alors ce n'est pas un gros problème de l'exporter au format csv.

Mlaeden Peut-être n'ai-je pas bien expliqué.

Ce que je cherche est.

La bougie ouverte à 1.23456 prix au temps 0 sec;pendant que la bougie est formée le prochain mouvement du prix, après l'ouverture, par exemple au temps 1 sec sera à 1.23460 et ainsi pour toute la minute. J'ai besoin de collecter ces changements. Comment faire si je vois un graphique avec 1 sec TF.

Veuillez voir mon œuvre d'art ci-jointe ^_^. J'espère que je me suis mieux expliqué

immagine.bmp

Dossiers :
immagine.bmp  369 kb
 

...

Je vois

Je ne peux pas le limiter à 1 seconde, mais d'après ce que j'ai compris, vous avez besoin de données en tick. Je vous ai envoyé un lien de la section adv pour un indicateur qui fait cela.

dasio:
Mlaeden Je ne me suis peut-être pas bien expliqué.

Ce que je recherche est.

La bougie ouverte à 1.23456 prix au temps 0 sec;pendant que la bougie est formée le prochain mouvement du prix, après l'ouverture, par exemple au temps 1 sec sera à 1.23460 et ainsi pour toute la minute. J'ai besoin de collecter ces changements. Comment faire si je vois un graphique avec 1 sec TF.

Veuillez voir mon œuvre d'art ci-jointe ^_^. J'espère que je me suis mieux expliqué

immagine.bmp
 
mladen:
rdoane

Avec igorads step ma 7.2 utiliser cette façon d'appel iCustom() :

iCustom(NULL,0,"StepMA_v7.2",10,1.0,0,0,0,0,0,false,2,0,5,1)
Il conserve la tendance dans un tampon séparé et de cette façon vous allez découvrir quelle est la tendance exacte. La valeur > 0 est une tendance à la hausse et la valeur < 0 est une tendance à la baisse.

Cet iCustom semble fonctionner très bien, mais l'indicateur se repeint toujours.

Mon EA vient de montrer deux indications de cela.

Pourriez-vous faire en sorte que StepMA_V7.2 ne se repeigne pas ?

 

RSI sur le graphique avec 5 niveaux flottants

mladen:
airquest

Pour mettre 2 indicateurs dans une seule sous-fenêtre, vous devriez définir les valeurs minimum et maximum des deux à la même valeur, mais dans ce cas, vous perdriez une partie de la flexibilité des niveaux flottants. Donc, à la place, en voici un qui peut dessiner 4+1 (celui du milieu) niveaux flottants :

Mladen, pouvez-vous faire une version sur le graphique principal de l'indice RSI avec 5 niveaux flottants ?

Ish

 

...

Ish

Cela signifierait que la divergence doit être supprimée de l'indicateur (cela causerait trop d'objets qui se chevaucheraient presque toujours sur le graphique puisqu'ils devraient être placés presque au même endroit). Si cela vous convient (pour qu'il n'y ait pas de divergence et que ce soit la version "sur le graphique"), faites-le moi savoir et je le ferai.

ismael360:
Mladen, pouvez-vous faire une version "on main chart" du RSI With 5 Floating Levels indi ? Ish
 

Salut mladen,

Est-il possible d'ajouter une alerte lorsque la couleur change ?

Merci

mladen:
airquest

C'est le mieux que je puisse faire avec la combinaison de step ma et pdf ma. Cela ne ressemble pas trop à step ma lui-même, mais cela semble être utile de cette façon.

 

...

stanley18

Voilà

stanley18:
Salut mladen,

Est-il possible d'ajouter une alerte lorsque la couleur change ?

Merci
Dossiers :
 
mladen:
Ish Cela voudrait dire que la divergence doit être supprimée de l'indicateur (cela causerait trop d'objets qui se chevaucheraient presque toujours sur le graphique puisqu'ils devraient être placés presque au même endroit). Si cela vous convient (pour qu'il n'y ait pas de divergence et que ce soit la version "sur le graphique"), faites-le moi savoir et je le ferai.

Oui, l'absence de divergence me convient. Je recherche principalement le rsi avec des niveaux flottants sur le graphique principal.

Ish

Raison: