10points 3.mq4 - page 296

 

Quelle version utilisez-vous ? Pouvez-vous également publier le journal des transactions ?

Quelle paire et quel horizon temporel ?

merci...

 
Dossiers :
10points3.mq4  10 kb
1.set  3 kb
 

Je n'ai pas consulté ce fil de discussion depuis des lustres mais il semble que des progrès intéressants aient été réalisés !

@xpsuperuser, vous semblez avoir trouvé un bon "sweetspot" avec les presets que vous avez postés, bien joué. Sur un compte 50k, 'i10point3' le tue en quelques transactions en utilisant les paramètres originaux...

Je suis également curieux de savoir quelle était la qualité de votre modélisation pour ce test et où vous avez obtenu les données - je suppose que vous les obtenez par MT lui-même maintenant ? J'ai testé GBPUSD sur la même période avec une qualité de modélisation de 89,96% et j'ai obtenu la courbe d'équité ci-dessous. Très bon résultat mais je me demande pourquoi il y a des différences évidentes avec celui que vous avez posté.

Je suis constamment déçu par les résultats du backtester MT...

Dossiers :
 

pour obtenir les mêmes résultats que moi, vous devez faire les choses suivantes dans MT4

voici le lien :

MT4 Backtesting Threads

puis vous devez également mettre à jour les données de l'historique avec le bouton de téléchargement dans les options de l'historique dans MT4.

byee xp

 
xpsuperuser:
Pour obtenir les mêmes résultats que moi, vous devez faire les choses suivantes dans MT4

Voici le lien :

MT4 Backtesting Threads

alors vous devez également mettre à jour les données de l'historique avec le bouton de téléchargement dans les options de l'historique dans MT4.

byee xp

J'apprécie votre réponse. Cependant, j'utilise MT depuis plusieurs années maintenant et je connais bien la procédure de backtesting. De plus, la qualité de ma modélisation (89,96 %) indique que mes données ne sont pas à l'origine de la décrépitude - après tout, on ne peut pas obtenir plus de 90 % sans utiliser de données tick.

Cependant, par curiosité, j'ai supprimé la totalité du cache de données GBPUSD et téléchargé des données "fraîches" - ci-dessous, la courbe d'équité. Bien que les détails ne soient pas identiques en dollars (très proches cependant), la courbe des actions est pratiquement identique à mon backtest précédent.

Ne vous méprenez pas, je ne remets pas en cause vos résultats, je suis plus intéressé à vérifier si MT renvoie des résultats identiques (ou au moins très similaires) lorsque les utilisateurs utilisent des données/périodes/présets identiques.

À ce propos, je serais reconnaissant si d'autres personnes pouvaient poster leurs courbes d'équité en utilisant les paramètres et la période de xpsuperuser pour GBPUSD - veuillez préciser la qualité de la modélisation, si elle n'est pas de 89-90%, vous savez que vous faites quelque chose de mal !

Après tout, même si cela ne prouve pas que ces résultats peuvent être reproduits dans la vie réelle, cela donnerait une indication de la fiabilité du backtester MT.

Dossiers :
 
 
 
 
 
Raison: