Tous les indicateurs de John Ehlers... - page 3

 

Je viens juste d'essayer l'indicateur laguerre et il est beaucoup plus efficace que le rsi ordinaire, etc. Cela m'a incité à me pencher sur les méthodes de John Ehlers. J'ai lu tous les documents gratuits sur Internet et j'ai jeté un coup d'œil à son livre électronique Rocket Science. Je trouve toutes ses méthodes très déroutantes. Je ne sais pas si confus est le meilleur mot à utiliser - je n'arrive pas à trouver des configurations générales à utiliser. Tous les indicateurs et ma's fonctionnent mieux que les indicateurs réguliers, je suis juste perdu sur la façon de mettre tout cela ensemble dans une routine de négociation.

Un exemple est l'indicateur du système de mouvement directionnel. J'aime utiliser cet indicateur pour avoir une idée générale de l'état actuel du marché, c'est-à-dire une fourchette par rapport à une tendance.

Est-ce que Ehlers a un moyen de déterminer les conditions de tendance ou de range?

Toute configuration ou stratégie avec ces indicateurs serait grandement appréciée.

Ces indicateurs sont plus rapides que les indicateurs normaux - donc un plus grand avantage serait réalisé en les utilisant. De tous les auteurs de TA, je trouve que le travail d'Ehlers est le plus difficile à comprendre ! Je pense que c'est à cause de toutes ces satanées mathématiques et formules !

Une idée ou un conseil pour plus d'informations sur les systèmes DPS?

Aussi, quel livre d'Ehlers un trader devrait-il acheter en premier? Le livre Rocket Science for Traders est gratuit en ligne dans ma bibliothèque. Ses livres plus récents contiennent-ils des informations importantes qu'il faut absolument lire ? En d'autres termes, dois-je débourser 80 dollars pour son dernier livre Cybernetics ?

Merci à mes collègues traders pour toute aide !

M Rippy

 

PipRippy

PipRippy:
Je viens juste d'essayer l'indicateur laguerre et il est beaucoup plus efficace que le rsi régulier, etc. C'est ce qui m'a incité à me pencher sur les méthodes de John Ehlers. J'ai lu tous les documents gratuits sur Internet et j'ai jeté un coup d'œil à son livre électronique Rocket Science. Je trouve toutes ses méthodes très déroutantes. Je ne sais pas si confus est le meilleur mot à utiliser - je n'arrive tout simplement pas à trouver des configurations générales à utiliser. Tous les indicateurs et ma's fonctionnent mieux que les indicateurs réguliers, mais je suis perdu sur la façon de mettre tout cela ensemble dans une routine de négociation.

Un exemple est l'indicateur du système Directional Movement. J'aime utiliser cet indicateur pour avoir une idée générale de l'état actuel du marché, c'est-à-dire une fourchette ou une tendance.

Est-ce que Ehlers a un moyen de déterminer les conditions de tendance ou de range?Oui...la pente de la ligne de tendance instantanée est le moyen facile, le moyen difficile est une combinaison de sinewave, mama, frama, etc, qu'il utilise dans son logiciel, MESA...et basé sur ces conditions, si vous êtes dans une fourchette vous pouvez prendre le signal de l'indicateur sinewave...si vous n'avez pas son logiciel, restez sur le moyen facile (j'ai son logiciel, le "vieux" MESA 2002 EOD, et je reste sur le moyen facile... ;) )

Tout set-up ou stratégie avec ces indicateurs serait grandement apprécié.1- Fondamentalement, une fois qu'une tendance est définie par la ligne de tendance instantanée, vous entrez en utilisant n'importe lequel de ses oscillateurs dans la direction de la tendance : cybercycle, cog, etc...mes 2 centimes, utilisez la ligne de tendance instantanée en 4h d1 tf pour le filtrage de tendance...et utilisez la version "pêchue" (postée par bluto dans ce fil) de cybercycle, cog, stochastics en 5M/15M tf pour les entrées/sorties....Réglez la période de l'oscillateur à la moitié de la période du cycle dominant, et ajustez quotidiennement ou hebdomadairement... Vous pouvez connaître le cycle dominant en utilisant le générateur de filtre numérique posté par newdigital dans ce forum, vérifiez-le, il est très utile... 2-Similaire à 1- mais pour une tendance plate, entrez juste sur la base des oscillateurs pêchés dans votre tf de trading... mes 2 centimes... c'est plus dangereux, faites attention...

Ces indicateurs sont plus rapides que les indicateurs normaux - donc un plus grand avantage serait réalisé en les utilisant. De tous les auteurs de TA, je trouve que le travail d'Ehlers est le plus difficile à comprendre ! Je pense que c'est à cause de toutes ces satanées mathématiques et formules !

Une idée ou un conseil pour plus d'informations sur les systèmes DPS?Consultez le fil de discussion sur les filtres numériques lancé par newdigital, il y a beaucoup d'informations sur les filtres numériques.

Aussi, quel livre d'Ehlers un trader devrait-il acheter en premier? Le livre Rocket Science for Traders est gratuit en ligne via ma bibliothèque. Ses livres plus récents contiennent-ils des informations importantes qu'il faut absolument lire ? En d'autres termes, dois-je débourser 80 dollars pour son dernier livre Cybernétique ?Cybernetics est très intéressant, je l'ai acheté et l'ai trouvé très utile, bien que ce soit une question personnelle et la moitié du livre est consacrée à l'affichage du code pour esignal/tradestation (ou était-ce metastock ? )et la plupart de l'autre moitié est lourde sur les mathématiques...donc...si vous aimez les mathématiques et savoir les raisons derrière certains paramètres...et si non... ;)Vous décidez, j'espère que ce commentaire a été utile

Merci aux autres traders pour toute aide !

M Rippy

Bonjour M Rippy,

J'espère que les commentaires mentionnés ci-dessus sont suffisamment utiles...

Salutations

Simba

 

Simba-Tx pour l'info ! L'info sur l'utilisation de la ligne de tendance instantanée pour le Range/Trend est quelque chose que je n'avais pas lu, je savais qu'il devait avoir quelque chose pour cela. Je vais prendre le temps de regarder comment vous utilisez les indicateurs dans différentes combinaisons, etc.

Je peux comprendre le "langage du trader" - il est donc bon d'entendre comment un autre trader utilise réellement ces indicateurs, etc.

Je dirai ceci : vos configurations semblent très similaires à la façon dont j'aime utiliser le DMS/ADX sur les échelles quotidiennes et 4 heures pour trouver une bonne tendance. Ensuite, je descends à 5min-15-30-1hr et j'utilise l'action des prix et d'autres indicateurs pour l'entrée/sortie. Je suppose que ces indicateurs ehlers sont plus efficaces et montrent les conditions changeantes mieux (plus rapidement) que les indicateurs traditionnels.

Je posterai d'autres questions plus tard. Bien que je sois toujours intéressé par les configurations et les combinaisons générales. Merci encore

M Rippy

 

Piprippy

PipRippy:
Simba-Tx pour l'info ! L'info sur l'utilisation de la ligne de tendance instantanée pour le Range/Trend est quelque chose que je n'ai pas lu, je savais qu'il devait avoir quelque chose pour cela. Je vais prendre un peu de temps et regarder comment vous utilisez les indicateurs dans différentes combinaisons, etc.

Je peux comprendre le "discours du trader" - il est donc bon d'entendre comment un autre trader utilise réellement ces indicateurs, etc.

Je dirai ceci : vos configurations semblent être très similaires à la façon dont j'aime utiliser le DMS/ADX sur les échelles quotidiennes et de 4 heures pour trouver une bonne tendance. Ensuite, je descends à 5min-15-30-1hr et j'utilise l'action des prix et d'autres indicateurs pour l'entrée et la sortie. Je suppose que ces indicateurs ehlers sont plus efficaces et montrent les conditions changeantes mieux (plus rapidement) que les indicateurs traditionnels.

Je posterai d'autres questions plus tard. Bien que je sois toujours intéressé par les configurations et les combinaisons générales. Encore merci

M Rippy

Bonjour ,

Ceci est juste un exemple de base pour vous donner une idée d'une autre variation... s'il vous plaît voir l'image

MTF INST TRNDLN à D1 tf sur un graphique de 4h.

Versionpêchue de RVI postée par bluto il y a quelques messages... réglée sur 22 périodes en 4h - il y a un cycle très fort et cohérent en 4h et d1 tfs d'environ 45 périodes... donc, la moitié de la longueur du cycle est approximativement 22...

Tant que la tendance est estimée au moins un tf plus haut (dans ce cas D1) que votre tf de signal (dans ce cas 4h), votre risque est faible et vous avez une bonne part de bons signaux...

D'autres règles "empiriques", pour le câble 1H/4H, que j'ai conçues sont de prendre les signaux coïncidant avec des rebonds potentiels sur la ligne de tendance, et d'éviter, à moins que cela ne soit confirmé par d'autres indicateurs, de prendre des signaux lorsque le prix a clôturé au-dessus/au-dessous de la ligne de tendance de plus de 40 pips (exemple : le prix de la ligne de tendance descendante est au-dessus de la ligne de tendance avec une clôture 50 pips au-dessus, et il y a un signal... je ne le prends pas... le résultat est trop aléatoire à mon goût)...

J'espère que cela vous a aidé, et vous trouverez ci-joint ma version de mtf instant trendline... c'est pour D1, mais vous pouvez changer le tf juste en modifiant le code...

Simba

 

Bluto

Salut Bluto,

Merci beaucoup d'avoir posté plusieurs indicateurs Ehlers intéressants .

J'ai légèrement modifié les références dans l'un d'entre eux (voir pièce jointe), car il appelait les versions Cyan, par Damiani, des indicateurs Ehlers : cog, cybercycle, rvi que vous avez posté...

Je l'ai juste modifié pour qu'il appelle les versions actuelles que vous avez postées, car je pensais que cela aiderait les gens à s'installer simplement en téléchargeant les indicateurs que vous avez postés dans ce fil de discussion.....

Au fait, j'aime bien votre léger changement d'avatar... il vous convient mieux... il est plus dynamique que l'ancien... ;)

Salutations

Simba

 

Voici un exemple d'un trade papier que je viens de faire :

Vous avez mentionné que vous utilisez l'indicateur de ligne de tendance instantanée que vous avez créé comme un filtre pour les transactions. Ce trade est effectué sur un graphique horaire - donc l'échelle de temps quotidienne est 2 périodes au-dessus - mais la direction de la tendance est la même.

La transformation de Fisher et le centre de gravité signalent un achat, etc.

La ligne de tendance instantanée multi-temporelle (image 2) a un angle ascendant qui signale uniquement des transactions d'achat.

Des idées sur les cadres temporels et les indicateurs?

Quels oscillateurs préférez-vous dans quelles situations ? Devriez-vous utiliser une ligne de tendance instantanée à 4 heures comme filtre pour les transactions à 1 heure ?

Quelle est la différence entre l'indicateur de ligne de tendance instantanée de Bluto et le filtre de ligne de tendance instantanée?

Mec, au moment où j'ai fini d'écrire ce post, ce trade a décollé ! !! J'aurais aimé utiliser un vrai compte au lieu de l'argent virtuel !

Merci encore,

Rippy

Dossiers :
 

Piprippy

PipRippy:
Voici un exemple d'une transaction papier que je viens de faire :

Vous avez mentionné que vous utilisez l'indicateur de ligne de tendance instantanée que vous avez créé comme un filtre pour les transactions. Ce trade est effectué sur un graphique horaire - donc l'échelle de temps quotidienne est 2 périodes au-dessus - mais la direction de la tendance est la même.

La transformation de Fisher et le centre de gravité signalent un achat, etc.

La ligne de tendance instantanée multi-temporelle (image 2) a un angle ascendant signalant des trades d'achat uniquement...Le rouge au-dessus du bleu indique une tendance à la hausse, et l'inverse une tendance à la baisse.

Des idées sur les cadres temporels et les indicateurs? ..tfs,ok,4h et d1 comme filtres de tendance pour le trading 1h ..les indicateurs utilisent le "fisher transform for cgo..." posté par bluto,c'est ,de loin ,le meilleur oscillateur,conjointement avec le fisher transform for stoch..,de l'ensemble ehlers...vous pouvez l'appliquer au centre de gravité,cybercycle,rvi ou rsi...je préfère l'appliquer au centre de gravité ou au cybercycle,de préférence le premier...réglez la période à la moitié du cycle dominant de votre tf de trading

Quels oscillateurs préférez-vous dans quelles situations ? Devriez-vous utiliser une ligne de tendance instantanée 4h comme filtre pour les trades 1hr ?..voir ci-dessus..vous pouvez utiliser 4h ou d1, si les deux sont d'accord la meilleure situation...

Quelle est la différence entre l'indicateur de ligne de tendance instantanée de Bluto et le filtre de ligne de tendance instantanée? aucune d'après ce que j'ai vu.

Mec, au moment où j'ai fini d'écrire ce post, ce trade a décollé ! !! J'aurais aimé utiliser un vrai compte au lieu de l'argent virtuel !

Merci encore,

Rippy

Salut PipRippy,

J'espère que les commentaires ci-dessus vous aideront... Prenez le temps de lire les articles d'Ehlers sur la pêche de ses indicateurs et vous comprendrez pourquoi je vous recommande d'utiliser uniquement des versions pêchées d'entre eux... comme recommandé par Ehlers dans son livre Cybernetic....

Fondamentalement, les prix ne suivent pas une distribution gaussienne, donc nous appliquons la transformée de fisher pour normaliser les mouvements de prix et ensuite nous appliquons les oscillateurs dans la gamme normalisée... donc, le surachat et le survente ont une signification.

Simba

 

Simba,

sur mon MT4, le Fisher Transformer ne se rafraîchit pas pour la nouvelle barre, est-ce correct ?

 

Dan S

Dan S:
Simba, sur mon MT4, le Fisher Transformer ne se rafraîchit pas pour la nouvelle barre, est-ce correct ?

Dan S

Non, cela ne devrait pas être correct, bien que je ne sache pas pourquoi cela arrive... Essayez celui posté par bluto et voyez si cela s'améliore...

Salutations

Simba

 

Je le ferais, si je pouvais trouver les versions cyan auxquelles il fait référence.

Des pistes ?

Raison: