Indicateurs multitemporels - page 403

 

...

Thomas

Je viens de le faire en multi time frame

thomas_c:
Bonjour Mr. Mladen,

Pouvez-vous mettre à jour la version BullinBand Color jointe à la version MTF ? Merci beaucoup par avance.

BRs,

Thomas C
Dossiers :
 

Merci pour la réponse.

Merci d'avoir répondu à l'indicateur "Repainting or not". J'aime les indicateurs qui ne se repeignent pas et qui ne donnent pas de faux signaux. C'est une perte de temps pour moi. Mais je ne savais pas que l'indicateur MTF était mis à jour. Donc je suppose que la meilleure façon d'avoir un signal précis sera d'attacher l'indicateur sur un cadre temporel élevé comme 60M et d'utiliser un cadre temporel plus bas comme 1M, 5M, 15M et 30M. Je comprends maintenant. Merci beaucoup encore une fois. Vous êtes le meilleur.

James,

 
mladen:
Thomas Je viens de le faire en plusieurs fois

Salut, Mladem

Vous êtes formidable ! Merci beaucoup beaucoup ... beaucoup

 
thomas_c:
Bonjour Monsieur Mladen,

Pouvez-vous mettre à jour la version BullinBand Color ci-jointe vers la version MTF ? Merci beaucoup d'avance.

BRs,

Thomas C

Comment cela fonctionne-t-il, quelle est la signification du changement de couleur ? La volatilité augmente/diminue ou la direction du prix ?

Merci.

 

Cher mladen,

J'ai besoin de votre aide pour le réparer car il ne fonctionne plus dans MT4 v4.00 Build 432.

Merci d'avance...

Dossiers :
 

...

Tsar

Il fonctionne sur mon terminal (build 432 aussi)

Vous avez besoin d'un indicateur supertrend correct lui-même pour que cela fonctionne. Téléchargez-le depuis ce lien : supertrend.mq4 et l'indicateur multi time frame devrait alors fonctionner comme ceci :

Tsar:
Cher mladen,

Need your Help for Fix it because can't Worked again in MT4 v4.00 Build 432

Merci d'avance...
Dossiers :
st_1.gif  36 kb
 
airquest:
Comment cela fonctionne-t-il, quelle est la signification du changement de couleur ? la volatilité montante/descendante ou la direction du prix ? Merci.

Pour identifier un rebond ou une tendance lorsque la couleur change. Il serait préférable de définir une grande échelle de temps. Pour le graphique H1, vous pouvez ajouter l'indicateur H4/D1, ne vous référez pas au courant.

 

Modification du Vostro et MTF

Bonjour Mladen,

Quand vous avez le choix. Pouvez-vous modifier l'indicateur Vostro pour montrer des flèches et des points sur les histogrammes avec le paramètre de couleur et le convertir en MTF s'il vous plaît. Merci d'avance Mladen.

Acheter : Bleu

Vend : Rouge

 

Est-il possible de convertir cet indicateur Damiani Volameter en multi-trames ?

J'aimerais savoir s'il est possible de convertir cet indicateur Damiani Volatmeter en multi-trame et aussi de donner des alertes quand il passe de la condition do not trade à la condition trade avec des alertes par email avec le nom de la paire et la trame temporelle sur laquelle il se trouve ? Juste le multi time frame c'est bien mais si les autres feautes peuvent être faites c'est aussi excellent. damiani_volatmeter.mq4

Dossiers :
 
mladen:
Version multi-temporelle de l'indicateur haDelta (une description détaillée peut être trouvée ici : https://www.mql5.com/en/forum/general ) C'est un indicateur autonome (il n'a pas besoin d'un autre indicateur pour fonctionner).

Y a-t-il une chance que cet indicateur haDelta MTF soit transformé en un tableau de bord pour plusieurs paires de devises ?

Raison: