Tous les indicateurs de John Ehlers... - page 4

 
SIMBA:
Salut M Rippy,

J'espère que les commentaires ci-dessus sont suffisamment utiles...

Salutations

Simba

Simba,

J'ai suivi Ehlers pendant des années, j'ai passé des centaines d'heures à travailler avec son matériel dans Tradestation, encore plus d'heures à essayer de digérer ses livres et articles dans TASC, j'ai modifié son matériel en abondance... et je ne pourrais pas donner une réponse aussi bonne que celle que vous avez donnée dans le post 21. Je n'en changerais pas un mot.

- - -

Tout le monde,

Un fil de discussion génial !

 

Dan S

Dan S:
Je le ferais, si je pouvais trouver les versions cyan auxquelles il fait référence. Un indice ?

Bonjour Dan,

Je les joindrais si je les avais, mais je les ai effacés de mon ordinateur. Vous pouvez les trouver à...(je crois que c'est la bonne page web...sinon, faites une recherche sur les messages de damiani ou damianifx dans ce forum puisqu'il a le lien vers son site web dans ses messages)

www.damianifx.br

J'espère que cela vous aidera

Salutations

Simba

 

Pecunia non olet

Pecunia non olet:
Simba,

J'ai suivi Ehlers pendant des années, j'ai passé des centaines d'heures à travailler avec son matériel dans Tradestation, encore plus d'heures à essayer de digérer ses livres et articles dans TASC, j'ai modifié son matériel en abondance... et je ne pourrais pas donner une réponse presque aussi bonne que celle que vous avez donnée dans le post 21. Je n'en changerais pas un mot.

- - -

Tout le monde,

Superbe fil conducteur !

Bonjour Pecunia non olet,

Merci, je rougis, tu pourrais sûrement... ;)

A propos, j'aime bien ton surnom, il est très approprié pour notre profession....

Et pour beaucoup d'autres aussi

Merci encore pour vos commentaires et salutations

Simba

 
 
 
 
SIMBA:
Bonjour Dan ,

Je les joindrais si je les avais, mais je les ai effacés de mon ordinateur. Vous pouvez les trouver à...(je crois que c'est la bonne page web...sinon, faites une recherche sur les messages de damiani ou damianifx dans ce forum puisqu'il a le lien vers son site web dans ses messages)

www.damianifx.br

J'espère que cela vous aidera.

Salutations

Simba

Je ne peux pas accéder au lien, il me dit que c'est un MAUVAIS GATEWAY, ces messages de mauvaise URL...

 

Merci mon pote, je vais les vérifier!

 
TheWicker:
L'indicateur Laguerre est fabuleux. Comment fonctionne le filtre Laguerre ? Une description ?

J'ai superposé l'indicateur suivant sur le filtre de Laguerre. Ils sont presque, mais pas tout à fait, identiques !

Filtre LaGuerre, graphique 5 Min, gamma = 0.3

T3MA_Mod3, graphique 5 Min, Périodes = 5, Volume = 0.5

T3MA_Mod3 avec les paramètres ci-dessus, ci-joint.

Dossiers :
Raison: