Tous les indicateurs de John Ehlers... - page 16

 
 

intéressant thx 4 lien

avant que quelqu'un le code sérieusement - rapide et sale pour l'instant juste pour essayer ce que c'est

-------

comme AdaptiveCyberCycle, autres JE adaptatifs,

fonctionne seulement avec CyclePeriod.mq4 nom de fichier exact, bla,bla

mettre à jour cci_AdaptiveCyberCycle00test02.mq4

 

Très intéressant messieurs !

Fxbs, pouvez-vous mettre le cci adaptatif en histogramme, comme un cci "normal", svp.

Merci !

 

non, Joe - c'est à eux de le faire, qui sait ce qu'ils font.

 

BatMA, filtre Batterworth 2pole - version Yuba :

https://www.mql5.com/ru/code/8538

vous ne voulez pas croire - ce n'est pas du beurre...

(mode 0sma, 1ema 2smma, 3lwma, 4 BatMA - Filtre Batterworth,version Yuba)

ici (rouge) comparé avec ema et le filtre Butterworth bipolaire standard

http://mqlsoft.com/download/indicators

Dossiers :
 

Merci fxbs...

Passez une bonne semaine.

Ethan

 
Big Joe:
Très intéressant messieurs !

Fxbs, pouvez-vous mettre le cci adaptatif dans l'histogramme, comme un cci "normal", s'il vous plaît.

Merci !

Ici vous l'avez... je pense qu'il est préférable de l'utiliser comme une ligne... en tout cas, bon courage.

Salutations

Simba

 

Inverse Fisher Transform of RSI.mq4(this thread) slight mod

 

BatMA, mod 2&3pole gaussian filter ; Yuba Batterwort Moving Average - MQL4 Code Base

BatMA_23poleGF.mq4 : MA_Method_ = "SMA-0 ; EMA-1 ; SMMA-2 ; LWMA-3 ; 2poleGF- 4 ; 3poleGF-5"

BatMA_MAx23poleGF.mq4 Filtre gaussien 2&3pole appliqué à MA(paramètres variables, si MAperiod =1, MA est un prix pur)

 

...

Encore un "filtre gaussien".

Fonctionne pour les ordres (pôles) jusqu'à 12 (pour une raison quelconque lorsque l'ordre > 12, metatrader se déchaîne - je suppose qu'il ne peut pas gérer les nombres trop grands ou trop petits utilisés dans cet indicateur pour ces valeurs, mais simplement n'ont pas la volonté de chercher des solutions pour un bug de plus, pas à moi ...) donc, maintenant, il est limité à 12e ordre ...

PS : Ehlers n'a pas fait de version pour l'ordre > 4, mais il semblait logique de l'étendre dans une certaine mesure.

Dossiers :