Indicateurs d'élite :) - page 397

 

Interpolation de "Sto_CCI_Rsi_2.01".

Bonjour Mladen,

J'ai besoin d'utiliser votre indicateur "Sto_CCI_Rsi_2.01" du post 4102 dans une période plus élevée, mais je ne trouve pas la possibilité de régler l'interpolation sur off. Peut-être que j'ai mal compris votre commentaire et que mon anglais est trop mauvais. Pouvez-vous m'aider ?

Merci

patona

 

patona

Il n'y a pas d'endroit où l'on peut interpoler. Cette version fonctionne soit dans le cadre temporel actuel, soit elle combine 2 cadres temporels et dans ce cas, elle affiche des barres (qui ont toujours une valeur de 1 - il n'y a donc rien à interpoler puisque les valeurs sont fixes ou vides).

Donc cette version est spécifique dans cette partie : ce n'est pas un multi time frame classique (comme je l'ai dit dans le post original) et il n'affiche pas un time frame supérieur quand vous entrez un time frame supérieur dans le champ time frame mais il affiche une combinaison d'un time frame actuel et d'un time frame supérieur choisi comme signaux. Peut-être que ce qui vous a dérouté est l'image : sur cette image, les 2 supérieures sont la version 2 et seulement la plus basse est la version 2.01.

Salutations

Mladen

patona:
Bonjour Mladen,

J'ai besoin d'utiliser votre indicateur "Sto_CCI_Rsi_2.01" du post 4102 dans un cadre temporel plus élevé, mais je ne trouve pas la possibilité de régler l'interpolation sur off. Peut-être que j'ai mal compris votre commentaire et que mon anglais est trop mauvais. Pouvez-vous m'aider ?

Merci

patona
 

San

Voici Il est réorganisé (pour le rendre un peu plus "propre visuellement"), réécrit et quelques options ont été ajoutées. Comme d'habitude, si vous définissez le paramètre smooth à une valeur inférieure ou égale à 1, il n'y a pas de lissage. Le lissage par défaut est un léger lissage à 5 périodes.


PS : une erreur a été corrigée - la couleur CAD était toujours noire quel que soit votre réglage dans les paramètres et la couleur NZD était écrasée par la couleur CAD. Elle a été corrigée dans la version 3.01 (j'ai laissé la version 3 aussi pour des raisons de comparaison). C'est le seul changement dans le code - tout le reste est le même.

Salutations

Mladen

Snowski:
Cet indicateur a été partagé publiquement (sur un autre forum).

Merci de bien vouloir ajouter un algorithme de lissage (jurique) à cet indicateur de corrélation. Je suppose que nous devons faire attention à ne pas induire trop de décalage.

Caractéristiques intéressantes à observer : voir la capture d'écran. Surveillez l'EURUSD sur la faiblesse de l'USD et vice versa, surtout autour des croisements de la ligne 0.

Merci d'avance !

San.
Dossiers :
 
mladen:
San

Voici le résultat

Il est réorganisé (pour le rendre un peu plus "propre visuellement"), réécrit et quelques options ont été ajoutées. Comme d'habitude, si vous définissez le paramètre de lissage à une valeur inférieure ou égale à 1, il n'y a pas de lissage. Le lissage par défaut est un léger lissage à 5 périodes.


PS : une erreur a été corrigée - la couleur CAD était toujours noire quel que soit votre réglage dans les paramètres et la couleur NZD était écrasée par la couleur CAD. Elle a été corrigée dans la version 3.01 (j'ai laissé la version 3 aussi pour des raisons de comparaison). C'est le seul changement dans le code - tout le reste est le même.

Salutations

Mladen

Wow, impressionnant. J'ai essayé et tâtonné... le code n'était pas clair (et vraiment pas efficacement écrit). Donc, encore une fois, je reçois plus que ce que je souhaitais...wow.

Merci encore, vraiment très apprécié.

San.

 

C'est le canal de déviation normalisé son mtf avec des alertes et des flèches quand le ma croise la déviation et aussi quand la déviation sort vers le milieu du canal.

 

Une sorte d'expérience qui semble bien fonctionner jusqu'à présent, il s'agit d'un jurik Rbci mtf normalisé avec des alertes, le Rbci a été optimisé pour 1 heure et 4 heures eurusd.

ps) ceux qui ont téléchargé le fichier ici, je vous recommande de télécharger cette version -1 la version précédente a un bug mineur qui peut affecter la multi coloration et un de ces jours, je vais arrêter d'oublier ce morceau de code. J'ai laissé l'ancienne version ici pour que l'erreur soit visible.

 

Salut mladen,

Merci encore pour le lissage...sympa !

J'ai fait quelques ajustements, j'ai ajouté un histogramme montrant la différence entre l'EUR et l'USD (si vous vous souvenez, j'adore les deltas ).

C'est un travail en cours et actuellement seulement configuré pour l'EUR et l'USD, mais je peux le changer plus tard pour montrer d'autres paires aussi. Avec la limitation de la mémoire tampon, je pense qu'il est préférable de ne montrer qu'un panier par rapport à l'autre (c'est peut-être aussi plus facile à regarder).

Quoi qu'il en soit, voici le résultat. Assez intéressant. J'ai marqué quatre croisements, voir les lignes.

J'aimerais cependant que les lignes de l'indicateur se trouvent "devant" l'histogramme. Est-ce possible ?

J'aimerais bien connaître l'avis de tout le monde, peut-être pouvons-nous l'améliorer encore plus.

Merci et bon week-end,

San.

Dossiers :
 

DayImpulse

MrTools,

Voici une impression d'écran du DayImpulse (que j'ai renommé ) pour aujourd'hui. J'ai marqué les seules zones où cet indicateur nous a donné une alerte et montre évidemment des divergences.

Pourrions-nous faire en sorte qu'il ne montre que les signaux de cross-over ? Je souhaite le tester avec cette fonction car je semble "sentir" qu'il a un grand potentiel.

Bon week-end à tous.

Dossiers :
 

Bien joué, merci mladen.

Et oh mince, c'est ce que j'ai fait aussi : échanger les tampons, et déplacer les "tampons histogrammes" à 0 et 1. Ça n'a pas marché pour moi.

Je vais devoir étudier un peu plus.

Edit : AHA ! Je le vois maintenant :

for (i = 2; i<4; i++, y+=ystep)

Joli... j'ai fait une erreur...

Merci, San.

 

Ce n'était pas seulement cela . De toute façon, je viens de remarquer que le nombre de barres nécessaires à la mise à jour (lors de la collecte de symboles différents de celui en cours) n'est pas correctement retourné (cela entraîne moins de barres à calculer qu'il n'est nécessaire et je l'ai corrigé. J'ai posté la version corrigée dans le message original (pour les garder ensemble). Il semble que je doive prendre un peu de repos

Un bon week-end à tous

Snowski:
Bien joué, merci mladen.

Et oh zut, c'est ce que j'ai fait aussi : échanger les tampons, et déplacer les "tampons d'histogramme" à 0 et 1. Cela n'a pas fonctionné pour moi.

Je vais devoir étudier un peu plus.

Au revoir, San.