Tous les indicateurs de John Ehlers... - page 14

 
n9n:
@newdigital ou le passé de cet indicateur est statique comme une moyenne mobile normale par exemple ?

Je crois que vous avez posté la réponse. Tous les indicateurs Poly* ne sont pas les mêmes mais dans la plupart des cas cette réponse s'applique.

Dossiers :
polyrmi3.gif  24 kb
 
 
 

https://www.mql5.com/en/code/mt4

Elder_Impulse_System.mq4

 
Dossiers :
elder202.gif  19 kb
 

Salut fxbs,

merci beaucoup pour votre excellent travail ! Quelques petits changements devraient être faits...je serais profondément reconnaissant, si vous faites les changements suivants :

1. Avec les barres de prix, je veux dire les barres dans la fenêtre du graphique - pas dans la fenêtre de l'indicateur - voir l'image ci-jointe.

2. Ce serait bien si les paramètres pour MACD(12,26,9) et EMA(13) peuvent être changés par le formulaire d'entrée.

Merci beaucoup !

Bonjour Linuxser,

Je n'ai que le livre allemand - c'est à la page 20 - j'espère que cela vous aidera.

Dossiers :
impsys.gif  2 kb
 
ElderFan:

Bonjour Linuxser,

Je n'ai que le livre allemand - c'est à la page 20 - j'espère que cela vous aidera.

Bonjour,

oui, c'est le système Impulse (Sherri trades) plus l'indice Force.

Impulsion sur les barres...

Dossiers :
 

merci, Linux 4 Elder Impulse Candle Color.mq4

ElderFan, pouvez-vous montrer quelques exemples de l'utilisation de cet indice ?

merci

 

plus : szone &macd

 

Oui, il serait utile que ElderFan puisse montrer ici comment utiliser l'indicateur Elder Impulse Candle Color.