Tous les indicateurs de John Ehlers... - page 2

 
stlabc:
J'en ai un.

Pour les indicateurs mt3 de RST sinewave/phase/homodyn listés ci-dessus ,j'ai fait quelques tests et personnellement je pense qu'ils peuvent avoir quelques erreurs dans les programmes car il y a une mauvaise performance corelative avec le prix selon l'explication de John dans le livre.

BRs

Stl

Merci,

Je les ai trouvés sur le site de SBFX dans d'anciens forums MT3. Ils semblaient fonctionner pour eux, juste par leurs commentaires, mais il n'y a aucun moyen pour moi de le savoir.

J'espérais que quelqu'un pourrait être en mesure de les convertir.

 

Centre de gravité

Bonjour,

J'aimerais en savoir plus sur les indicateurs / la méthode du centre de gravité de John Elhers (ou Ehlers ??), sur la façon dont ils sont utilisés et sur le sujet en général. Quelqu'un peut-il me suggérer des liens ?

Cheers

 

Cog

GuRu123:
Bonjour,

Intéressé à en savoir plus sur les indicateurs / la méthode du centre de gravité de John Elhers (ou Ehlers ??), comment il est utilisé et plus sur lui en général, quelqu'un peut-il suggérer des liens ?

Merci

Bonjour,

Vérifiez ce lien http://www.fxstreet.com/education/technical/advanced-indicator-manual/gravity/

================

Collection d'indicateurs Forex

 

Indicateur d'onde sinusoïdale

Je cherchais également l'indicateur Sinewave et je ne l'ai pas trouvé. En comparant le code tradestation et le code de l'indicateur Instant Trendline.mq4, les deux premiers tiers sont les mêmes. J'ai ajouté le code et je poste l'indicateur. Notez que le résultat semble être plus en dents de scie qu'il ne devrait, donc je ne sais pas si c'est correct. Quelqu'un a-t-il des suggestions ?

Dossiers :
 

Newman

Newman:
Je cherchais aussi l'indicateur Sinewave et je ne l'ai pas trouvé. En comparant le code tradestation et le code de l'Instant Trendline.mq4, les deux premiers tiers sont les mêmes. J'ai ajouté le code et je poste l'indicateur. Notez que le résultat semble être plus en dents de scie qu'il ne devrait, donc je ne sais pas si c'est correct. Quelqu'un a-t-il des suggestions ?

Bonjour Newman

Les résultats en dents de scie que vous obtenez sont causés par le fait qu'il n'y a pas de cycles discernables à ce moment-là. Vous verrez parfois des cycles presque parfaits suivis de mini-tendances qui causent les résultats en dents de scie que vous voyez.

Il est intéressant d'utiliser sinewave (ou cybercycle) conjointement avec la ligne de tendance instantanée, mama, et frama...alors cela devient discrétionnaire mais vous avez toutes les informations importantes à portée de main...il y a plusieurs articles gratuits de ehlers sur son site www.mesasoftware.com

J'espère que cela vous a aidé

Simba

 

Indicateur sinusoïdal

Merci SIMBA pour l'info, Newman

 

Ehler était un véritable mystique et un génie capable de voir les "signes et les chiffres" comme DeMark et Darvas. Voici une poignée d'archives que j'utilise dans mes EA. Codé par le brillant Luis Guilherme Damiani.

 

Quelques autres goodies...

 

Bluto

Merci pour les indicateurs.

Juste une question : Comment utilisez-vous l'indicateur de fonction de densité de probalilité ?

 
Tragapips:
Bluto

Merci pour les indicateurs.

Juste une question : comment utilisez-vous l'indicateur de fonction de densité de probalilité ?

Hmmmm......Je n'utilise pas celui-là. LOL !

Non, sérieusement, je vais vérifier et me renseigner. Je devrais peut-être retourner dépoussiérer mon livre d'analyse cybernétique d'Ehler pour le découvrir.

Raison: