Scalp_net - page 71

 
LoiDash:
L'heure de trading recommandée par l'EA est de 08 à 17. Est-ce que c'est en heure GMT ?

Bonjour LoiDash,

L'EA est codé pour l'heure du serveur, mais vous pouvez le modifier à n'importe quelle heure, il suffit d'ajouter ou de soustraire le courtier off set à l'heure de début et de fin.

 
LoiDash:
L'heure de trading recommandée par l'EA est 08 à 17. Est-ce que c'est en heure GMT ?

08 à 17 est pour le courtier Alpari avec GMT +3.

 

Il s'agit d'un relevé visuel mis à jour (forward trading) pour Scalp_net_v1.5 EURUSD, timeframe M5 :

Cet EA a fait 197 pips pour cette semaine (c'est le relevé en points) :

La version avec timefilter a fait 93 pips pour la semaine.

---------

Il y a plusieurs années, je voulais créer un EA basé sur un système très simple et aucun codeur n'était disponible à cette époque. J'ai donc étudié les leçons de Codersguru postées sur notre forum ainsi que d'autres leçons et j'ai créé la toute première version en utilisant un créateur java d'EAs. Plus tard, j'ai amélioré cette EA. Et plus tard - d'autres codeurs l'ont regardé et l'ont amélioré aussi. Ainsi, finalement - nous avons de nombreuses versions de ce système très simple (je ne négocie que 2 versions).

La toute première version a participé à notre concours tsd et a remporté les 2ème et 1er prix.

La version la plus stable est la 1.5.

----------------------

La déclaration visuelle est le résultat des tests et des transactions.

Plus d'informations à ce sujet :

Signal Performance Factor et déclarations visuelles: ce post avec l'explication et sur ces 2 posts comme commentaires détaillés : ce post et celui-ci.

 

Il s'agit d'une version mise à jour de Scalp_net_v1.5, sur cette version les indicateurs sont les mêmes mais maintenant les paramètres peuvent être contrôlés et optimisés par l'utilisateur. De plus, cette version devrait maintenant fonctionner également sur les graphiques hors ligne. Avec le trailing stop, vous avez le choix entre un trailing stop de type volty on jurik ou un trailing stop normal et avec le trailing stop normal, vous avez le choix entre un trailing lorsque vous êtes en profit seulement ou un trailing immédiat. Ajout d'une clôture le vendredi: si vous êtes dans une transaction le vendredi et que vous ne voulez pas qu'elle aille jusqu'au week-end, utilisez cette option. Le filtre temporel, par exemple, si votre heure de début est fixée à 22h00 et votre heure de fin à 10h00 le jour suivant, l'EA ne négociera que pendant ces périodes, pour autant que je sache, il n'existe aucun filtre temporel capable de faire cela.

Les signaux de trading de l'EA sont les suivants : si le ma rapide (21 périodes) croise le ma lent (200 périodes) vers le bas, XO inférieur à zéro, et si les signaux psar et macd sont inclinés vers le bas, vendre et l'inverse pour acheter.

ps) cette version utilise maintenant XO clean, au lieu de XO_forEA.

 

Il s'agit d'une version mise à jour de turbo scalp net. L'original que j'ai posté utilisait les indicateurs Turbo(jurik utilisant le prix typique ), celui-ci utilise la version mise à jour de jurik, avec un choix de prix appliqué. J'ai essayé de garder tout ce qui est identique au Scalp_net_v1.5, mais en utilisant seulement ses homologues jurik. J'utilise également Parabolic Sar2 au lieu du Psar intégré dans mt4, et XO clean au lieu de XO_forEA. Pour le trailing stop, il y a un choix de volty sur le trailing stop jurik ou un trailing stop normal avec un choix de trailing immédiat ou de trailing seulement quand il y a du profit. L'EA est exactement le même que la version 1.6 postée ci-dessus mais en utilisant des indicateurs différents.

Dossiers :
 

Bonjour, avez-vous un fichier de paramètres par défaut, quel cadre temporel et quelles paires de devises utilisez-vous ?

 
Smudger:
Bonjour, avez-vous un fichier de paramètres par défaut et quel cadre temporel et quelles paires de devises utilisez-vous ?

L'original a été testé sur l'échelle de temps M1 avec les paramètres par défaut de l'EA. Cette version s'est avérée rentable pour l'EurUsd sur l'échelle de temps M1, la seule chose que vous devrez changer est le filtre temporel et le stop suiveur à vos paramètres souhaités. La version Jurik n'a pas été testée autant, mais les paramètres sont les mêmes que ceux de la version normale de Scalp Net et peuvent nécessiter quelques ajustements. Veuillez tester sur la démo uniquement jusqu'à ce que vous soyez sûr de vous.

 

mes résultats sur la démo sont négatifs pour la semaine

 
mrtools:
L'original a été testé sur l'échelle de temps M1 avec les paramètres par défaut de l'EA. Cette version a été rentable pour EurUsd sur l'échelle de temps M1, la seule chose que vous devrez changer est le filtre de temps et le trailing stop à vos paramètres souhaités. La version Jurik n'a pas été testée autant, mais les paramètres sont les mêmes que ceux de la version normale de Scalp Net et peuvent nécessiter quelques ajustements. Veuillez tester sur la démo uniquement jusqu'à ce que vous soyez sûr de vous.

Bonjour, où puis-je trouver les fichiers originaux qui ont fonctionné, j'ai passé des heures à lire ce fil de discussion mais je n'ai aucune idée de celui à utiliser....

 
Smudger:
Bonjour, où puis-je trouver les fichiers originaux qui ont fonctionné, j'ai passé des heures à lire ce fil mais je n'ai aucune idée de celui à utiliser...

La dernière version de Smudger que je connais avant celle que j'ai postée est ici : https://www.mql5.com/en/forum/173371/page25

Raison: