10points 3.mq4 - page 270

 
thierrybl:
Merci de votre réponse.

Voici mes résultats avec les paramètres std. Les résultats sont bons mais je pense que c'est risqué car la marge représente parfois plus de 2/3 de l'équité. Un mouvement fort du mauvais côté et le compte explose.

Vos paramètres sont plus agressifs et je pense que parfois vous devez être très proche de l'appel de marge, n'est-ce pas ?

Merci

Thierry

---------------------------------------

Bonjour,

Comme le RMI n'est pas toujours sur le marché, le danger d'un appel de marge n'est pas si grand.

Mais dans un compte réel, je pense que des pips de 18-20 sont plus sûrs et plus réalistes.

Meilleures salutations.

 

Nice et facilement 20% jusqu'à présent après 2 semaines.

10point3RMI

Salutations

David

 

Déclaration

Jusqu'au 1.6.2007

Meilleures salutations.

 

Quelqu'un peut-il coder un EA basé sur la formation des bougies quotidiennes ? Si hier est baissier... aujourd'hui s'ouvrira la vente seulement.... après avoir pris le profit à la fermeture.

si aujourd'hui est haussier, demain est un achat seulement.

 

aidez-moi s'il vous plaît

certains parlent de l'EA mais je ne comprends pas comment l'utiliser,

Si quelqu'un peut m'aider à utiliser l'EA sur MT4, envoyez-moi un e-mail à cenko2000@yahoo.com. Merci, je suis désolé si mon anglais est mauvais.

 
davidke20:
Nice et facilement 20% jusqu'à présent après 2 semaines.

10point3RMI

Salutations

David

Bonjour davidke20, très bons résultats, pourriez-vous joindre dans votre réponse, l'ea utilisée avec vos ajustements afin que nous puissions tester cette ea dans les mêmes conditions que vous.

conditions que vous.

Merci

 
davidke20:
1er, Achetez 0.10 lot, si vous réussissez à prendre le profit, le TP est atteint.

2ème, Si le prix n'est pas en faveur de la position, doublez la baisse.

3ème, Ouvrir 0.20 (double de la taille du lot précédent sur certains pips de baisse de la 2ème action)

4ème, Répétez les 2ème et 3ème actions si le prix continue à baisser.

5ème, Si le prix se retrace, fermez tout en gardant un léger profit.

6ème, Si le prix continue à baisser, nous fermons avec une perte.

Voilà ce qu'il en est.

Salutations

David

可以说说中文的意思吗 ?

我都是是通过翻译软件才能看,

而且很多时候软

件翻译的很难理解,

你可以说说你中

文意思吗?谢谢 !

 

davidke20 我从第一

页开始到现在都没有找到

V12`~~

请问哪里有下载啊 ?

可否分享呢?我的

E-MAIL:54mouse542163.com

 
appk:
davidke20 我从第一

页开始到现在都没有找到

V12`~~

请问哪里有下载啊 ?

可否分享呢?我的

E-MAIL:54mouse542163.com

En anglais s'il vous plaît.

 
appk:
davidke20 我从第一

页开始到现在都没有找到

V12`~~

请问哪里有下载啊 ?

可否分享呢?我的

E-MAIL:54mouse542163.com

Il veut dire :

davidke20, j'ai lu tout le fil jusqu'à la fin, je n'ai pas trouvé la V12, où puis-je la télécharger. Pouvez-vous s'il vous plaît partager avec moi. Mon email est blah bla bla...

非常对不起。

我们暂时不会再收新会员,

任何关于V12的活动将无限期延后。

如果你有兴趣关于10point3的事儿,

请到之前数页去下载mrtools的RMI版本。

下次请你发贴时将翻译也一同贴上。

Je suis vraiment désolé. Nous ne recrutons plus de nouveaux testeurs. Tout ce qui concerne la V12 sera suspendu. Si vous êtes intéressé par des choses sur 10point3, veuillez lire quelques pages avant de télécharger l'édition RMI de mrtools. Bte, si vous faites un post, merci de le poster en même temps que votre traduction.

Salutations

David

大伟 上

Raison: