10points 3.mq4 - page 78

 

Révisé 10Point3 ()

John,

Je voudrais m'excuser pour ma négligence avec mon EA révisé de 10point3. Les choses ont été absolument folles pour moi au travail ces derniers temps mais j'essaie de rester au top. J'allais chercher la dernière version de l'EA Goblin pour que nous puissions profiter du ou des indicateurs qu'ils utilisent pour déterminer la direction. Tout est réglé sur ma révision, sauf le choix d'une direction pour commencer. J'ai exécuté l'EA de test avec des positions longues uniquement pour voir si tout fonctionne comme il se doit et tout semble bon. J'espère que tout le monde trouvera cela utile, mais au moins pour moi, j'ai l'impression que le code est mieux organisé, du point de vue des programmeurs, et j'espère que tout le monde en profitera. Votre dévouement au fil de discussion 10point3 a été très inspirant et je pense que vous avez fait un excellent travail en le gardant vivant et utile pour tout le monde. Mon test a pris un énorme coup il y a environ une semaine en utilisant uniquement des positions longues, mais il a depuis rebondi comme vous ne le croiriez pas. Je sais que ce n'est pas la meilleure façon de faire mais cela montre, à mon avis, que la théorie derrière cet EA est une bonne chose même lorsque vous êtes dans la mauvaise direction tant que vous avez de la marge pour la couvrir. Quelqu'un pourrait-il me dire sur quelle page se trouve le dernier Goblin EA ?

J'ai également inclus les résultats de mes tests depuis l'exécution de cette version révisée et j'aimerais que tout le monde garde à l'esprit qu'elle n'est pas complète à 100% et qu'elle ne peut pas être exécutée sur un compte réel en l'état. Tout ce qui est nécessaire est le(s) indicateur(s) pour indiquer la direction. De plus, les résultats peuvent être bizarres au début en raison de certaines manipulations manuelles pendant que je m'affairais. C'est juste pour montrer que j'ai réellement travaillé dessus.

 

10Point3 Dynamic Stop v2 (Expliqué)

J'espère que mes commentaires dans le code de la nouvelle EA peuvent être facilement compris, mais si je n'ai pas expliqué quelque chose suffisamment bien, toute question concernant le code est la bienvenue. De plus, pour l'instant, j'ai abandonné l'idée de fermer les transactions qui peuvent être appelées "hoepless" en raison de certaines complications que j'ai vues. L'EA commence avec une progression de 1,6 car 1,5 n'est pas assez grand pour maintenir un profit si plusieurs ordres sont ouverts lors de la recherche du TP et mes tests ont été effectués sur l'EUR/USD, GBP/USD, USD/CHF, USD/JPY avec un TF H1. L'EA a été ouvert de sorte qu'il peut être exécuté sur n'importe quelle paire de devises sans aucune modification et il fonctionnera comme il se doit.

 
mtaboneweb:
John,

Je voudrais m'excuser pour ma négligence avec mon EA révisé de 10point3. Les choses ont été absolument folles pour moi au travail ces derniers temps mais j'essaie de rester au top. J'allais chercher la dernière version de l'EA Goblin afin que nous puissions profiter du ou des indicateurs qu'ils utilisent pour déterminer la direction. Tout est réglé sur ma révision, sauf le choix d'une direction pour commencer. J'ai exécuté l'EA de test avec des positions longues uniquement pour voir si tout fonctionne comme il se doit et tout semble bon. J'espère que tout le monde trouvera cela utile, mais au moins pour moi, j'ai l'impression que le code est mieux organisé, du point de vue des programmeurs, et j'espère que tout le monde en profitera. Votre dévouement au fil de discussion 10point3 a été très inspirant et je pense que vous avez fait un excellent travail en le gardant vivant et utile pour tout le monde. Mon test a pris un énorme coup il y a environ une semaine en utilisant uniquement des positions longues, mais il a depuis rebondi comme vous ne le croiriez pas. Je sais que ce n'est pas la meilleure façon de faire mais cela montre, à mon avis, que la théorie derrière cet EA est une bonne chose même lorsque vous êtes dans la mauvaise direction tant que vous avez de la marge pour la couvrir. Quelqu'un pourrait-il me dire sur quelle page se trouve le dernier Goblin EA ?

J'ai également inclus les résultats de mes tests depuis l'exécution de cette version révisée et j'aimerais que tout le monde garde à l'esprit qu'elle n'est pas complète à 100% et qu'elle ne peut pas être exécutée sur un compte réel en l'état. Tout ce qui est nécessaire est le(s) indicateur(s) pour indiquer la direction. De plus, les résultats peuvent être bizarres au début en raison de certaines manipulations manuelles pendant que je faisais des ajustements. C'est juste pour montrer que j'ai réellement travaillé dessus.

Salut m8,

Je n'avais pas réalisé que nous poursuivions un double objectif en améliorant 10Point3 jusqu'à ce que je voie vos messages ici à cet effet. Peut-être devrions-nous faire un "Vulcan Mind Meld" sur vos efforts et mon développement de Goblin.... si vous avez fait des progrès avec votre logique de traitement des ordres, j'aimerais y jeter un coup d'oeil.

 
bluto:
Bonjour m8, je n'avais pas réalisé que nous poursuivions un double objectif en améliorant 10Point3 jusqu'à ce que je voie vos messages ici à cet effet. Peut-être devrions-nous faire un "Vulcan Mind Meld" sur vos efforts et mon développement de Goblin.... si vous avez fait des progrès avec votre logique de traitement des ordres, j'aimerais y jeter un coup d'oeil.

Pas de problème. Je m'excuse. La dernière version de mon EA révisé se trouve dans le message ci-dessus. Vous y trouverez une fonction dans laquelle je voudrais définir OrderDirection à 1 si long, 2 si court. Toute autre valeur sera ignorée et rien ne sera fait. La fonction s'appelle "CheckForDirection()". C'est là que le ou les indicateurs sont placés et que la variable "OrderDirection" est définie de manière appropriée. J'avais prévu de donner crédit à l'EA goblin dans la section de l'en-tête.

Merci encore,

Matt

 
mtaboneweb:
Pas de problème. Je m'excuse. La dernière version de mon EA révisé se trouve dans le message ci-dessus. Vous y trouverez une fonction dans laquelle je voudrais définir OrderDirection à 1 si long, 2 si court. Toute autre valeur sera ignorée et rien ne sera fait. La fonction s'appelle "CheckForDirection()". C'est là que le ou les indicateurs sont placés et que la variable "OrderDirection" est définie de manière appropriée. J'avais prévu de donner crédit à l'EA goblin dans la section de l'en-tête.

Merci encore,

Matt

Oh, hey... pas besoin de t'excuser. Je pense que c'est cool que quelqu'un d'autre ait regardé ça aussi. Je pense que nous voyons tous une lueur de possibilités dans 10Point3. J'ai hâte de jeter un coup d'œil à votre nouvelle approche. À la vôtre !

 

Pourriez-vous m'indiquer la dernière version à télécharger de l'EA Goblin et tous les fichiers de support/indicateurs dont je pourrais avoir besoin afin que je puisse y jeter un œil ?

bluto:
Oh, hey... pas besoin de s'excuser. Je pense que c'est cool que quelqu'un d'autre ait regardé ça aussi. Je pense que nous voyons tous une lueur de possibilités dans 10Point3. Je suis impatient de jeter un coup d'œil à votre nouvelle approche. À la vôtre !
 
mtaboneweb:
Pourriez-vous m'indiquer la dernière version à télécharger de l'EA Goblin et tous les fichiers de support/indicateurs dont je pourrais avoir besoin afin que je puisse y jeter un œil ?

Matt,

bluto a mis à jour le premier message de la page 1. Je crois que c'est la dernière version.

File Type : zip Goblin.zip (17.5 KB, 411 views)

Tross parle de son Gobelin Fibo à la page 39 post # 390

Tross :
La dernière version de Goblin a été révisée pour inclure l'option Fibonacci.

Mettez-le à True pour activer la progression des lots Fibonacci au lieu de Martingale.

J'ai également inclus les paramètres par défaut avec lesquels j'ai obtenu des résultats de backtest positifs.

Je suis très heureux d'avoir de vos nouvelles et j'espère qu'un dialogue avec bluto nous apportera le meilleur pour tous.

 

Message inquiétant du Journal

Je viens de créer un compte pour tester en avant-première 10points Dynamic Stopv2 avec SBFX et le message suivant s'est affiché.

2006.12.05 06:55:31 '988071515' : le trading par des experts est interdit.

J'ai joint un GIF.

Mon EA a également reçu un chapeau gris bien qu'il ait été compilé sans erreur.

D'autres personnes ont-elles reçu ce message d'un autre courtier ? Cela ne semble pas bon.

John

Dossiers :
sbfx.gif  66 kb
 

10Point3 Dynamic Stop v2

Voici l'EA "10Point3 Dynamic Stop v2" avec les indicateurs de Goblin incorporés. J'ai un peu modifié le flux de l'indicateur mais il devrait toujours produire la même direction. Jetez-y un coup d'oeil et faites-moi part de vos commentaires.

 

C'est nouveau pour moi. Je viens de créer une nouvelle démo IBFX et je n'ai eu aucun problème.

yeoeleven:
Je viens de créer un compte pour tester le 10points Dynamic Stopv2 avec SBFX et le message suivant s'est affiché.

2006.12.05 06:55:31 '988071515' : le trading par des experts est interdit.

J'ai joint un GIF.

Mon EA a également reçu un chapeau gris bien qu'il ait été compilé sans erreur.

D'autres personnes ont-elles reçu ce message d'un autre courtier ? Cela ne semble pas bon.

John
Raison: