HAMA PAD - Une approche simple du trading - page 222

 
mrtools:
Je suppose que l'on peut appeler cela un Hama Pad mis à jour ; il a une option pour utiliser le T3 Hama ou non, dessine des flèches sur le changement de couleur du Hama, et n'utilise plus le T3 Hama.

maOpen = iMA(NULL,0,MaPeriod,0,MODE_EMA,MODE_OPEN, pos) ;

maClose = iMA(NULL,0,MaPeriod,0,MODE_EMA,MODE_CLOSE,pos) ;

maLow = iMA(NULL,0,MaPeriod,0,MODE_EMA,MODE_LOW,pos) ;

maHigh = iMA(NULL,0,MaPeriod,0,MODE_EMA, MODE_HIGH, pos) ;

devrait être et est maintenant

maOpen = iMA(NULL,0,MaPeriod,0,MODE_EMA,PRICE_OPEN, pos) ;

maClose = iMA(NULL,0,MaPeriod,0,MODE_EMA,PRICE_CLOSE,pos) ;

maLow = iMA(NULL,0,MaPeriod,0,MODE_EMA,PRICE_LOW,pos) ;

maHigh = iMA(NULL,0,MaPeriod,0,MODE_EMA,PRICE_HIGH, pos) ;

aussi la période ma fonctionne pour le hama régulier ou T3hama et pour utiliser T3 Hama il suffit de tourner.

extern bool T3Average = true ;

Joli, comment faites-vous ?

Et pouvez-vous me dire où je peux trouver l'indicateur qui est en bas de votre écran ?

 
Sissi:
Joli, comment tradez-vous cela ? et pouvez-vous me dire où je peux trouver l'indicateur qui est en bas de votre écran ?

Salut Sissi,

L'indicateur en bas est ici

https://www.mql5.com/en/forum/173574 post 3756

Une façon de le trader est quand le Heiken est baissier (rouge) puis casse le canal inférieur et si le canal volty stop est rouge alors vendez et pour acheter quand le hama est de couleur haussière et casse le canal supérieur et volty est haussier alors achetez.

 

Bonjour mrtools,

Merci beaucoup pour votre réponse.

Je vais essayer la semaine prochaine.

Vous tradez avec ce système ?

 
Sissi:
Bonjour mrtools,

Merci beaucoup pour votre réponse.

Je vais essayer la semaine prochaine.

Vous tradez avec ce système ?

La même chose mais un peu différente, je l'utilise sur 4 heures avec une volty 4 heures et une volty journalière, et je ne trade que dans la direction du breakout de la volty journalière.

 

MT4 avec Mini Dow Market

Bonjour à tous,

J'ai téléchargé la plateforme MT4 listée dans ce forum et j'utilisais le graphique du mini Dow. Les graphiques ne couvraient que le troisième trimestre et maintenant les graphiques ne fonctionnent pas. Est-ce que quelqu'un sait comment obtenir le mini dow chart du 4ème trimestre avec la plateforme MT4 listée sur ce site ?

http://www.metaquotes.net/files/whc/whc4setup.exe

Merci beaucoup.

 
fxcruiser:
aravindhfx, L'indicateur HAMA PAD et le modèle auxquels vous faites référence sont déjà postés quelque part dans ce fil. Veuillez les rechercher. Si vous faites référence aux indicateurs et aux modèles du système de trading Z3 et/ou si vous souhaitez les recevoir, vous devez être un participant qualifié du Z3 Trading Training Bootcamp. Si vous le souhaitez, vous pouvez vous inscrire sur le site Z3 Freedom Traders - Get in, get out, get a life. Merci de votre intérêt. AMUSEZ-VOUS BIEN ! fxcruiser

Bonjour fxcruiser,

J'ai essayé de m'inscrire à la formation au trading Z3 sur le site Z3 freedom traders mais le domaine a expiré. Existe-t-il un autre moyen pour que je puisse en savoir plus et apprendre cette stratégie de trading ?

Salutations,

blitzzz

 

Peu importe ceux que vous choisirez à l'avenir.

--- mais nous pouvons vous dire que nous avons tous un style différent ou un groupe d'indicateurs que nous préférons.

acquérir de l'expérience sur le forex, inclut aussi des choses que vous essayez, puis que vous n'aimez pas.

par exemple, Hama était plutôt de la vieille école de pensée, de l'ancienne mode.

mladen nous a montré beaucoup de choses, mais la bougie générique en forme d'aiguille qu'il a appliquée à ces graphiques -- la bougie est trop mince pour voir comment les nouveaux indicateurs sont bons -- peut-être que malden pourrait utiliser un indicateur pour épaissir la bougie d'abord, pour qu'elle ne montre que 2 jours dans le passé, pour rendre l'effet de l'indicateur plus DRAMATIQUE et nous permettre de voir lequel semble bon à télécharger ---- mon opinion personnelle ici [je n'essaie pas de décourager quoi que ce soit] -- ces sites web vont et viennent, il est difficile de voir un site ou un youtube, disant, j'ai essayé cette méthode unique, qui fonctionne et fonctionne encore comme par magie, comme l'indicateur le plus précis que vous ayez trouvé -- il y a aussi certains jours avec un facteur d'incertitude ( paramètre d' incertitude)

 

...

Intéressant - selon les données actuelles :

Date de mise à jour : 29/08/2012

Date d'expiration 08/28/2013

blitzzz:
Bonjour fxcruiser,

J'ai essayé de m'inscrire à la formation de trading Z3 sur le site Z3 freedom traders mais le domaine a expiré. Y a-t-il un autre moyen pour moi d'en savoir plus et d'apprendre cette stratégie de trading ?

Merci,

blitzzz
 

indice

Bonjour, j'ai vu dans le graphique votre indice de qualité de la volatilité, je me sens bien, je veux vraiment avoir besoin de l'indice de qualité de la volatilité, pourriez-vous s'il vous plaît envoyer le partage, peut également être envoyé à ma boîte aux lettres, lijiabaobei6688@yahoo.cn merci beaucoup, merci beaucoup

 

...

yongbuzhibu,

Un fil entier (avec plus de 500 messages) sur la qualité de la volatilité ici : https://www.mql5.com/en/forum/general

yongbuzhibu:
Bonjour, j'ai vu dans le graphique le voir votre indice de qualité de la volatilité, je me sens bien, je veux vraiment avoir besoin de l'indice de qualité de la volatilité, pourriez-vous s'il vous plaît envoyer le partage, peut également être envoyé à ma boîte aux lettres, lijiabaobei6688@yahoo.cn merci beaucoup, merci beaucoup
Raison: