Croix ! - page 19

 

Système de négociation

Salut, les gars. J'ai mélangé quelques indicateurs dans ce modèle. Mais j'ai un problème. Je veux un signal d'alerte lorsque ema9 et ema18 se croisent. Exactement une alerte après 10 pips à la baisse ou à la hausse ou si vous avez un meilleur outil, je l'apprécierai et vous en remercierai. Dans ce modèle, les alertes ne sonnent qu'après des barres fermées, mais je veux une alerte après le croisement des ema (9 et 18).

 

Croisement de 3MA avec filtre de tendance

chers tous,

Cet indicateur 3 MA avec les conditions suivantes est-il disponible ici ?

- 1 MA rapide, par exemple 10 SMA

- 1 MA moyenne, par exemple 20 SMA

- 1 MA à long terme, p.ex. 50 EMA

Condition :

Lorsque 2 MA rapides sont au-dessus de la MA à long terme, seuls les signaux d'achat des 2 croisements rapides sont affichés.

Lorsque 2 MA plus rapides sont en dessous de la MA à long terme, n'affichez que les signaux de vente des 2 croisements plus rapides.

Le rationnel est d'utiliser la MA la plus lente, par exemple la MA 100, comme un filtre.

Merci.

 
awsl:
Chers tous,

Cet indicateur 3 MA avec les conditions ci-dessous est-il disponible ici ?

- 1 MA rapide, par exemple 10 SMA

- 1 MA moyenne, p.ex. 20 SMA

- 1 MA à long terme, p.ex. 50 EMA

Condition :

Lorsque 2 MA rapides sont au-dessus de la MA à long terme, seuls les signaux d'achat des 2 croisements rapides sont affichés.

Lorsque 2 MA plus rapides sont en dessous de la MA à long terme, n'affichez que les signaux de vente des 2 croisements plus rapides.

Le rationnel est d'utiliser la MA la plus lente, par exemple la MA 100, comme un filtre.

tks.

Je sais que c'est un long fil de discussion, mais c'est là : https://www.mql5.com/en/forum/173235

 

Petor

mystified:
Bonjour Fxbs , Linuxser, j'ai essayé de créer un indicateur de croisement de MA avec alerte mais j'ai échoué.j'ai comparé différents codes avec des croisements similaires avec alerte(WMA cross,EMAcross etc..) toujours sans succès.j'apprécierais si vous pouviez m'aider.merci d'avance.

Snake est un pour mon amour MA. Merci beaucoup, pour ce bel Indicateur ! Merci !

 

Petor

mystified:
Bonjour Fxbs , Linuxser, j'ai essayé de créer un indicateur de croisement de MA avec alerte mais j'ai échoué.j'ai comparé différents codes avec des croisements similaires avec alerte(WMA cross,EMAcross etc..) toujours sans succès.j'apprécierais si vous pouviez m'aider.merci d'avance.

Snake est un, pour belive MA-Indicateurs pour le commerce. Merci beaucoup Senior Mistified pour ce merveilleux indicateur ! Merci à vous !

 

Alternative au delta ?

J'ai testé le croisement de MA avec un delta, disons 15 pips, entre la MA lente et la MA rapide ; le problème est que si le delta est basé sur la différence entre les moyennes lorsque vous avez un marché plat, pour déplacer les 15 pips, vous avez besoin d'un mouvement énorme sur la MA rapide et vous vous retrouvez avec un signal à la fin d'un trade, d'autre part, si je diminue le delta, j'aurai beaucoup de faux croisements sur un marché agité.

Je serais heureux de recevoir des suggestions sur la façon de "réparer" cela.

Serait-il possible d'utiliser un croisement visuel au lieu de la valeur MA allant à l'indicateur, je veux dire, disons que nous laissons tomber le delta et attendons visuellement un croisement et d'une manière ou d'une autre dire à l'indicateur de vérifier la bougie précédente pour un croisement.

Encore une fois, toute aide serait appréciée.

 

EA gratuit de FXCM

Forex | currency trading | forex trading | forex broker a une page metatrader 4 sous PLATFORMS pour le public. Vous y trouverez un certain nombre d'EA gratuits. Ils ont ce que vous voulez, mais jusqu'à présent, mes tests sont sans résultat sur les graphiques 1H et 4H.

 

mladens 3ma cross modifié (sévèrement, bien-aimé warn. buffers gone (very unhappy aboudit)

 

Y en a-t-il un ici avec une alerte e-mail ?

 

Quelqu'un pourrait-il ajouter un décalage à cet indicateur de croisement ?

Je suis nouveau sur le forum, alors désolé si je n'ai pas posté ce message au bon endroit. J'utilise cet indicateur depuis un petit moment et je me demandais si quelqu'un pouvait ajouter un décalage. Je voudrais avoir une ligne 8 ema sur la clôture avec un décalage de -1. Toute aide serait très appréciée.

Dossiers :
Raison: