10points 3.mq4 - page 338

 
davidke20:
004 a explosé deux fois par semaine. Vous pouvez trouver plus de détails ici. Je travaille toujours dessus. Restez à l'écoute.

La démo et le live ont une légère différence que vous ne pouvez pas réaliser quand ils explosent ensemble. Puisqu'ils explosent ensemble, tout ce que vous pouvez voir sur les données, c'est que les deux ont été détruits !

Nous avons une très bonne expérience de l'échange de parents 10p3. La différence la plus significative que nous avons découvert entre la démo et le live est le V12 que nous avons testé l'année dernière. Alors que la démo fait plus de 500% par mois, le compte réel a pris 4 mois pour atteindre 400% (bien sûr, à la fin, ils montrent tous les deux la même chose, ils explosent à la fin !) La raison principale est l'endroit où la chasse s'arrête, les slippages, l'élargissement du spread. Très facile pour vous de le découvrir, mettez 10p3 à MaxTrades1. Faites tourner l'EA en parallèle sur le live VS demo. A chaque fois qu'une transaction est initiée, regardez le prix de la transaction. Souvent, vous verrez qu'il y a 1 pip de différence. Je vous donne un exemple ici.

PipStep 5

Position d'achat pour USDJPY

Taille du lot _____Demo____________Live________TakeProfit

0.01________104.50 __________104.51______104.60

0.03________104.45 __________104.44______104.55

0.09________104.40 __________104.38______104.50

Lorsque l'escalade atteint 0.09, la démo a eu besoin de 10pips pour fermer la progression, tandis que le compte réel a eu besoin de 12pips pour fermer. C'est une bonne chose que vous puissiez clôturer les transactions, car vous avez évidemment acheté à un prix plus bas, et vous obtenez un bénéfice plus élevé sur les sorties. Mais que se passe-t-il si vous ne fermez PAS les positions ? ! Vous continuerez à grimper jusqu'à 0.27, puis 0.81, puis 2.43, puis vous exploserez. En outre, nous avons souvent vu que lorsque le prix se dirigeait vers 104,50, les prix d'achat et de vente ont soudainement changé de chiffre. Par exemple, à l'origine, l'offre et la demande devaient être de 104.48/104.51. Dans ce cas, lorsqu'il s'est approché de votre TP qui est situé à 104.50, vous pouvez voir que l'offre et la demande ont soudainement changé pour 104.45/104.55. Ce qui signifie que vous devrez souffrir 5 pips de plus pour clôturer la transaction. Alors qu'à l'origine vous n'aviez besoin que de 2 pips supplémentaires pour clôturer la transaction, il vous en faut maintenant 5.

Salutations

David

Bonjour, davidke20,

Merci beaucoup pour vos conseils éclairants ! Mes deux courtes déclarations ne pouvaient pas révéler ce que vous avez souligné. J'ai l'impression qu'en forex, il existe de nombreuses façons de nous faire perdre et bien trop peu de façons de nous aider à gagner. Quelle déception !

Meilleur,

forexjim

 
forexjim:
Bonjour, davidke20,

Merci beaucoup pour vos conseils éclairants ! Mes deux courtes déclarations ne pouvaient pas révéler ce que vous avez souligné. J'ai l'impression qu'en forex, il existe de nombreuses façons de nous faire perdre et bien trop peu de façons de nous aider à gagner. Quelle déception !

Le meilleur,

forexjim

Il n'est pas nécessaire d'être déçu. Essayez juste de penser rationnellement, si tout le monde est gagnant, alors qui diable va payer ? Et pour cette raison, les 95% de perdants vont payer les 5% de gagnants. Et gardez à l'esprit que c'est le courtier qui gagne le plus ! Peu importe que vous gagniez ou perdiez, ils mangent votre spread. Par conséquent, 10p3 est seulement l'un de mes systèmes de ROI à plus faible espérance dans une partie de mon portefeuille. Je l'aime et je travaille avec lui jusqu'à aujourd'hui parce que je pense sérieusement que c'est quelque chose qui peut le laisser fonctionner entièrement automatiquement quand je ne suis pas là. Même s'il explose, je compenserai au moins un mois sans profit sur ce compte particulier de 10p3. Le mois prochain, je devrais être en mesure de redémarrer. De plus, cette version de 10p3 est beaucoup plus stable que les autres versions. Jim, si cela ne vous dérange pas, jetez l'EA sur H1 et faites-le tourner en démo pendant 2 mois. Si vous décidez de revenir en direct, vous démarrez une nouvelle démo avec le même solde que le compte réel. Vous verrez combien d'efforts John et moi avons fait pour éliminer la plupart des circonstances inattendues. Je pense que le M15 a déclenché un mauvais signal qui a fait échouer l'EA lors de votre test précédent.

Salutations

David

 

10p3v0.02

J'ai beaucoup parlé de ce compte de démonstration qui a commencé avec un solde de 78 $ le 26 novembre. Récemment, je me suis inquiété parce qu'il était proche d'un appel de marge et qu'il avait montré l'erreur No Money après avoir négocié l'unité .81.

Heureusement, au cours des deux derniers jours, le prix de l'EURUSD a chuté et l'EA s'est fermé. J'ai joint un relevé détaillé pour cette dernière semaine.

Récemment j'ai posté l'emplacement de l'EA et mon fichier de configuration, le seul changement à cette configuration qui a fonctionné sans interruption depuis le 26 novembre est que je ne laisserai pas l'EA trader au-delà de Maxtades5. Le niveau du compte ne permettra pas un trade à 2.43 mais comme il augmente, je ne veux pas qu'il y en ait un qui se glisse.

John

Dossiers :
10p3i.htm  45 kb
10p3i.gif  5 kb
 

10p3003

davidke20:
Il n'est pas nécessaire d'être déçu. Essayez juste de penser rationnellement, si tout le monde est gagnant, alors qui diable va payer ? Et pour cette raison, les 95% de perdants vont payer les 5% de gagnants. Et gardez à l'esprit que c'est le courtier qui gagne le plus ! Peu importe que vous gagniez ou perdiez, ils mangent votre spread. Par conséquent, 10p3 est seulement l'un de mes systèmes de ROI à plus faible espérance dans une partie de mon portefeuille. Je l'aime et je travaille avec lui jusqu'à aujourd'hui parce que je pense sérieusement que c'est quelque chose qui peut le laisser fonctionner entièrement automatiquement quand je ne suis pas là. Même s'il explose, je compenserai au moins un mois sans profit sur ce compte particulier de 10p3. Le mois prochain, je devrais être en mesure de redémarrer. De plus, cette version de 10p3 est beaucoup plus stable que les autres versions. Jim, si cela ne vous dérange pas, jetez l'EA sur H1 et faites-le tourner en démo pendant 2 mois. Si vous décidez de revenir en direct, vous démarrez une nouvelle démo avec le même solde que le compte réel. Vous verrez combien d'efforts John et moi avons fait pour éliminer la plupart des circonstances inattendues. Je pense que M15 a déclenché un mauvais signal qui a fait échouer l'EA lors de votre précédent test.

Salutations

David

Salut, David,

Merci pour votre remontée.

La première image ci-dessous montre mon exécution de 10p3003 en utilisant vos paramètres par défaut à l'exception de false pour money mgnt et 2 pour acct type sur EURUSD H1 990101-080125, première transaction à 1999.01.11 02:01 et dernière transaction à 2008.01.25 04:47. Le solde initial était de 5000. La progression la plus coûteuse a été -3.20, -8.10, -18.90, -40.50, -64.80, -97.20, 218.70. total=451.4. J'ai pensé qu'un dépôt de 500 était suffisant.

La deuxième image ci-dessous est identique à la première à l'exception du dépôt initial qui était de 500. Le résultat a été une perte : La progression la plus coûteuse est devenue -17.99, -52.18, -149.34, -426.41, -1214.43, -3521.80. total=5382.15. De plus, la première transaction était la même à 1999.01.11 02:01 mais la dernière transaction s'est terminée à 2004.12.27 15:03.

Je suis confus : comment 500 peut échouer à couvrir la progression la plus douillette de 451.4 ?

Merci de m'expliquer.

Meilleur,

forexjim

 
forexjim:

Je suis confus : comment 500 peut ne pas couvrir la progression la plus douillette de 451.4 ?

Merci de m'expliquer.

Meilleur,

forexjim

Conditions dubacktester

Levier 1:200 compte normal sans NANO

Taille du lot____ Marge utilisée

0.01_______ 5

0.03_______ 15

0.09_______ 45

0.27_______ 130.50

0.81_______ 405

2.43_______ 1235

APPEL DE MARGIN ! !!

Condition NANO

Taille du lot____ Marge utilisée

0.01_______ 0.50

0.03_______ 1.50

0.09_______ 4.50

0.27_______ 13.05

0.81_______ 40.50

2.43_______ 123.5

Ainsi, lorsque vous testez avec 5000 sur le backtester, vous pouvez en fait vous attendre à ce que cela fonctionne de manière similaire à 500 $ sur un compte NANO, car la taille du lot et l'utilisation de la marge sont différentes.

Salutations

David

 

Différence entre les comptes

Suite à mon post précédent sur les trades EURUSD de la semaine dernière, j'ai posté une gif de mon compte réel montrant l'effet d'avoir suffisamment de fonds pour prendre le trade 2.43 par opposition au compte de démonstration qui a montré le message No Money.

Maintenant, les deux comptes ont approximativement le même solde et ne peuvent pas prendre la 6ème progression mais je m'en suis assuré en changeant le paramètre à MaxTrades 5. L'autre changement a été de passer de M15 à H1 sur la suggestion de David. Un compte peut tolérer des mouvements de prix plus importants si la 6ème progression 2.43 n'est pas faite, bien sûr si le compte est assez grand il peut prendre n'importe quelle progression mais étant réaliste et ayant un compte de moins de 500$ je recommande de ne pas prendre la 6ème progression.

John

Dossiers :
eurusd_live.gif  47 kb
 

J'aimerais savoir quel est le problème de mon trailing stop (10pips), si la position est longue/achetée, il semble correct et il modifie le stoploss toujours comme je l'ai dit le changement tous les 10 pips... maintenant le problème est quand l'ea vend/court... il n'y a pas de trailing stop et modifie aussi le stoploss... David pouvez-vous m'aider, s'il vous plaît....

 
MANSTIR:
Dites-moi quel est le problème de mon trailing stop (10pips), si la position est longue/achetée, il semble correct et il modifie toujours le stoploss comme je l'ai dit le changement tous les 10 pips... maintenant le problème est quand l'ea vend/court... il n'y a pas de trailing stop et modifie également le stoploss... David pouvez-vous m'aider, s'il vous plaît...

Je ne sais pas quel est votre problème. En élargissant votre TP, vous pourrez peut-être résoudre le problème. Lancez-le sur un backtester et voyez s'il y a une modification du trade à l'approche du trailing stop. S'il n'y a toujours pas d'action, faites-le moi savoir. Pour une raison, vous ne pouvez pas voir le trailing stop s'activer sur la position de vente car lorsqu'il émet des transactions de vente, le prix de la transaction initiée est le prix BID. Si votre stop suiveur est de 10pips, il a besoin d'au moins 10pips+spread en profit pour modifier le stop loss en breakeven. J'espère que cela vous aidera.

Salutations

David

 

n'a pas fonctionné sur le compte micro

Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce fil.

J'utilise 10p3v002 (merci à David) TF 30M sur IBFX et j'ai l'intention de backtester avec un micro compte (250$). Mais au lieu de négocier avec un lot de 0,01, il négocie constamment avec un lot de 0,1 et 0,3. Est-ce que j'ai raté quelque chose ?

Le bénéfice en lui-même était incroyable, mais je pense que c'est trop risqué de négocier avec ces nombres de lots. Voici ma configuration et ma déclaration détaillée.

Tia, Don.

extern int Magic = 772188 ;

extern double TakeProfit = 10 ;

extern double Lots = 0.01 ;

extern double InitialStop = 160 ;

extern double TrailingStop = 0 ;

extern int MaxTrades = 10 ;

extern double Multiplier = 3 ;

extern int Pips = 5 ;

extern int OrderstoProtect = 4 ;

extern bool Money_management = true ;

extern int AccountType = 2 ; //0 : Compte standard (NorthFinance,MiG,Alpari) 1 : Compte normal (FXLQ,FXDD) 2:Compte NANO d'InterbankFX

extern double risk = 0.5 ;

extern bool ReverseSignal = false ;

extern int Fast_EMA = 12 ;

extern int Slow_EMA = 26 ;

extern int Signal_SMA = 9 ;

extern int Shift = 1 ;

extern int TradingRange = 0 ;

extern bool UseTimeFilter=true ;

extern int StopTrade = 13 ;

extern int StartTrade = 18 ;

Dossiers :
 
pagebluk2007:
Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce fil de discussion.

J'utilise 10p3v002 (merci à David) TF 30M sur IBFX et j'ai l'intention de backtester avec un micro compte (250$). Mais au lieu de négocier avec un lot de 0,01, il négocie constamment avec des lots de 0,1 et 0,3. Est-ce que j'ai raté quelque chose ?

Le bénéfice en lui-même était incroyable, mais je pense que c'est trop risqué de négocier avec ces nombres de lots. Voici ma configuration et ma déclaration détaillée.

Tia, Don.

extern int Magic = 772188 ;

extern double TakeProfit = 10 ;

extern double Lots = 0.01 ;

extern double InitialStop = 160 ;

extern double TrailingStop = 0 ;

extern int MaxTrades = 10 ;

extern double Multiplier = 3 ;

extern int Pips = 5 ;

extern int OrderstoProtect = 4 ;

extern bool Money_management = true ;

extern int AccountType = 2 ; //0 : Compte standard (NorthFinance,MiG,Alpari) 1 : Compte normal (FXLQ,FXDD) 2:Compte NANO d'InterbankFX

extern double risk = 0.5 ;

extern bool ReverseSignal = false ;

extern int Fast_EMA = 12 ;

extern int Slow_EMA = 26 ;

extern int Signal_SMA = 9 ;

extern int Shift = 1 ;

extern int TradingRange = 0 ;

extern bool UseTimeFilter=true ;

extern int StopTrade = 13 ;

extern int StartTrade = 18 ;

Aucun problème de mon côté avec les comptes NANO et normaux, veuillez vérifier si mes paramètres correspondent aux vôtres. Je ne sais pas pourquoi vous avez ce problème.

Salutations

David

Dossiers :
003.gif  7 kb
003.htm  229 kb
003-1.gif  7 kb
003-1.htm  223 kb
Raison: