10points 3.mq4 - page 308

 

Demandez à

Je veux juste savoir si quelqu'un l'utilise avec un compte réel et quels sont vos résultats et votre satisfaction.

Thx

 
sam123:
Une autre question (en plus du message précédent qui n'a pas encore reçu de réponse) :

Comment puis-je déterminer la taille du lot de la première transaction (initiale) ?

Dans mon compte de démonstration (qui a un solde important), il a ouvert 0,25 lot alors que l'entrée est de 0,01 lot.

Modifiez MoneyManagement=false, la taille de lot manuelle sera alors appliquée.

J'ai également joint le backtest ici.

Salutations

David

Dossiers :
november.gif  7 kb
november.htm  87 kb
 

Je continue à obtenir un "close at stop".... pas le prix SL... il s'arrête juste 5 jours à 2 mois après.

 

10p3

davidke20:
John,

Il y a un bug, j'ai oublié de changer le risque en Double. J'utilisais Integer au lieu de fractal. Le risque ne peut être réglé que sur un minimum de 1%, c'est pourquoi j'ai fait une autre version et l'ai nommée après la v0.02 pour éviter toute confusion. De plus, la taille du compte que vous détenez n'est qu'une chance de survie. Il n'aurait pas assez de marge pour couvrir les pertes lorsque le marché se retournera dans l'autre sens. Donc, si votre compte de démonstration atteint un solde de 200 dollars, ce serait un miracle, et l'EA pourrait avoir bien fonctionné pendant très longtemps pour voir quelques bons retours dans un avenir proche. Tout ce que nous pouvons faire maintenant est d'espérer et de prier que le NFP ne déclenchera pas un autre trade à perte pour cette EA.

Salutations

David

Merci David d'avoir expliqué la différence entre .01 et .02. J'ai maintenant chargé la dernière version sur la version originale et je vais trader avec elle à partir de la nouvelle semaine.

En ce qui concerne le NFP, l'EA a ouvert une transaction en suivant les premiers mouvements qui étaient des transactions de vente et en a fermé deux avant le changement de direction. Puis vint le moment où, après la 4ème progression, j'ai eu l'erreur "no money". La transaction s'est poursuivie et a augmenté alors que j'étais toujours en train de vendre, mais le drawdown n'était pas excessif et lorsque le prix s'est rétabli, l'EA a pu clôturer en profit.

Mon petit compte est donc toujours en vie et a clôturé avec un profit de 10,9 $. Je vais suivre avec intérêt la suite des opérations et, comme l'a dit David, si le compte pouvait atteindre 200 $, ce serait un miracle.

John

 
pureguava:
Je continue à obtenir un "close at stop".... pas le prix SL... il s'arrête juste 5 jours à 2 mois après.

Je ne suis pas doué pour les devinettes. Je ne veux pas deviner ce qu'est votre backtest qui a mal tourné. Veuillez poster la déclaration de votre testeur de stratégie à des fins de dépannage.

Salutations

David

 

Les gens,

Veuillez ignorer tout message commercial dans 10point3. Nous ne sommes affiliés à AUCUNE partie en dehors de la DST elle-même. Nous postons EA ici uniquement par intérêt, et avec un bon cœur prêt à partager. Pour le serveur privé virtuel, vous n'avez pas besoin de chercher les affiliés d'autres courtiers. Le coût le plus bas que j'ai approché est de 15 dollars par mois sur un Celeron D VPS est livré avec le contrôle du bureau à distance. Vous n'avez pas besoin d'un compte 10k pour signer avec d'autres affiliés, vous n'avez pas besoin de partager les bénéfices. S'il vous plaît si vous avez l'argent excédentaire faire don à TSD pour la maintenance mieux que signer avec bloody scam sucker. Ils veulent que vous téléchargiez votre EA sur leur serveur afin de pouvoir partager le gâteau. Pendant ce temps, ils collectent la commission d'IB sur votre compte. Aussi ils vous mangent jusqu'à 50% de profit. Ce sont des spammeurs, des suceurs de sang, et ils ne feront que nuire à l'harmonie de TSD. J'ai déjà signalé ce problème à Newdigital, et j'espère qu'il pourra supprimer ce message aussi vite que possible. Si possible, obtenir l'interdiction du spammeur serait un grand merci.

Salutations

David

 

Vous avez testé USD - JPY.

 
sam123:
Vous avez testé USD - JPY.

Aiya... désolé désolé c'est à mon tour de faire des erreurs. Quoi qu'il en soit, vous trouverez ci-joint le backtest EURUSD.

Salutations

David

Dossiers :
november_1.htm  107 kb
 

OK.

Maintenant j'ai de bons résultats mais pas aussi bons que les vôtres.

Je n'ai pas changé les entrées du timefilter et je l'ai utilisé comme True.

Voyez le résultat ci-joint et faites-moi part de vos conclusions.

Merci,

Sam123

 
sam123:
OK.

Maintenant j'ai de bons résultats mais pas aussi bons que les vôtres.

Je n'ai pas changé les entrées du timefilter et je l'ai utilisé comme True.

Veuillez voir le résultat ci-joint et me faire part de vos conclusions.

Merci,

Sam123

Appuyez sur le bouton F2. Sélectionnez EURUSD -> 1 minute(M1) double click. Ensuite, utilisez votre souris pour pointer sur le boutonTélécharger et faites un clic gauche pour télécharger les données afin d'obtenir une qualité de modélisation de 90%.

Salutations

David

Dossiers :
mq.gif  46 kb