Indicateurs d'élite :) - page 232

 

Je doute que rien ne vous échappe, M. Tools. Je vais essayer la méthode que vous avez recommandée et la tester cette semaine. Je vous remercie de m'avoir répondu et de votre travail acharné.

 

Mladen, je joue avec mql donc comme vous le savez "je suis un petit mannequin mql". Pouvez-vous corriger l'indy ci-joint pour qu'il dessine automatiquement les lignes du jour suivant et pas seulement l'extension du jour précédent et s'il est possible d'ajouter une séquence de barres quotidiennes, par exemple je veux l'ohlc des barres 1, 3 et 4.

Merci d'avance.

Dossiers :
ohlc_al.mq4  4 kb
 

Vous vous améliorez de jour en jour.

Juste une chose que vous avez omis : vous avez en fait un indicateur à trames temporelles multiples (donc les changements effectués sont juste liés à cela).

Pour ce qui est de dessiner 3 états de barres ohlc à partir d'un indicateur : ce n'est pas possible avec la limitation actuelle de metatrader 4 de 8 tampons de dessin maximum (il faudrait 12 tampons de dessin pour cela) D'autre part, vous avez déjà introduit un paramètre pour cela (barBack) donc en l'utilisant, voici un graphique avec des valeurs pour 1,3 et 4 jours en arrière - en combinant plusieurs indicateurs, vous n'avez aucune limitation du tout.

Salutations

Mladen

altoronto:
Mladen, je joue avec mql donc comme vous le savez "je suis un petit mannequin mql". Pouvez-vous corriger l'indicateur ci-joint pour qu'il dessine automatiquement les lignes du jour suivant et pas seulement l'extension du jour précédent et s'il est possible d'ajouter une séquence de barres quotidiennes, par exemple je veux l'ohlc des barres 1, 3 et 4. Merci d'avance.
Dossiers :
ohlc_al.gif  31 kb
ohlc_al_1.mq4  4 kb
 

Le MACD Predictor DiNapoli indi dont Odysseus parlait semble prometteur s'il se montre à la hauteur de ce qu'il est supposé faire.

1. Vous êtes en mesure de connaître, une période à l'avance, le prix exact que le marché devrait pénétrer pour

pour changer la tendance de haussière à baissière ou vice-versa.

2. Vous êtes en mesure de gagner de l'espace sur le graphique en éliminant l'étude MACD de l'espace de travail du graphique.

l'espace de travail du graphique.

Je n'ai pas d'expérience avec cet indicateur mais il serait probablement bien d'avoir une version MT4.

 

mladen,

J'essaie de faire fonctionner l'indicateur XO avec un EA, pouvez-vous m'aider ?

1. Pour une raison quelconque, je ne peux pas contrôler la taille de l'indicateur ou l'horizon temporel depuis l'EA, j'ai essayé plusieurs configurations personnalisées. Le changement de l'indicateur modifie l'exécution de l'EA.

2. Une fois de plus, le backtest, bien qu'il fonctionne, dessine des centaines de lignes horizontales à la fin du test de stratégie.

J'ai essayé d'utiliser les tampons 0&1 et ensuite le tampon 4 tendance avec 1 & -1 mais les deux semblent me donner le même problème résultant.

Toute aide serait appréciée.

Merci encore

 
traderduke:
mladen,

J'essaie de faire fonctionner l'indicateur XO avec un EA, pouvez-vous m'aider ?

1. Pour une raison quelconque, je ne peux pas contrôler la taille de l'indicateur ou l'horizon temporel depuis l'EA, j'ai essayé plusieurs configurations personnalisées. Le changement de l'indicateur modifie l'exécution de l'EA.

2. Une fois de plus, le backtest, bien qu'il fonctionne, dessine des centaines de lignes horizontales à la fin du test de stratégie.

J'ai essayé d'utiliser les tampons 0&1 et ensuite le tampon 4 tendance avec 1 & -1 mais les deux semblent me donner le même problème résultant.

Toute aide serait appréciée.

Merci encore.

Traderduke,

Je sais que vous avez demandé Mladen, mais je veux juste vous aider !

Vous pouvez essayer cet indicateur, codé par Mladen.

L'appel pour cela est

double diIXO10=iCustom(NULL,0, "XO_forEA",BoxSixe ,0,1) ;

double diIXO21=iCustom(NULL,0, "XO_forEA",BoxSixe ,1,1) ;

J'espère que cela vous aidera !

Dossiers :
xo_forea.mq4  4 kb
 

Ray,

Juste un ajout . Dans un appel à "RK-ml-XO - mtf & alerts" il vous manque le premier paramètre - le premier paramètre est TimeFrame pas BoxSize. Au lieu d'appeler comme ceci :
bool BuySignal()

{

double XOup= iCustom(Symbol(),0,"RK-ml-XO - mtf & alerts",BoxSize,0,0);

double XOdn= iCustom(Symbol(),0,"RK-ml-XO - mtf & alerts",BoxSize,1,0);

double XOupp=iCustom(Symbol(),0,"RK-ml-XO - mtf & alerts",BoxSize,0,1);

double XOdnp=iCustom(Symbol(),0,"RK-ml-XO - mtf & alerts",BoxSize,1,1);

//double MA = iCustom(Symbol(),"MA in Color",MAPeriod,MAType,0,0);

if (XOup > 0&& XOdn == 0 //&& XOupp ==0

&& TimeCondition()) return(true); return(false);

}[/php]
cela peut être quelque chose comme ceci
[php]bool BuySignal()

{

double XOup= iCustom(Symbol(),0, "RK-ml-XO - mtf & alerts", "dummy time frame",BoxSize,0,0) ;

double XOdn=iCustom(Symbol(),0, "RK-ml-XO - mtf & alerts", "dummy time frame",BoxSize,1,0) ;

double XOupp=iCustom(Symbol(),0, "RK-ml-XO - mtf & alerts", "dummy time frame",BoxSize,0,1) ;

double XOdnp=iCustom(Symbol(),0, "RK-ml-XO - mtf & alerts", "dummy time frame",BoxSize,1,1) ;

//double MA = iCustom(Symbol(), "MA in Color",MAPeriod,MAType,0,0) ;

if (XOup > 0&& XOdn == 0 //& XOupp ==0

&& TimeCondition()) return(true) ; return(false) ;

}

J'ai modifié uniquement le code du BuySignal mais le reste du code devrait être modifié de la même manière. J'ai utilisé un "cadre temporel fictif" dans le paramètre TimeFrame. Même si vous utilisez un autre cadre temporel, utilisez le deuxième paramètre de iCustom() pour cela et non le paramètre TimeFrame de l'indicateur (il n'est pas du tout nécessaire de l'utiliser à partir d'un EA).

salutations

Mladen

 

mladen & mrTools

Merci beaucoup, cela a permis de résoudre tous les problèmes !

Ray

 

mladen,

Dès que vous en avez l'occasion, pouvez-vous ajouter le lissage à l'indicateur ci-joint. De préférence sans renoncer au décalage associé au lissage. Peut-être pas expliqué correctement, mais je pense que vous comprenez ce que je veux dire.

Cordialement,

San.

Dossiers :
 

Bonjour mladen,

J'ai cet indicateur de tendance que j'utilise pour une configuration scalping. Je me demande si vous pourriez ajouter une ligne verticale à chaque fois qu'une barre rouge ou bleue suit une barre orange. Les alertes fonctionnent bien comme elles sont... mais je veux avoir quelque chose sur le graphique.... si une flèche est plus facile, c'est bien aussi.... mais une ligne verticale a plus d'impact. Idéalement, je pourrais définir la couleur pour chaque changement de tendance.

Voici une image...

Merci

Ben

Dossiers :
Raison: