Je propose de discuter de la création d'un outil pour le site mql5.com - page 3

 
Scriptong:

Je ne dirai rien. Je n'ai pas étudié cette direction, car il est impossible de la vérifier dans le testeur. Vérifier une telle stratégie n'est possible qu'en temps réel, et comme vous le savez, personne n'a de temps supplémentaire.

Vous avez tout à fait raison ! C'est pourquoi je conserve une archive qui pourra être testée plus tard dans l'histoire, du moins en utilisant les données que j'utilise actuellement.

 
izzatilla:

Notez également que vous pouvez rejoindre le tolpe.

Pourquoi pensez-vous que vous joindre à la foule est un avantage ? Les statistiques racontent une autre histoire...

Mais pour rejoindre les 5% de Traders rentables - vous pouvez, par exemple, sur le service de Signaux.

 
VNIK:

Pourquoi pensez-vous que rejoindre la foule est une bonne chose ? Les statistiques racontent une histoire différente...

Mais pour rejoindre les 5% de Traders rentables - vous pouvez, par exemple, sur le service "Signaux".

Merci,

J'ai dit - "Également averti que vous pouvez rejoindre la foule." Vous avez dit exactement ce que je voulais dire - peut-être auriez-vous dû utiliser les mots "averti par alerte".
 
izzatilla:

Merci,

J'ai dit - "Également alerté sur le fait que vous pourriez rejoindre le tolpe." Vous avez dit exactement ce que je voulais dire - j'aurais peut-être dû utiliser les mots "averti par alerte".
Vous vous rendez évidemment compte que le processus de prise de décision n'est pas très différent du suivi des alertes médiatiques sur les réseaux disponibles, car ces alertes sont inévitablement décalées, et le sens fondamental de l'"alerte" est perdu. Mais cela soulève une autre question : quelle crédibilité pouvons-nous accorder aux signaux provenant de sources "OUVERTES" ? .............
 
VNIK:
Vous vous rendez évidemment compte que le processus de décision n'est pas très différent du suivi des signaux des médias sur les réseaux disponibles, car ces signaux sont inévitablement décalés et la signification de base du "signal" est perdue. Mais ici, une autre question se pose : quelle crédibilité pouvons-nous accorder aux signaux provenant de sources "OUVERTES" ? .............
Je travaille avec deux courtiers depuis un mois maintenant et j'obtiens des signaux de leur part, y compris des clients payés/pour. Les résultats sont bons. Et ne vous inquiétez pas du timing - Les tendances ne changent pas rapidement, il peut y avoir seulement quelques flashs avec un changement de direction à court terme.
 
izzatilla:
Je travaille avec deux courtiers depuis un mois maintenant et j'ai reçu des signaux de leur part, y compris des clients payés/pour. Les résultats sont bons. Ne vous inquiétez pas du temps - Les tendances n'évoluent pas rapidement, il peut y avoir seulement quelques flashs avec un changement de direction à court terme.
La tâche du COURTIER est légèrement différente de ce que vous imaginez, à savoir gagner de l'argent sur les CLIENTS. Ne vous laissez pas berner, à un moment donné, ils vous lâcheront. Quant aux tendances, la tendance des gains directs l'emporte toujours sur toutes les autres...
 
VNIK:
La tâche du COURTIER est un peu différente de ce que vous imaginez, à savoir gagner de l'argent sur les CLIENTS. Ne vous laissez pas berner, à un moment donné, ils vous lâcheront. En ce qui concerne les tendances, celle qui consiste à gagner directement de l'argent l'emporte toujours sur toutes les autres...

En ce qui concerne ma connaissance des tâches du Courtier, je n'ai aucun doute. "Un moment" est trop optimiste. Heureusement qu'il y a les stop loss - s'ils sont utilisés intelligemment, ils peuvent sauver d'une caravane qui coule. Les tendances - surtout sur les grandes échelles de temps - sont toutes créées par les émotions des traders - elles peuvent durer très longtemps.

Ne prenez pas cela comme une critique de votre poste.

Respectueusement,

 
izzatilla:

Chers membres du forum,

Je vous propose de discuter de la création d'un outil très efficace pour le site MQL5.com, à mon avis personnel, sur la base des données et des possibilités dont ils disposent.

Je suggère de créer une section du site web avec deux sous-sections, une qui montrera les statistiques sur les comptes réels qui sont enregistrés sur mql5.com, et une autre qui montrera les mêmes statistiques sur les signaux démo.

Ces sous-sections comprendront

Statistiques sur les positions ouvertes pour toutes les paires de devises, les indices, etc. Cela signifie que le nombre total de positions ouvertes sera affiché sous forme de positions longues et courtes, ainsi qu'en volumes. Il peut également afficher séparément les ordres en attente.

Ce résultat sera le suivant

Les statistiques sur les positions ouvertes montrent le sentiment du marché et servent à guider les traders. Pour comprendre leurs résultats, consultez mon profil https://www.mql5.com/ru/users/izzatilla et mes prévisions sur mon bloghttps://www.mql5.com/ru/users/izzatilla/blog.

Résultat attendu

Vous pouvez créer des prévisions sur la base de ces résultats. Puisque les courtiers le cachent, et que le site mql5.com contient à mon avis toutes les informations complètes nécessaires, les prévisions faites sur leur base peuvent être assez fiables. Si vous voulez, vous pouvez créer tout cela à titre payant, je suis prêt à entreprendre et à collaborer à ce projet. Je crois que les efforts dans ce sens porteront leurs fruits.

Vous trouverez ci-joint un exemple de calcul basé sur les données ci-dessus. Il y a une prévision pour le 11 septembre, mais les calculs eux-mêmes datent d'environ un mois.

Regards,

IzaTrade


Une suggestion a été faite il y a longtemps et quelqu'un a même dit "à quoi bon ?

ZS : Sergeev, bonjour !

Профиль рынка реальный(хотя бы от МТ4) - MQL4 форум
  • www.mql5.com
Профиль рынка реальный(хотя бы от МТ4) - MQL4 форум
 
sanyooooook:

et il y a eu une suggestion il y a longtemps, et quelqu'un a même dit, "à quoi bon ?"

ZS : Sergeyev, salut !

Merci pour le lien. C'est utile. Dans ma suggestion, tout passera par mql5.com. Qui a enregistré son Signal, ces données participeront aux calculs.

Sincèrement,

IzaTrade

 
sanyooooook:

Mais il y a eu une proposition il y a longtemps, et quelqu'un a même dit "à quoi bon ?

ZS : Sergeev, bonjour !

Pour une raison quelconque, tout le monde a demandé comment ils prévoyaient d'attirer les commerçants vers le service )))).

ZS : ah donc j'avais raison, ah merci à metaquotes pour les futures implémentations de mes idées ;)

Raison: