Moyenne mobile de Hull - page 12

 

Celui-ci est devenu le dernier "indicateur miracle" que le "célèbre karl ...man" vend et certains s'échauffent à son sujet (réglez la vitesse à 1,75 et vous verrez de quoi il s'agit). Bon, rien de nouveau de part et d'autre...

mladen:
Une variation de la moyenne mobile de la coque qui permet d'ajuster la vitesse de la moyenne mobile de la coque. Des sifflets et des cloches ont été ajoutés aussi (multi time frame, alertes, pas de peinture des lignes de couleur... ). La "vitesse" peut être contrôlée par le paramètre HMASpeed : plus la valeur est faible, plus la HMA est lente. Je ne sais pas qui a eu l'idée de modifier la vitesse dans l'original, mais je l'ai aimé, donc voici cette version (la moyenne mobile de la coque originale a une valeur de "vitesse" de 2).

 

Bonjour mladen j'ai besoin d'un indicateur basé sur le ma de coque multiple..il doit montrer dans une fenêtre séparée un histogramme :

vert = close>MaHull10 && Close>MaHull20 && MaHull>50

jaune = close<MaHull10 && Close50

bleu = close>MaHull10 && Close>MaHull20 && MaHull<50

rouge = close<MaHull10 && Close<MaHull20 && MaHull<50

pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ???

Merci d'avance

 

Si je comprends bien, si la moyenne de la coque sera > ou < d'une certaine valeur dépend d'un symbole et, pour le moment, je ne peux pas trouver un symbole avec des prix comme ça (50 comme dans votre description des conditions, le"MaHull>50" et"MaHull<50"). La moyenne mobile de la coque est comme son nom l'indique, une moyenne, pas un oscillateur et vous ne pouvez pas la tester comme on teste les oscillateurs (rsi, stochastique, ...).

k3rn3l:
Bonjour mladen j'ai besoin d'un indicateur basé sur les multiples coques ma..il doit montrer dans une fenêtre séparée un histogramme :

vert = close>MaHull10 && Close>MaHull20 && MaHull>50

jaune = close<MaHull10 && Close50

bleu = close>MaHull10 && Close>MaHull20 && MaHull<50

rouge = close<MaHull10 && Close<MaHull20 && MaHull<50

pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ???

merci d'avance
 

Désolé...les conditions sont fausses...les correctes sont...

vert = close>MaHull10 && Close>MaHull20 && Close>MaHull50

jaune = clôture<MaHull10 && CloseMaHull50

bleu = close>MaHull10 && Close>MaHull20 && Close<MaHull50

rouge = fermé<MaHull10 && fermé<MaHull20 && fermé<MaHull50

 

Voici ce qu'il faudrait faire (déplacé dans le fil des coques)

k3rn3l:
Désolé...les conditions sont fausses...les correctes sont...

vert = close>MaHull10 && Close>MaHull20 && Close>MaHull50

jaune = fermé<MaHull10 && ferméMaHull50

bleu = close>MaHull10 && Close>MaHull20 && Close<MaHull50

rouge = close<MaHull10 && Close<MaHull20 && Close<MaHull50
Dossiers :
kernel.gif  39 kb
k3tn3l.ex4  6 kb
 
mladen:
Voici

Si vous souhaitez uniquement des barres, réglez les largeurs des couleurs 3 et 4 sur 1, et il dessinera des barres au lieu de bougies.

Y a-t-il une alerte disponible lorsque les bougies de la coque changent de couleur ?

Merci

Andy

 
Andy B:
Y a-t-il une alerte disponible lorsque les bougies de Hull changent de couleur ?

Merci

Andy

Bonjour Andy,

J'aiajouté des alertes aux bougies de Hull.

Dossiers :
 
mrtools:
Bonjour Andy, j'ai ajouté des alertes aux bougies de Hull.

Je pensais avoir répondu à cette question mais je ne vois pas ma réponse.

Quoi qu'il en soit, je vous remercie pour votre réponse rapide, très appréciée.

Andy

 

S'il vous plaît, quelqu'un peut-il transformer cet Histo en une ligne ?

J'ai essayé mais il n'apparaît que sous la forme de deux lignes étranges en haut et en bas de la fenêtre.

merci beaucoup

Dossiers :
 
WR1:
S'il vous plaît, quelqu'un peut-il transformer cet Histo en une ligne ?

J'ai essayé mais cela n'apparaît que sous la forme de deux lignes étranges en haut et en bas de la fenêtre.

Merci beaucoup

WR1

Et voilà

Dossiers :
Raison: