10points 3.mq4 - page 320

 
unyil:
Merci encore à M. David.

Ainsi, je peux comparer le meilleur TimeFrame à la fois ... Au fait, vous êtes en ligne sur votre ordinateur en ce moment ... Quelle heure est-il (GMT) dans votre pays ???

Merci.

Unyil

GMT+8:00, il est 23:51 dans la soirée du 6 janvier 2008.

Salutations

David

 
davidke20:
...je me demande juste comment fonctionne le semi automatique de newdigital.

Salutations

David

Je n'ai pas fait de transactions fin décembre et début janvier. J'ai donc arrêté. Je vais continuer avec le même compte bientôt. Ma dernière déclaration a été postée sur ce fil.

 

Halo encore..David

Doit-on utiliser un stop suiveur dans EA 10 point 3...dans n'importe quel cadre temporel....

Si oui, pouvez-vous me donner le numéro...

Emmh GMT+8... Je pense que vous êtes en Malaisie... Mon pays voisin...

 
unyil:
Halo encore..David

Doit-on utiliser le trailing stop dans EA 10 point 3...dans n'importe quel cadre temporel....

Si oui, pouvez-vous me donner le nombre...

Emmh GMT+8... Je pense que vous êtes en Malaisie... Mon pays voisin...

Non, je n'utilise pas. C'est à vous de le tester. De toute façon, si vous voulez le suivre, vous avez besoin d'un TP plus grand, au moins 15, et votre TS est toujours la moitié de votre TP pour le faire fonctionner. Dans ce cas, ce sera TP15, TS7.

Salutations

David

 
davidke20:
OK. Mais j'ai la flemme de penser à une logique qui vous permette de sélectionner le nombre de paires de devises que vous pouvez ouvrir à la fois. Parce que nous sommes également impliqués dans des positions multiples, et dans le contrôle de positions multiples + paires multiples, il sera difficile de trouver un moyen de travailler avec la routine de traitement des ordres.

Bien. Donc nous y voilà. version 0.04 avec contrôle des paires de devises. Si vous souhaitez étendre cet EA à toutes les 19 paires d'IBFX, vous devrez les spécifier avec le même MagicNumber, afin que l'EA sache que toutes ces paires fonctionnent avec la même logique de trading. Une seule paire de devises à la fois, afin d'éviter que l'EA ne surcharge votre compte.

Par exemple, si vous voulez que l'EA négocie l'EURUSD et le GBPUSD ensemble, vous pouvez modifier le numéro magique, afin qu'ils n'interfèrent pas l'un avec l'autre. Ils ouvriront tous deux leur propre transaction sur la base des critères MACD, et géreront également leur propre transaction.

Salutations

David

Merci David pour l'attention que vous nous portez. Merci pour votre travail.

Salutations

 

10p3.0.04

Merci David pour ce dernier EA. Je l'ai chargé sur les 10 paires qui sont par défaut avec un compte IBFX Standard. J'ai utilisé vos paramètres par défaut pour commencer mes tests. Le solde du compte est de 500 $, donc l'unité sera de 0,01 pour commencer = 10c en utilisant M30 TF.

Je maintiens le 10p3v0.02 précédemment signalé et il continue à améliorer son solde. Actuellement, le solde est de 131 $ après avoir commencé à 78 $ en utilisant 1c pips et en négociant uniquement EURUSD, je ferai un autre rapport plus tard.

John

 

merci david, j'apprécie

Je pense avoir trouvé une solution de contournement si vous souhaitez négocier au maximum 2 paires ou plus. La solution est la suivante

1. Ouvrez toutes les paires que vous voulez négocier avec le même numéro magique.

2. si vous voulez une paire supplémentaire, chargez les paires à nouveau dans une nouvelle fenêtre. Cette fois, utilisez un autre numéro magique, mais il doit être le même pour les autres paires.

3. Cette fois, vous pouvez trader avec un maximum de 2 paires à la fois, bonne chance.

 

Si vous augmentez le risque avec 10p3, quel est le maximum que vous pouvez faire sur une période de 3 mois ?

Je réalise qu'il y aura beaucoup d'accidents et de brûlures en faisant cela, mais voici où je veux en venir :

Est-il possible de faire 1000% en 3 mois avec 10p3 ?

 
davidke20:
OK. Mais j'ai la flemme de penser à la logique qui vous permettrait de sélectionner le nombre de paires de devises que vous pouvez ouvrir à la fois. Parce que nous sommes également impliqués dans des positions multiples, et dans le contrôle de positions multiples + paires multiples, il sera difficile de trouver un moyen de travailler avec la routine de traitement des ordres.

Bien. Donc nous y voilà. version 0.04 avec contrôle des paires de devises. Si vous souhaitez étendre cet EA à toutes les 19 paires d'IBFX, vous devrez les spécifier avec le même MagicNumber, afin que l'EA sache que toutes ces paires fonctionnent avec la même logique de trading. Une seule paire de devises à la fois, afin d'éviter que l'EA ne surcharge votre compte.

Par exemple, si vous voulez que l'EA négocie l'EURUSD et le GBPUSD ensemble, vous pouvez changer le numéro magique, afin qu'ils n'interfèrent pas l'un avec l'autre. Ils ouvriront tous deux leur propre transaction sur la base des critères MACD, et géreront également leur propre transaction.

Salutations

David

Bonjour, je suis désolé d'être en retard

Quel est le meilleur timeframe pour utiliser cette version ???

 

Potentiel

tdion:
Si vous augmentez le risque avec 10p3, quel est le maximum que vous pouvez faire sur une période de 3 mois ?

Je me rends compte que je vais me planter et brûler beaucoup en faisant cela, mais voici où je veux en venir :

Est-il possible de faire 1000% en 3 mois avec 10p3 ?

Lors du test de la version V12 au début de l'année dernière, documenté ici si vous voulez le rechercher, j'ai tradé un compte de démonstration de 19 000 $ jusqu'à 135 000 $ en un mois environ et je l'ai perdu quand il s'est effondré à 1000 $ en quelques jours.

J'ai utilisé des paramètres agressifs et pris des risques qui auraient été inacceptables dans une situation de trading en direct, c'était une course folle qui a suscité beaucoup d'intérêt ici pendant qu'elle était en cours.

John

Raison: