Protection de l'auteur du code MQL dans MT5. - page 4

 
vasya_vasya писал(а) :


Ce qui est bien avec MT4, c'est qu'il y a beaucoup de matériel open source sous forme d'indicateurs et d'EA.

Dans MT5, ce bricolage peut être rendu encore plus convivial. Je ne veux pas le surpayer.

Et si ça n'existait pas ?

Le jeu en vaut-il la chandelle ? ;)

 
avatara:

Et si ce n'était pas de la camelote ?

Le jeu en vaut-il la chandelle ? ;)

Pas de la camelote, si l'auteur est prêt à contracter un prêt auprès de la banque et à gagner de l'argent.

Et s'il charge les autres de ses idées et de ses problèmes...

pour l'argent, c'est de la merde à 100%.

 
troot:

Compte tenu des capacités accrues de la plate-forme et
langage de programmation, vous pouvez en toute confiance
prétendre que je ne recevrai pas de cheval de Troie par l'intermédiaire de l'exe de l'EA.
Ou est-il préférable de voir le code ?
Ils ne me vendront pas un Trojan. Je suis confiant. Il suffit de ne pas activer l'autorisation DLL pour les EAs inconnus.
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Состояние окружения / Состояние клиентского терминала
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Состояние окружения / Состояние клиентского терминала
  • www.mql5.com
Стандартные константы, перечисления и структуры / Состояние окружения / Состояние клиентского терминала - Документация по MQL5
 
troot:

Ce ne sont pas des déchets, si l'auteur est prêt à contracter un prêt auprès de la banque et à gagner de l'argent.

S'il charge les autres avec ses idées-problèmes, et de plus

Pour l'argent, c'est de la pure camelote.

1. Pensez-vous qu'il n'existe qu'une seule profession - celle de trader ?

2. n'utilisez-vous pas d'indicateurs ou de scripts ?

3. Le temps, c'est de l'argent ?

 
avatara:

1. Pensez-vous qu'il n'existe qu'une seule profession - celle de trader ?

2. n'utilisez-vous pas d'indicateurs ou de scripts ?

3. Le temps, c'est de l'argent ?

1. le trading n'est pas une profession, c'est une maladie.

2. Je ne les utilise pas.

3. Le temps et l'argent, quoi qu'en disent Franklin et Marx.

Franklin et Marx disaient, il y a peu de corrélation.

4. Ce fil de discussion porte sur la protection des droits d'auteur,

pas la pertinence de la programmation de mt. Ne fais pas ça.

Ce n'est pas la peine de s'étendre sur le sujet.

 
stringo:
Ils ne vous vendront pas un cheval de Troie. Je vous assure. N'activez pas la permission DLL pour les EAs inconnus.
Donc, il s'avère que si je m'assure que le client ne connaît pas (désolé, ne comprend pas) les bases de la programmation MT, je peux l'imposer avec une DLL exe-sheet et voler le mot de passe de connexion au vrai compte ?
Je ne sais pas s'il est possible d'échanger la DLL de gauche avec la DLL normale de l'EA.
Si c'est le cas, il est impossible de m'attraper étant donné vos nouvelles protections.

La question est posée pour une raison précise. Dans mt4, j'ai eu plusieurs fois des comptes gauches apparaissant dans la fenêtre de compte avec un dépôt de taille folle.
Et ce phénomène ne dépend pas d'un courtier. Une fois, j'ai envoyé une capture d'écran à l'assistance MasterForex, qui m'a dit que c'était un problème de MT. A mon avis, les logiciels financiers ne fonctionnent pas par définition avec des pépins.

Et la garantie des dépôts est plus importante que la protection des droits d'auteur. Sans le premier, le second n'a pas de sens.

Voici une suggestion : des lignes avec des accès externes aux fichiers et des accès au réseau
Ne pas crypter et ne pas compiler ou copier dans un fichier compilé au format texte.
 

Vous ne pouvez pas voler le mot de passe, même en utilisant la dll

 
stringo:

Vous ne pouvez pas voler le mot de passe, même en utilisant la dll

Pas question !
 
Tout peut être piraté, mais les banques ne sont pas piratées par des amateurs, cela dépasse leur entendement, elles sont piratées par des personnes ayant des qualifications sérieuses, donc la probabilité de piratage est déjà réduite au minimum. Je pense que même les eh5 ne peuvent pas être protégés parfaitement à 100%, mais les protéger des amateurs comme je l'ai écrit plus haut est tout à fait faisable, tout dépend de comment les développeurs vont le faire.
 
Vous vous disputez pour vendre des EA, mais regardez la situation dans son ensemble. J'aimerais partager mes développements avec certaines personnes, mais je ne veux pas que quelqu'un puisse connaître les algorithmes utilisés dans le code en le décompilant ! Je serais heureux de voir MetaQuotes Software Corp fournir une protection décente.
Raison: