Indicateurs de pivotement - page 48

 

Pivots tous sur l'écran

Je recherche un indicateur de point de pivot qui utilisera quelque chose comme R3+10 comme plage supérieure du graphique et S3-10 comme plage inférieure afin que vous puissiez voir tous les pivots du jour sur le graphique, comme les pivots de GFTForex. Toute aide serait appréciée car je veux m'éloigner du courtier GFTForex.

 

Indicateur Pivots. S'il vous plaît, aidez-nous à faire un petit changement dans le code.

Auriez-vous l'amabilité de changer le code de cet indicateur Camarilladt pour montrer les lignes seulement dans le dernier jour.

Dossiers :
camarilladt.mq4  48 kb
 

Pivot 4 heures, s'il vous plaît...

J'espère que vous pourrez m'aider.

J'avais un indicateur de pivot 4 heures qui marquait simplement les valeurs (pp, R1-3, S1-3) à droite de la dernière bougie, sans dessiner une ligne sur le graphique pour chaque valeur. Malheureusement, mon graphique MT4 a été corrompu et j'ai dû le recharger et tout recommencer. Dans ce processus, j'ai perdu toute trace de cet indicateur. Cependant, il existe bien quelque part ! Si quelqu'un peut me donner une piste pour le trouver, ou le joindre à une réponse, je vous en serais reconnaissant.

Alternativement, tout autre pivot 4 heures qui donnerait des informations similaires.

Merci d'avance et bonne continuation à tous sur ce site très utile.

 

Analyseur de tendances à partir de SDx Tz Pivot

Bonjour à tous,

Je suis assez nouveau dans le domaine du Forex mais j'ai une bonne expérience du trading sur actions.

Je suis sûr que la plupart d'entre vous connaissent l'indicateur SDx Tz Pivot. Bien que l'indicateur lui-même soit assez énorme, je suis particulièrement intéressé par l'analyseur de tendance qui y est intégré.

Depuis quelques jours, j'essaie d'extraire les deux champs "Analysis Result" et Trend Direction" dans une fenêtre séparée, mais sans succès.

Quelqu'un ici peut-il m'aider en créant un indicateur qui ne donne que les deux champs mentionnés et filtre le reste ?

Toute forme d'aide sera appréciée.

L'indicateur original est joint à ce message.

Merci

Sahilsri

Dossiers :
 

Salut Sahilsri,

essayez l'indien ci-joint, j'espère que c'est ce dont vous avez besoin...

Salutations

Sahilsri:
Bonjour à tous,

Je suis assez nouveau dans le domaine du Forex mais j'ai une bonne expérience dans le trading d'actions.

Je suis sûr que la plupart d'entre vous connaissent l'indicateur SDx Tz Pivot. Bien que l'indicateur lui-même soit assez énorme, je suis particulièrement intéressé par l'analyseur de tendance qui y est intégré.

Depuis quelques jours, j'essaie d'extraire les deux champs "Analysis Result" et Trend Direction" dans une fenêtre séparée, mais sans succès.

Quelqu'un ici peut-il m'aider en créant un indicateur qui ne donne que les deux champs mentionnés et filtre le reste ?

Toute forme d'aide sera appréciée.

L'indicateur original est joint à ce message.

Merci

Sahilsri
Dossiers :
 

Bonjour Brax64,

Merci beaucoup d'avoir consacré votre temps et vos efforts. Ce que vous avez posté correspond à mes besoins mais j'ai besoin qu'il soit plus compact et dans un ordre spécifique.

Je joins une image photoshopée de ce à quoi j'ai besoin que l'indicateur ressemble (rien de plus).et s'il vous plaît essayer d'obtenir le résultat de l'analyse et la tendance avant ADX et RSI comme indiqué dans l'image.

J'espère que ce n'est pas un problème pour vous de faire cela. Et merci encore pour vos efforts, je les apprécie vraiment.

brax64:
Salut Sahilsri,

Essayez l'indi ci-joint, j'espère que c'est ce dont vous avez besoin...

Salutations
Dossiers :
indicator2.jpg  27 kb
 

Salut Sahilsri,

j'espère que celle-ci fait exactement ce dont tu as besoin...

La prochaine fois, essayez d'expliquer "exactement" ce que vous voulez... comme vous l'avez fait maintenant avec l'image ... nous perdons tous les deux moins de temps ! ;) ... Profitez-en et faites-moi savoir si c'est bien ou si vous avez besoin de quelques ajustements.

Salutations

Sahilsri:
Bonjour Brax64,

Merci beaucoup d'avoir consacré votre temps et vos efforts. Ce que vous avez posté correspond à mes besoins, mais j'ai besoin que ce soit plus compact et dans un ordre spécifique.

Je joins une image photoshopée de ce à quoi je veux que l'indicateur ressemble (rien de plus).et s'il vous plaît essayer d'obtenir le résultat de l'analyse et la tendance avant ADX et RSI comme indiqué dans l'image.

J'espère que ce n'est pas trop difficile pour vous de faire cela. Et merci encore pour vos efforts, je les apprécie vraiment.
 

Merci beaucoup Brax64, c'est exactement ce dont j'avais besoin. Et oui, je serai plus précis la prochaine fois.

Merci encore d'avoir consacré votre temps et vos efforts à ma requête.

Je l'apprécie vraiment.

Salutations

Sahilsri

brax64:
Bonjour Sahilsri,

J'espère que celui-ci répondra exactement à vos besoins...

La prochaine fois, essayez d'expliquer "exactement" ce que vous voulez... comme vous l'avez fait maintenant avec l'image ... nous perdons tous les deux moins de temps ! ;) ... Profitez-en et faites-moi savoir si c'est bien ou si vous avez besoin de quelques ajustements.

Salutations
 

Salut encore Sahilsri,

Hier soir j'ai fait la modification "à la volée" parce que j'étais occupé ; maintenant j'ai vérifié l'indi et j'ai trouvé quelques bugs.

J'ai donc corrigé quelques erreurs, nettoyé le code pour qu'il soit plus rapide, fait quelques ajustements cosmétiques, changé le nom pour respecter ce que cet indi fait et, enfin, j'ai mis en entrée externe les périodes pour RSI, ADX et FI.

Veuillez télécharger cette version.

Salutations

Sahilsri:
Merci beaucoup Brax64, c'est exactement ce dont j'avais besoin. Et oui, je serai plus précis la prochaine fois.

Merci encore d'avoir consacré votre temps et vos efforts à ma requête.

Je l'apprécie vraiment.

Salutations

Sahilsri
Dossiers :
ta.gif  18 kb
 
brax64:
Rebonjour Sahilsri,

La nuit dernière, j'ai fait la modification "à la volée" parce que j'étais occupé ; maintenant, j'ai fait une double vérification de l'indi et j'ai trouvé quelques bugs.

J'ai donc corrigé quelques erreurs, nettoyé le code pour qu'il soit plus rapide, fait quelques ajustements cosmétiques, changé le nom pour respecter ce que cet indi fait et, finalement, j'ai mis en entrée externe les périodes pour RSI, ADX et FI.

Veuillez télécharger cette version.

Salutations

Bonjour Brax64,

Merci beaucoup de m'avoir informé de la mise à jour de l'indicateur, vous faites sûrement un excellent travail.

J'essaie d'obtenir l'indicateur GMMA en format histogramme. Pouvez-vous m'aider à le faire ?

L'idée de la formule sera la suivante :

ShortGMMA=(Mov(CLOSE,3,E)+Mov(CLOSE,5,E)+Mov(CLOSE,8,E)+Mov(CLOSE,10,E)+Mov(CLOSE,12,E)+Mov(CLOSE,15,E))

LongGMMA=(Mov(CLOSE,30,E)+Mov(CLOSE,35,E)+Mov(CLOSE,40,E)+Mov(CLOSE,45,E)+Mov(CLOSE,50,E)+Mov(CLOSE,60,E))

NetGMMA= GMMA courte - GMMA longue

L'indicateur doit représenter la NetGMMA sous forme d'histogramme avec des barres vertes pour les valeurs positives et des barres rouges pour les valeurs négatives.

Pouvez-vous faire cela pour moi s'il vous plaît ?

Salutations

Sahilsri

Raison: