Émotions lors des transactions - page 60

 
Voulez-vous s'il vous plaît ralentir", j'écris.
 
MIG32:
Voulez-vous s'il vous plaît ralentir", j'écris.
pas vindicatif ?
 
Il y a tellement de choses à retenir. Je vais le noter et le relire avant d'aller me coucher.
 
"qui a été déclenché par les impulsions du cerveau du pilote" - cela a dû être un peu embelli.
 
RichFX5:
Une partie importante du marché est la préparation émotionnelle. De nombreux débutants ignorent ce sujet, qui est pourtant très important pour le trading. J'avais l'habitude de trader sur un compte de démonstration et je n'avais aucune émotion. Tout a changé quand j'ai obtenu un vrai compte. C'est totalement différent et le plus important est de rester calme dès le début. Avec le temps, vous vous y habit uerez et tout deviendra normal.
A quoi vous habituerez-vous, je ne comprends pas bien ?
 
Vous devez prendre le trading calmement et sans nerfs.
 

_new-rena:
Привыкание к чему будет, не совсем понятно?

_new-rena:
Je ne comprends pas bien à quoi cela va ressembler de s'habituer.

S'habituer aux émotions ressenties dans un compte réel. Et de ne commettre aucune action de pari.

 
N'échangez qu'une fois par jour, et ne gonflez pas le lot.
Après un an ou deux d'accoutumance, les émotions, tant positives que négatives, disparaîtront.
 
Maksim-L:
N'échangez qu'une fois par jour, et ne gonflez pas le lot.
Après un an ou deux d'accoutumance, les émotions, tant positives que négatives, disparaîtront.
De plus, ta femme va partir, ta voiture va partir, la banque va récupérer l'appartement pour les dettes.
 
mmmoguschiy:
Aussi, votre femme va partir, votre voiture va partir, la banque va reprendre votre appartement.
Vous ne pouvez pas faire du commerce à crédit. C'est la loi.
Raison: