Sans intérêt ouvert, ce n'est pas un terminal, c'est une autruche par rapport à QuickBooks ! - page 3

 
Artyom Trishkin:

C'est drôle. Comme vous l'avez écrit plus haut :

Enfin, je veux dire - ce n'est pas si mal que les serveurs MT5 aient des problèmes à tel point que la vitesse est de 6-7 ms depuis la maison. Et pour Quickk, il n'y a pas de glitch, mais la vitesse est de 150-250 ms à partir du même endroit.

Je ne comprends pas quel est le défaut de MT5 en termes de vitesse par rapport à QuickBooks ?

Artem !

Pourquoi tu mens ?

Vous avez participé au fil de discussion "Questions sur l'exécution de FORTS".

Oui, parfois, ils fonctionnent très bien.

Voici un message de ce sujet (et il y a beaucoup de coupures de journaux de ce type)

Открывашка, сервер IV Билд 1947

Каких еще "рекордов" ждать?

2018.12.12 10:45:46.655 Trades  'xxxxx': cancel order #96520846 sell limit 2.00 TATN-3.19 at 74679 placed for execution in 6.240 ms
2018.12.12 11:04:27.984 Trades  'xxxxx': sell limit 2.00 TATN-3.19 at 75498
2018.12.12 11:06:18.962 Trades  'xxxxx': accepted sell limit 2.00 TATN-3.19 at 75498
2018.12.12 11:06:18.969 Trades  'xxxxx': sell limit 2.00 TATN-3.19 at 75498 placed for execution in 111004.035 ms
2018.12.12 11:17:42.870 Trades  'xxxxx': modify order #96522983 sell limit 2.00 TATN-3.19 at 75498 sl: 0 tp: 0 -> 75444, sl: 0 tp: 0
2018.12.12 11:17:42.875 Trades  'xxxxx': accepted modify order #96522983 sell limit 2.00 TATN-3.19 at 75498 sl: 0 tp: 0 -> 75444, sl: 0 tp: 0
2018.12.12 11:17:42.876 Trades  'xxxxx': modify order #96522983 sell limit 2.00 TATN-3.19 at 75498 sl: 0 tp: 0 -> 75444, sl: 0 tp: 0 placed for execution in 5.927 ms

1,85 МИНУТЫ исполнялся приказ!

Ajouté

Lorsqu'il n'y a pas de "trafic" matinal sur les serveurs MT5, elle est de 6-7 ms (dans la dernière ligne du journal, elle est de 5,927 ms),

Quand il y en a un, regardez combien de temps ça prend...

 
Taras Vavryn:

Supprimer le sujet, c'est juste de la publicité ! !! Je ne sais même pas quel genre de quickie c'est ? C'est la première fois que j'en entends parler ! !!

Si vous n'êtes pas au courant, ce n'est pas une raison pour donner des ordres...

 
Yuriy Asaulenko:

Au fait. Utilisez-vous des bases de données (DB) dans vos systèmes, qui passent par le connecteur ?

Je le fais depuis longtemps. Il est très pratique de ne pas inventer toutes sortes de structures, etc., mais de stocker toutes les informations déjà organisées sur tout dans une base de données sur disque. Et c'est rapide. La dernière version fournit un accès de ~10MB/s et une écriture/lecture de 5ms (pour un double de 1000 numéros), et sera plus rapide sur un meilleur ordinateur. C'est SQLite - toujours en expérimentation. J'utilise une autre base de données pour TC pour le moment, mais je pense passer à SQLite.

Non, je ne le fais pas, parce que je n'en ai pas besoin.

Je ne fais que du commerce de couverture, donc je n'en ai pas besoin.

 
prostotrader:

Vous avez participé au fil de discussion "Questions sur l'application de la loi sur les FORTS".

Voici un message de ce fil de discussion.

Je n'ai pas participé, désolé.

