Indicateurs multitemporels - page 148

 
TheRumpledOne:
L'historique trace des lignes à chaque barre.

L'autre trace en temps réel. Les barres passées n'auront pas de tracé de zone d'achat.

Vous pouvez changer les wingdings pour les flèches si vous le souhaitez.

Je ne veux pas être ennuyeux - donc, sur votre image (ci-dessus, à gauche), c'était l'historique de la zone d'achat, mais avec une forme de flèche en wingdings au lieu d'une ligne de tiret ? (version actuelle BZHistory)

Dossiers :
7xu9hy9a3.gif  12 kb
 
fxbs:
exkoozzi mon anglais (désolé moi) dem, juste fuond il :

Expressions et argot du commerce :

Squiggly Lines : "Ce trader utilise beaucoup de lignes ondulées sur son graphique. - Indicateurs techniques que les traders utilisent sur leurs graphiques pour les aider à négocier."
Les entrées des indicateurs sont généralement :
  • PRIX
  • VOLUME
  • TEMPS
Donc ils sont TOUS à la traîne.

Pour moi, il est tellement plus facile de négocier des POINTS DE PRIX comme l'ouverture horaire, l'ouverture quotidienne, l'ouverture hebdomadaire et l'ouverture mensuelle. Lorsque le prix franchit la ligne, il suffit de trader dans la direction du croisement.

Il est tellement rentable de voir le prix chuter comme une pierre un jour, puis de le voir remonter en flèche jusqu'à l'ouverture du jour précédent et au-delà.

Les carrés blancs représentent le cours d'ouverture de la bougie précédente. Le trading dans la direction du croisement peut être extrêmement rentable.

Le prix va soit monter, soit descendre, donc s'il ne va pas dans un sens, il va dans l'autre. Donc si le prix ne peut pas dépasser le cours d'ouverture de la barre précédente, il doit être en baisse !

Aucun indicateur n'a été blessé dans la production de ce graphique...LOL !

 
fxbs:
Je ne veux pas être ennuyeux - donc, sur votre image (ci-dessus, à gauche), c'était l'histoire de BZ, mais avec une "forme de flèche en wingdings" au lieu d'une ligne de tiret ? (version actuelle BZHistory)

NON.

C'était un graphique qui avait tourné toute la journée.

Qu'est-ce que vous essayez de faire exactement ?

 

La paire GBPUSD est plus volatile.

 

GBPJPY plus de volatilité.

Et tout ce que vous avez à faire est d'attendre que le prix atteigne l'ouverture de la barre précédente.

C'EST SIMPLE COMME BONJOUR.

 

Fonctionne aussi sur H4 !

J'ai joint l'"indicateur" parce que je savais que vous le voudriez !

 

Puisqu'il s'agit d'un fil de discussion sur les indicateurs multitemporels, je pense que je dois montrer l'OPEN en tant que MTF.

J'ai joint le $OPEN qui peut être utilisé avec l'indicateur TRO_SAK_MultiPairs.

Dossiers :
open.mq4  4 kb
 
fxbs:
merciTRO !

bien sûr, c'est évident - regardez sur n'importe quel graphique quotidien - environ 90% des barres ont des perruques (ou des ombres assez longues pour 4 spreads + quelques pips) ; - achetez ou vendez à l'ouverture, TP un peu en fonction de l'ATR - ne pouvez pas perdre

- ou le pouvez-vous ? simple - oui, jusqu'à ce que le stop loss soit engagé - et cela ne devient plus simple

oui, cela ira en votre faveur mais après la chasse au stop et avec ou sans vous.

TRO, je connais tous tes chiffres basés sur des recherches approfondies et des statistiques solides.

mais l'utilisation d'une indi, d'une technique ou d'une méthode implique le MM dans le cadre de toute stratégie, méthode, etc. - contrôle des dommages - alors qu'en est-il des stops ?

Les stops sont simples.

5 pip stop ou 7 pip stop.

Si cela va plus de 7 pips contre vous, les statistiques disent que c'est un perdant pour un long moment.

 

merciTRO !

bien sûr, c'est évident - regardez sur n'importe quel graphique quotidien - environ 90% des barres ont des perruques (ou des ombres assez longues pour 4 spreads + quelques pips) ; - achetez ou vendez à l'ouverture, TP un peu en fonction de l'ATR - ne pouvez pas perdre

- ou le pouvez-vous ? simple - oui, jusqu'à ce que le stop loss soit engagé - et cela ne devient plus simple

oui, cela ira en votre faveur mais après la chasse au stop et avec ou sans vous.

TRO, je connais tous vos chiffres basés sur des recherches approfondies et des statistiques solides.

mais l'utilisation d'un indice, d'une technique ou d'une méthode implique le MM dans le cadre de toute stratégie, méthode, etc. - contrôle des dommages - alors qu'en est-il des arrêts ? (arrêt touché ; zone de sécurité statistique) ?

 

Bon article TRO, je vais le relire plusieurs fois ce week-end.

Raison: