Aide au codage - page 120

 
Mastercash:
Mladen,La partie achat et vente du code ci-dessus ne fonctionne pas.le stop fonctionne Il ne donne pas d'alerte !

Mastercash

Vérifiez les conditions (si elles sont remplies).

D'après ce que je vois, vous utilisez des valeurs très spécifiques pour les conditions et s'il n'entre pas dans un bloc de code après les conditions if, alors seule la condition if peut être la cause.

Je vous souhaite bonne chance.

 

Merci, je pense diviser l'indicateur en deux, un pour le signal d'entrée et l'autre pour le signal de fermeture... Peut-être que ce sera mieux.

 
Mastercash:
Merci, je pense diviser l'indicateur en deux, un pour le signal d'entrée et l'autre pour le signal de fermeture... Peut-être que ce sera mieux.

Ce serait probablement la meilleure solution

 
J'ai obtenu un conseiller expert fait par eatree (ci-joint) au forum mql5.

Veuillez m'aider à insérer cette condition dans l'application. Si l'ordre d'achat/de vente atteint le takeprofit/stop loss/trailing stop, alors que la condition d'entrée est toujours vraie, ne pas entrer dans une autre transaction jusqu'au prochain signal. Exemple, MA1 croise vers le haut MA2 Acheter et si le take profit/stop loss/ trailing stop est atteint, attendre le prochain signal qui est MA 1 croise vers le bas MA2 avant d'ouvrir une autre position.

Merci d'avance.
Dossiers :
 
funayot:
J'ai obtenu un conseiller expert fait par eatree (ci-joint) au forum mql5.

Veuillez m'aider à insérer cette condition dans l'application. Si l'ordre d'achat/de vente atteint le takeprofit/stop loss/trailing stop, alors que la condition d'entrée est toujours vraie, ne pas entrer dans une autre transaction jusqu'au prochain signal. Exemple, MA1 croise vers le haut MA2 Acheter et si le take profit/stop loss/ trailing stop est atteint, attendre le prochain signal qui est MA 1 croise vers le bas MA2 avant d'ouvrir une autre position.

Merci d'avance.

funayot

Juste par curiosité : si eatree a fait cet EA, pourquoi ne lui demandez-vous pas de faire les changements aussi ?

 

Je lui ai demandé, et j'attends toujours sa réponse.

 

Hell Everyone,

J'étais à la recherche de cohérence et de modèles et je suis tombé sur un concept intéressant qui devrait fonctionner avec un ratio de gain de 80-90% sans jamais de DD.

J'ai besoin d'aide pour créer un EA pour faire ce qui suit si c'est possible.

En regardant EURUSD le M5 TF

Chaque fois que vous avez 4 bougies de la même couleur/direction, l'EA ouvrira un trade dans la direction opposée des 4 barres, par exemple lorsque vous avez 4 bougies proches les unes des autres, toutes des bougies d'achat, l'EA ouvrira alors une entrée de vente avec un TP et un SL ajustables, par défaut le TP et le SL devraient être de 10 pips chacun (il faut tester cela).

Cela ne produira pas de gain pendant les ruptures et les pics d'informations, d'où la nécessité d'un SL. Cependant, dans les jours de rangements, cela semble être très cohérent et n'aura pas de DD.

Si quelqu'un peut ajouter quelque chose à cela ou le créer, ce serait génial. Merci !

 

Bonjour à tous,

Est-ce que quelqu'un peut poster la formule mathématique de la moyenne mobile Jurik pour la coder sur une autre plateforme (Prorealtime).

Merci beaucoup et bonne journée à tous.

Zilliq

 
zilliq:
Bonjour à tous,

Quelqu'un peut-il poster la formule mathématique de la moyenne mobile Jurik pour la coder sur une autre plateforme (Prorealtime).

Merci beaucoup et bonne journée à tous.

Zilliq

La formule elle-même n'a jamais été publiée par Mark Jurik. Toutes les autres sont des approximations de la JMA (certaines meilleures, d'autres pires). La version qui est largement répandue sur metatrader (JMA) est, par exemple, un code décompilé de wealth lab converti en metatrader (donc même cette version avait dès le départ, une origine en code décompilé).

 
zilliq:
Bonjour à tous,

Quelqu'un peut-il poster la formule mathématique de la moyenne mobile Jurik pour la coder sur une autre plateforme (Prorealtime).

Merci beaucoup et bonne journée à tous.

Zilliq

Zilliq,

En ce qui concerne les différentes versions de ce type de lissage/filtrage, vous pouvez consulter ce post pour une comparaison de ce que font les différentes versions : https://www.mql5.com/en/forum/180002 ou ce post : https://www.mql5.com/en/forum/180002/page2.

Raison: