Tous les indicateurs de John Ehlers... - page 39

 

Bonjour

Mon anglais est très pauvre, mais peut-être pouvez-vous m'aider...

J'aime l'indicateur de Laguerre pour voir la tendance, en ce moment je ne connais pas de meilleur indicateur pour montrer la tendance dans des délais plus élevés.

Maintenant j'essaie d'avoir un indicateur de Laguerre comme celui-ci :

Voici l'affichage de la tendance de Lawgirls : (veuillez voir la pièce jointe.....)

Trade What You See - Almost Naked Trading @ Forex Factory

Paramètres pour le Laguerre :

15-25 flèche jaune latérale

25- 100 ( et aussi jusqu'à 85 quand la tendance est à la baisse...) flèche verte vers le haut.

85- 75 flèche jaune latérale

75-0 flèche rouge à la baisse ( et aussi jusqu'à 15 quand la tendance va vers le haut)

Est-ce possible ?

Pouvez-vous m'aider ?

Merci de toute façon !

YouTube - The Beatles I Am The Walrus (2009 Stereo Remaster)

Bonne chance Beasty Boy

Dossiers :
 

Comment calculer les bornes d'erreur pour les indicateurs d'Ehler ?

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un sait comment calculer les limites d'erreur pour les indicateurs d'Ehler ?

Par exemple, j'aimerais calculer les limites de 95% pour la longueur de la période utilisée dans son indicateur sinusoïdal.

Merci,

Mauzj

 

J'ai copié le code de mladen.

Comment déplacer vers le haut et vers le bas la ligne de déclenchement verticale (image ci-dessous).

Veuillez montrer le code mis à jour

- Transformation de Ehlers fisher

- Histo de la transformation de Ehlers fisher

Merci .

 

Décomposition en mode empirique d'Elher

Je suis intéressé par la recherche d'indicateurs qui font un bon travail pour montrer la condition du marché - la décomposition en mode empirique d'Elher semble prometteuse. Quelqu'un l'a déjà porté sur MT4 ?

 

Un indicateur de plus pour cette collection

Il s'agit d'un indicateur avec un ajout de tendance (idée de Perry Kaufman du "New Trading Systems & Methods"). La tendance est activée lorsque DetrendPeriod est défini à > 1, sinon il n'y a pas de tendance dans le calcul. Voici une comparaison d'un calcul avec tendance (en haut) et sans tendance (en bas).

Dossiers :
 

mladen

Merci pour les merveilleuses contributions que vous apportez à ce grand forum.

S'il vous plaît, pouvez-vous m'aider à ajouter des flèches à l'indicateur Ehler fisher transform de sorte qu'il apparaisse une fois que les alertes sonores sont émises.

Il semble prometteur mais les flèches lui donneront plus de sens pour moi.

merci

 
drunkpips:
Merci pour les merveilleuses contributions que vous apportez à ce grand forum.

svp pouvez-vous m'aider à ajouter des flèches à l'indicateur Ehler fisher transform de telle sorte qu'elles apparaissent une fois que les alertes sonores sont émises.

Il semble prometteur mais les flèches lui donneront plus de sens pour moi.

merci

J'ai ajouté les flèches !

 

showsignalLine- variable non définie

merci mr. tools

mais je ne peux pas l'attacher à un graphique, quand j'ai essayé de le compiler, j'ai eu cette erreur

variable signalline non définie

J'ai toujours besoin d'aide, svp

 

Celui-ci est le corrigé

Pour un bon week-end

drunkpips:
Merci Mr. tools

mais je ne peux pas l'attacher à un graphique, quand j'ai essayé de le compiler, j'ai eu cette erreur

variable signalline non définie

J'ai toujours besoin d'aide, svp
 

je ne peux toujours pas attacher au graphique

j'ai toujours le même message d'erreur ,svp aidez moi