Je vois que l'ordre est Limite de vente. Êtes-vous sûr que l'ordre n'était pas suspendu à 1,5 m au-dessus de l'écart ? Ensuite, vous pouvez attendre éternellement qu'il s'exécute. Personne n'a encore réussi à vendre au-dessus du marché).

 
Yuriy Asaulenko:

Je n'étais pas impliqué, désolé.

Je vois la limite de vente de l'ordre. Êtes-vous sûr que l'ordre n'était pas suspendu à 1,5 m au-dessus de l'écart ? Ensuite, vous pouvez attendre éternellement qu'il s'exécute. Personne n'a jamais réussi à vendre au-dessus du marché).

Yuri, vous n'êtes pas Artem :) !

Il s'agit d'un ordre en attente qui est vérifié avant d'être placé.

bool COrder::CheckPrice(const double price)
{
  double min_price = SymbolInfoDouble(sec_symbol, SYMBOL_SESSION_PRICE_LIMIT_MIN);
  double max_price = SymbolInfoDouble(sec_symbol, SYMBOL_SESSION_PRICE_LIMIT_MAX);
  if((price >= min_price) && (price <= max_price))
  {
    switch(order_status)
    {
      case BUY_ORDER:
        if((sec_sell_price == 0) || (price < sec_sell_price))
        {
          return(true);
        }
      break;
      case SELL_ORDER:
        if((sec_buy_price == 0) || (price > sec_buy_price))
        {
          return(true);
        }
      break;                 
    }
  }                        
  return(false);
}

Cette EA fonctionne depuis 6 ans et tout est OK...

 
prostotrader:

Yuri, tu n'es pas Artyom :) !

Il s'agit d'un ordre en attente, avant l'installation, est vérifié

Ce conseiller travaille depuis 6 ans et tout va bien...

Certainement pas Artem). Quoi, tu ne peux pas demander maintenant ?

 
prostotrader:

Artem !

Pourquoi tu mens ?

Vous avez participé au fil de discussion "Questions sur l'exécution de FORTS".

Oui, parfois ils ont des problèmes très graves.

Voici un message tiré de ce fil de discussion (il y a beaucoup de coupures de journaux de ce type)

Ajouté

Lorsqu'il n'y a pas de "trafic" matinal sur les serveurs MT5, elle est de 6-7 ms (dans la dernière ligne du journal, elle est de 5,927 ms),

et quand il y en a, voyez combien de temps ça prend...

Oui, je l'ai fait. Mais je ne peux pas encore répondre à la question, et sur les raisons du retard aussi - je n'ai pas compris grand chose. Lorsque je serai en mesure de travailler sur ces marchés et d'autres dans la bibliothèque décrite dans mes articles, j'étudierai alors les détails en profondeur. Cependant, je crains qu'il soit difficile de trouver toutes sortes de nuances de ce type sur des serveurs de démonstration, et qu'il soit difficile de les tester sur des marchés réels - ce qui est d'une certaine manière trop coûteux pour les expériences.

 
Yuriy Asaulenko:

Certainement pas Artem.) Quoi, tu ne peux pas me demander maintenant ?

Je pourrais, mais je pensais que tu croyais que je te parlais. :)

 
Artyom Trishkin:

Oui, je l'ai fait. Mais je ne peux pas encore répondre à la question, ni aux raisons du retard - je n'ai pas suffisamment compris. Lorsque j'aurai l'occasion de travailler sur ces marchés et sur d'autres, décrits dans mes articles, j'étudierai alors les nuances en profondeur. Cependant, je crains qu'il ne soit difficile de trouver toutes sortes de nuances de ce type sur des serveurs de démonstration, et qu'il soit difficile de les tester sur des marchés réels - ce qui est en quelque sorte trop coûteux pour les expériences.

Tout ceci provient donc de mes comptes réels. PAS DEMO :(

 
prostotrader:

Tout ceci provient donc de mes comptes réels. PAS DEMO :(

Je n'ai pas de vrai compte là-bas.

Et c'est assez cher de le mettre en place pour les tests...

Raison: