Tous les indicateurs de John Ehlers... - page 94

 
Mladen Rakic:

Et la première que j'ai testée fonctionne bien. Êtes-vous sûr d'avoir testé une version plus récente ?


Merci pour votre aide.
Je suis désolé pour le retard, mais je suis en vacances.


Je ne suis pas sûr d'avoir trouvé toutes les versions.
J'ai trouvé environ 5-6 versions.
J'en ai vu d'autres, mais le code était similaire.

Quelle version est dans l'image ?
S'il vous plaît lien pour moi.
Pourquoi la ligne est angulaire ?

Merci.

 
Quelqu'un a-t-il essayé la transformation de Fisher du RSI de Laguerre (ou stochastique de Laguerre) ?
 

Un bon article a été publié -

----------------

Elder-Ray (Bulls Power et Bears Power)

Elder-Ray (Bulls Power et Bears Power)

Elder-Ray (Bulls Power et Bears Power)

Elder-Ray trading system was described by Alexander Elder in his book "Trading for a Living". It is based on Bulls Power and Bears Power oscillators, as well as Moving Average trend-following indicator (EMA — exponential averaging).

Le système est à la fois simple et complexe :

  • il est simple si nous le percevons littéralement : acheter si la tendance est à la hausse (EMA) et que leBears Power est inférieur à zéro, mais en augmentation ;
  • il est complexe, si nous lisons plus attentivement et si nous regardons également le graphique sur lequel l'EMA et le Bears Power sont lancés : il s'avère que ce n'est pas aussi simple qu'il n'y paraît, car ces conditions sont rares.

Dans cet article, nous allons passer en revue toutes les étapes, du simple au complexe, et vérifier deux types de systèmes de trading :

  1. tous les indicateurs sur le même graphique (et donc, sur une seule timeframe) ;
  2. en combinaison avec le système "Triple choix".
Bulls Power - Oscillators - MetaTrader 5
Bulls Power - Oscillators - MetaTrader 5
  • www.metatrader5.com
Everyday trading represents a battle of buyers ("Bulls") pushing prices up and sellers ("Bears") pushing prices down. Depending on what party scores off, the day will end with a price that is higher or lower than that of the previous day. Intermediate results, first of all the highest and lowest price, allow to judge about how the battle was...
 

Avec alerte ! ?

Où ?

 
Tomas_G:

Avec alerte ! ?

Où ?

Utilisez ce lien pour trouver (de nombreux indicateurs avec alertes).

 

Cher Mladen,

Pouvez-vous s'il vous plaît rendre cet indicateurEhlers Voss Predictive

Je vous remercie.

Dossiers :
 

Elder Impulse System Indicator - indicateur pour MetaTrader 5

The impulse system allows you to identify areas on the chart where the trend is accelerating or slowing down. It consists of two indicators: the iMA (Moving Average, MA) trend indicator measures the inertia of the market, and the iMACD (Moving Average Convergence / Divergence, MACD) oscillator measures the rate of price change.

Elder Impulse System par Metatrader 5

Elder Impulse System EA - expert pour MetaTrader 5

L'EA utilise un indicateur personnalisé, Elder Impulse System Indicator. Les signaux de trading sont vérifiés uniquement au moment de la naissance d'une nouvelle barre.

 

TrendFlex - indicateur pour MetaTrader 5

TrendFlex - indicateur pour MetaTrader 5

Indicateur TrendFlex basé sur l'article TASC de février 2020 publié par John Ehlers.

Dans l'article "Reflex : A New Zero-Lag Indicator" de ce numéro, l'auteur John Ehlers présente un nouvel indicateur de moyenne qu'il a conçu dans le but de réduire le décalage. Selon l'auteur, ce nouvel indicateur peut être utilisé pour générer des signaux de manière plus opportune que d'autres calculs de décalage. Ceci est une continuation de l'article d'hist et est l'indicateur TrendFlex étendu (qui diffère du "reflex").

Version Metatrader 4 :
TrendFlex - indicateur pour MetaTrader 4
 
Reflex- indicateur pour MetaTrader 5

Reflex - indicateur pour MetaTrader 5

Indicateur Reflex (basé sur l'article TASC de John Ehlers de février 2020).

Dans l'article "Reflex : A New Zero-Lag Indicator" de ce numéro, l'auteur John Ehlers présente un nouvel indicateur de calcul de moyenne qu'il a conçu dans l'optique de réduire le décalage. Selon l'auteur, ce nouvel indicateur peut être utilisé pour générer des signaux de manière plus opportune que d'autres calculs de décalage.

Version Metatrader 4 :
Reflex - indicateur pour MetaTrader 4
Reflex
Reflex
  • www.mql5.com
The background : In “Reflex: A New Zero-Lag Indicator” in this issue, author John Ehlers introduces a new averaging indicator that he has designed with reducing lag in mind. According to the author, this new indicator can be used to generate signals in a more timely...
 

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisé et les tests de stratégies de trading

Quelque chose d'intéressant

Sergey Golubev, 2020.06.03 18:31

Des indicateurs intéressants ont été codés par Mladen sur la base de l'article TASC de juin 2020 "Correlation as a cycle indicator" de John Ehlers.

----------------

Dans son article TASC de juin 2020 "Correlation as a cycle indicator" John Ehlers décrit une façon possible de déterminer la tendance des marchés
Son article décrit 3 façons possibles de déterminer la tendance et ici nous allons poster les 3 façons possibles.

  1. Corrélation état du marché - indicateur pour MetaTrader 5
  2. Angle de corrélation - indicateur pour MetaTrader 5
  3. Phasor de corrélation - indicateur pour MetaTrader 5