10points 3.mq4 - page 132

 

Fermeture élevée ou MM

mrtools:
Les résultats du test avant pour 10 points 4 (alias une certaine version de Elevated), 12 gains = 192 pips & 7 pertes pour -66 pips & total = +126 pips, pas mal pour un e.a. inutile.Si cet e.a. ne va pas pendant les nouvelles MAJEURES il est tout sauf inutile.Aussi quand la tendance annuelle globale change à la baisse alors je serai d'accord que cet e.a. deviendra inutile.Juste mon 1 cent pour ce qu'il vaut.

Meilleures salutations

outils

Ayant fait l'expérience de mon compte de démonstration décimé par MM alors qu'il ne disposait d'aucun moyen de fermeture et continuait en fait à ouvrir des positions jusqu'à ce que je les ferme manuellement, j'ai qualifié l'EA d'inutile parce que je ne voulais pas être constamment préoccupé par le fait que la situation puisse se reproduire. Cette EA fonctionne très bien comme cela a été souligné mais elle a ce problème et il ne sert à rien de l'ignorer.

Cependant j'ai trouvé une autre EA actuellement disponible sur

https://www.mql5.com/en/forum/176207

qui, s'il est à la hauteur de sa description, s'occupera automatiquement de ce problème.

EA pour fermer toutes les transactions ouvertes lorsque la perte flottante de votre compte atteint un certain montant.

Je vais continuer à tester Elevated mais avec la protection supplémentaire de l'EA de fermeture des transactions.

John

Dossiers :
10p4mm.gif  17 kb
 

10 points 4

Je voulais dire que cet expert et probablement 95% de tous les A.E. ont perdu beaucoup d'argent pendant le mouvement NFP du 2/2/07, surtout cet expert qui ne prend que des achats. J'ai supprimé tous mes A.E. et je n'ai tradé que manuellement, après que la poussière soit retombée. Mais l'utilisation de cet A.E. de fermeture de tous les ordres de perte semble être une autre façon de traiter ce problème.

Plus tard

outils

 

je veux juste lancer cette idée pour le 10p3 original

concernant l'ouverture du lot,

1ère position : 0.1

( 5 pip )

2ème position : 0.1

( 5 pip )

3ème position : 0.1

( 5 pip )

4ème position : 0.15

( 5 pip )

5ème position : 0.15

( 5 pip )

6ème position : 0.25

( 5 pip )

7ème position : 0.25

( 5 pip )

8ème position : 0.4

( 5 pip )

9ème position : 0.4

( 5 pip )

10ème position : 0.6

(5pip )

11ème position : 0.6

(5 pip )

12ème position : 0.9

il s'agit en fait d'un facteur d'augmentation de 1.5

0.1, 0.2, 0.3, 0.5, 0.8, 1.2, 1.8 et le pipstep est de 10.

au lieu de devoir attendre 10pip contre nous pour ouvrir un nouveau lot, nous faisons 5 pip mais nous divisons le prochain lot en 2 positions. si le prochain lot est 0.2, nous mettons 0.1 et 0.1 avec une distance de 5 pip.

Veuillez commenter

 

c'est ce que vous voulez ? nous avons ajouté la fonction de multiplicateur de martingale, de sorte que vous pouvez changer manuellement le facteur de multiplication. maintenant adapté pour les petits comptes comme IBFX sur AccountisNormal=1

Dossiers :
 

pas ce type de david...désolé...essayez à nouveau

 
 
 

Essais en avant

mrtools:
Je voulais dire que cet EA et probablement 95% de tous les EA ont perdu beaucoup d'argent pendant le mouvement NFP du 2/2/07, surtout cet expert qui ne prend que des achats. J'ai supprimé tous mes EA et je n'ai tradé que manuellement, après que la poussière soit retombée. Mais l'utilisation de cet EA qui ferme tous les ordres de perte semble être une autre façon de gérer cela.

Plus tard

outils

Les ordres de clôture ont très bien fonctionné. Je les avais réglés sur 60 pips et ils ont été clôturés à 63 pips. J'ai ensuite ouvert une autre transaction dans la même direction et elle a été clôturée à 60 pips. Je suppose que c'est mieux que si l'EA avait continué dans quelques autres progressions mais ce serait bien s'il pouvait s'arrêter après une fermeture de perte, réévaluer et reconsidérer la direction.

J'ai réglé l'EA sur long/short et vendredi, il a fonctionné dans les deux sens, mais aujourd'hui, malheureusement, il n'y a pas eu de changement de direction.

John

 

10 points 4

L'ordre de clôture a très bien fonctionné, je l'avais réglé sur 60 pips et il a clôturé à 63 pips. J'ai ensuite ouvert un autre trade dans la même direction et il s'est refermé à 60 pips. Je suppose que ce serait mieux que si l'EA avait continué dans quelques progressions supplémentaires mais ce serait bien s'il pouvait s'arrêter après une fermeture de perte, réévaluer et reconsidérer la direction.

I have the EA set for long/short and on Friday it operated in both directions but today unfortunately it had no such direction change.

John

Bonjour John

Après cette journée, je suis plus enclin à qualifier cette version d'"inutile". Je me suis réveillé ce matin pour me retrouver dans la même situation que toi avec cet EA, Je joins un mod que j'ai fait avec cette chose il y a quelque temps, mais le backtesting a constamment fait exploser mon compte, donc je ne l'ai pas joint pour cette raison, mais je pense que puisque la dernière version a été testée bonne, peut-être que celle-ci a été testée mauvaise, peut-être que le live sera bon. La période de temps contrôle les périodes de temps cci et fema, sema, et sig. est pour macd (fastema, slowema, &sig).Je ne l'ai pas encore essayé en direct, mais je vais commencer ce soir.

 

Nouvelle EA

mrtools:
Bonjour John Après aujourd'hui, je suis plus enclin à qualifier cette version d'"inutile". Je me suis réveillé ce matin pour me retrouver dans la même situation que vous avec cette EA, Je joins un mod que j'ai fait avec cette chose il y a quelque temps, mais le backtesting a constamment fait exploser mon compte, donc je ne l'ai pas joint pour cette raison, mais je pense que puisque la dernière version a été testée bonne, peut-être que celle-ci a été testée mauvaise, peut-être que le live sera bon. La période de temps contrôle les périodes de temps cci et fema, sema, et sig. est pour macd (fastema, slowema, &sig).Je ne l'ai pas encore essayé en direct, mais je vais commencer ce soir.

Je vais fermer la version d'Elevated que j'ai testée et la remplacer par l'EA modifiée que vous avez fournie. Je continuerai à utiliser l'EA de clôture comme nous l'avons vu précédemment.

Après mes divers problèmes avec Terminator2 qui ne fermait pas et causait des pertes énormes, je l'ai maintenant ressuscité et j'exécute l'EA de clôture en tandem avec lui. Cet EA qui ferme toutes les positions ouvertes, quelle que soit la paire ou l'EA utilisé, est à mon avis un atout énorme et m'a permis de revenir sur des EA utiles précédemment rejetés par manque de mécanismes de fermeture efficaces.

https://www.mql5.com/en/forum/176181

EA pour fermer toutes les positions ouvertes lorsque la perte flottante de votre compte atteint un certain montant.

Merci pour ce nouvel EA et pour votre soutien continu à ce fil de discussion.

John

Raison: