Tous les indicateurs de John Ehlers... - page 13

 
n9n:
Bonjour.

Aujourd'hui, j'ai vu quelques vidéos de Mostafa Belkhayate sur YouTube et je l'ai vu utiliser un indicateur appelé Center of Gravity. Il ne s'agit pas du CoG d'Ehlers (Osc). J'ai trouvé cet indicateur ici sur ce forum appelé "Polynomial Regression Bands". Il semble identique. Mais toutes les versions que j'ai trouvées repeignent le passé. S'agit-il d'un phénomène mathématique qui fait qu'il est impossible de ne pas repeindre ? Parce que je ne peux pas imaginer que ce type ou un autre utilise un indicateur qui repeint.

Merci de votre lecture.

Pourquoi ne pas poster le lien youtube...

Mais...je ne vois pas comment le Centre de Gravité peut être autre chose que le CoG d'Ehler.... ?????

 

MTF FTransform. Utilisez ceci en conjonction avec MTF Mama que j'ai posté plus tôt..

 

Je ne sais pas pour la vidéo ...

Si vous parlez de ce post https://www.mql5.com/en/forum/174980/page4 alors Igorad a développé les outils PolyFit. Il est dans la section elite.

Mais je ne pense pas que ce soit quelque chose avec Center of Gravity car Igorad ne voulait pas créer Center of Gravity. C'est quelque chose de différent (similaire à Jan Arps) et l'indicateur PolyFitBands ne se repeint pas.

Désolé, je n'ai aucune idée car il y a de nombreuses versions de Center of Gravity dans le forum. Je vois même des bandes polynomiales dans un fil de discussion public ...

Difficile de comparer.

D'ailleurs, j'ai fait une recherche et je n'ai pas trouvé de COG dans la section elite, donc toutes les versions de COG ont été postées en public.

Comme je le sais, il existe de nombreuses versions.

Essayez de chercher sur le forum avec Google :

Dossiers :
google.jpg  22 kb
 
 
 

C'est ce que tu cherches ?

Dossiers :
 

@Gramski

Oui, mais il se repeint. Veuillez regarder le lien que newdigital a posté précédemment. C'est celui-là.

@newdigital

Ce lien que vous m'avez donné ressemble exactement à cette vidéo, et le gars qui a demandé dans ce post avait le même problème que moi. Vous l'avez déjà trouvé, merci.

igorad

Juste pour info :

Centre de gravité = Ligne de régression polynomiale

Bandes = Polynôme +/- K * Sigma(ou StdDev), (K=1,2,3)

Je ne suis pas un pro des maths. Cet indicateur d'igorad est-il public ou privé ?

 

L'indicateur sur la vidéo ressemble à un indicateur (PolyFitBands_v1.1 et PolyFitMA et ainsi de suite) créé par Igorad pour la section élite.

Il n'a rien à voir avec Ehlers et CoG et ressemble plus à la Traders' Toolbox de Jan Arps.

De plus, comme je le sais, il y a peu d'autres Poly Bands postés en public.

Donc, cela peut être n'importe quoi.

Il peut s'agir de ce site https://www.mql5.com/en/forum/174980/page6 par exemple.

 

Une confusion de plus sur le point de s'accumuler

Comme Igorad l'a déjà expliqué dans ce post https://www.mql5.com/en/forum/174980/page4, l'indicateur de votre post est une ligne de régression polynomiale + ... (développé à l'origine par ang - l'original a été posté ici aussi. Notez qu'ang ne l'a jamais appelé "Centre de gravité" Le centre de gravité est un indicateur complètement différent)

btw : soyez très prudent avec l'utilisation de l'indicateur que vous avez posté - il va changer lui-même constamment (ang est trop bon mathématicien et un codeur afin d'utiliser le mot laid "repeindre" mais c'est exactement ce qu'il va faire)

BigLover:
Bonjour à tous

Est-ce que quelqu'un peut me fournir quelques explications sur la façon d'utiliser cet indicateur Le centre de gravité.

Je serai reconnaissant
Dossiers :
 

@newdigital

Est-ce que l'indicateur d'Igorad dans la section elite recalcule les dernières valeurs dessinées pour chaque nouveau tick/bar ou est-ce que le passé de cet indicateur est statique comme une moyenne mobile normale par exemple ?

Si oui, est-ce voulu, car autrement ce genre de dessins n'est pas mathématiquement possible ?

Ils ont la même apparence, oui ; mais ils recalculent/réutilisent tous leurs valeurs dessinées.

- Centre de gravité 1.mq4

- ang_PR (Din)-v1+SQStdN.mq4