Jurik - page 41

 
mrtools:
Certains appellent cela jurik, nous l'appelons lisseur adaptatif, c'est le wpr lissé avec le lisseur adaptatif, son mtf avec des alertes de survente et de surachat et il a une divergence avec des alertes de divergence.

Est-ce que ça se repeint ?

 
clon_tron:
Est-ce que ça se repeint ?

Pas de repeinture.

 
mrtools:
Pas de peinture.

Merci !

********

 

WPR plus lisse Re : Jurik

mrtools:
Certains appellent cela jurik, nous l'appelons adaptive smoother, c'est wpr lissé avec adaptive smoother, son mtf avec des alertes sur oversold et overbought et a divergence avec des alertes de divergence.

Superbe travail, MrTools ! J'aime cet indy pour la première fois

 
Batchboy:
Bonjour mrtools,

La plupart des indicateurs adaptatifs ou autres indicateurs plus sophistiqués ou numériques ne peuvent pas être utilisés dans StrategyQuant. J'ai eu des indications initiales qu'une stratégie "dynamique" peut être obtenue en utilisant des Indy dépendants d'Indy de type (en utilisant ces types sur mqlsoft.com en téléchargement gratuit) produira un tel EA "dynamique", c'est pour cette raison que je me demande si vous voulez tous m'aider en faisant des blocs mql qui, pour X barres, ont à la fois l'entrée et la sortie qui ne fonctionnent pas (la sortie reste à zéro par exemple), car lors de l'utilisation de ces indies d'ici, il y a ce problème de les utiliser via un EA qui essaie de le "jouer" à partir de la barre 1, et ces indies veulent des données apriori déjà là (comme conjecture du problème), donc si X barres passées par le premier type un ou deux blocs pour l'entrée et la sortie, cela va probablement résoudre le problème. Je ne peux pas télécharger cet indy car je sais qu'il donnera à mon SQ's EA l'utilisation d'un tel indy ne donnera aucun fichier de données pour l'utilisation du SQ. J'espère que vous pourrez m'aider ! Thx !

Jerry

Jerry

Ce sont tous des indicateurs normaux et si StrategyQuant ne peut pas les utiliser alors il y a un problème avec lui (StrategyQuant) puisque les indicateurs sont écrits selon toutes les règles habituelles d'écriture d'indicateurs qui permettent ensuite à ces indicateurs d'être utilisés dans n'importe quel autre code (indicateurs, scripts, EAs). Ils ne recalculent même pas (adapter et dynamiser les indicateurs ne signifie pas qu'ils recalculent ou repeignent - au contraire - l'adaptation et l'utilisation de zones dynamiques n'a rien à voir avec le recalcul ou le repeint), donc ... même cela ne peut pas causer de problèmes du tout.

 

C'est une version de cci similaire au Ccx de Mark Jurik. Cette version utilise le lissage adaptatif, vous pouvez choisir d'utiliser l'histogramme ou non et un choix d'utiliser le Cci Ma ou non. Les couleurs de l'histogramme sont basées sur le Cci zéro, tout comme les alertes.


 

Ok, merci senor mladen. J'ai envoyé un exemple d'indy personnalisé qui présente cette difficulté à Mark de StrategyQuant pour qu'il l'examine. Cela peut prendre un certain temps car il travaille sur une énorme mise à jour de SQ.

Jerry

 

C'est le lissage adaptatif de Demarker.

 
newdigital:
Autres indicateurs Jurik.

J'ai parcouru ce fil et j'ai trouvé ce message.

Juste une chose qui semble avoir été omise concernant l'"indicateur" CFBAux. En fait, ce n'est pas un indicateur, mais une fonction qui est utilisée pour le calcul de CFB. Mais même en tant que fonction, il devrait être évité car la façon dont il a été écrit en fait un repeint (et dans le calcul cfb original, rien n'est repeint).

Si quelqu'un l'utilise : utilisez-la avec précaution ou mieux encore, ne l'utilisez pas. Ce n'est que lorsqu'elle est combinée dans différentes profondeurs de calcul (lorsqu'elle devient cfb - en supposant que la fonction soit corrigée) qu'elle montre sa vraie nature et son utilité - sinon, elle n'est pas négociable.

bon trading

 

Version différente de l'indicateur JMA CCI

Dossiers :
jma_cci.mq4  4 kb
Raison: