Tous les indicateurs de John Ehlers... - page 68

 
Agat:
Oui, exactement, la ligne de signal n'est pas nécessaire. Aussi, j'ai remarqué que cet indicateur donne une erreur "Incorreсt start position for ArrayMaximum(Minimum) function".

Agat a ajouté la coloration nrp à la version que Mladen a postée.

Dossiers :
 

Merci. On peut en tirer une version non-nrp ?

 
Agat:
Merci. On peut en tirer une version non-nrp ?

Oui, si vous changez les 3 premières couleurs par la même couleur.

 

Mais alors il ne sera pas seulement la couleur. Et j'ai besoin d'unindicateur bicolore régulier repeint

 
Agat:
Mais alors il ne sera pas seulement la couleur. Et j'ai besoin d'un indicateur bicolore régulier repeint

Agat, désolé de ne pas comprendre ce que vous cherchez.

 
mrtools:
Agat a ajouté la coloration nrp à la version postée par Mladen.

mrtools pouvez-vous s'il vous plaît ajouter des flèches à cet indicateur lorsque la couleur change ?

 
mrtools:
Agat, désolé de ne pas comprendre ce que vous cherchez.

Votre version de l'indicateur sur le graphique laisse des morceaux de lignes orange. Cela devrait-il être le cas ?

Il s'avère que mon MT4 ne stocke pas les images. Je ne peux donc pas vous les montrer.

 
Agat:
Votre version de l'indicateur sur le graphique laisse des morceaux de lignes orange. Il s'avère que mon MT4 ne stocke pas les images. Je ne peux pas vous les montrer.

F3...prendre un instantané de votre bureau.

 

On peut ouvrir le graphique en minutes, attendre quelques minutes et tout sera visible.

Dossiers :
01-02--20-25.png  411 kb
 
Agat:
Votre version de l'indicateur sur le graphique laisse des morceaux de lignes orange. Il s'avère que mon MT4 ne stocke pas les images. Je ne peux pas vous les montrer.

Agat, je crois que j'ai compris, désolé c'était une erreur de codage de ma part , cette version devrait corriger cela.

ps) et maintenant voir votre image le confirme.

Raison: