Comment calculer la longueur d'une ligne à partir de ses coordonnées ? - page 12

 
granit77:
Je vais me joindre aux fans d'Integer pour clarifier l'api. Si vous obtenez un résultat stable, alors vous pouvez juger et danser autour.


Il y a deux façons d'obtenir un résultat stable. Vous pouvez danser sur l'heure ou sur le numéro de la barre. Sauf que les deux résultats sont différents.
 
jartmailru:

Le code n'est pas correct.

.

Parce qu'il peut y avoir des fenêtres d'indicateurs sur le graphique - en voici une

(dans ce cas, la hauteur de la fenêtre de prix est inconnue - et nous obtenons la hauteur totale).

.

Deuxièmement, il présente exactement l'erreur dont je parlais...

lorsque l'on fait défiler le graphique vers la gauche et la droite, cela change les coefficients par lesquels

pour convertir le prix en pixels.


Tout est dans la marge d'erreur :


Je l'ai compressé dans tous les sens, j'ai poussé des graphiques et je l'ai caché derrière l'écran - les pourcentages n'en souffrent pas.

 
granit77:
Je vais rejoindre les fans d'Integer en spécifiant l'api . Si vous obtenez un résultat stable, vous pouvez l'utiliser pour juger quelque chose et danser autour.

Comme je l'ai écrit - les ratios de conversion pour la distance BAR à PRICE peuvent être ajustés. MAIS, vous devez le faire pour chaque devise dans un ordre différent.

Avec des pixels est une option plus générale. Mais si vous travaillez avec une seule devise et un seul horizon temporel, il est possible de prendre le coefficient et de ne pas utiliser l'API.

 
AlexSTAL:

Tout est dans la marge d'erreur :


J'ai compressé dans tous les sens, j'ai poussé des graphiques et je les ai cachés derrière l'écran - les pourcentages n'en souffrent pas.

D'après ce que j'ai compris, nous pouvons nous attendre à un super indicateur de vague Woolf bientôt ? Sera-t-il disponible gratuitement ?
 
khorosh:
D'après ce que j'ai compris, nous pouvons nous attendre à un super indicateur de vague Woolf bientôt ? Sera-t-il disponible gratuitement ?

Il ne cherche pas de vagues..... facilite la vie lors du calcul et du traçage des lignes... si vous êtes intéressé, je le posterai.
 
AlexSTAL:

Il ne cherche pas de vagues..... facilite la vie lors des calculs et du traçage des lignes... si vous êtes intéressé, je le posterai.
Très intéressant.
 
Urain:
L'une est mesurée en ices, l'autre en iges et quelle est l'hypoténuse ?
En xy-ices ? !
 
wise:
Dans les jeux de xy ? !

Elliotto-point-minutes.

On s'en fout.

Mais comparable...

;)

----

Le pixel est clairement une tentative futile de l'esprit pour revenir à une métrique comparable.

Une manière vaine de résoudre un problème simple de commensurabilité.

Et cyniquement - de différents TFs....

 
FreeLance:

pixel est sans ambiguïté une tentative futile de l'esprit pour revenir à une métrique comparable.

Une manière vaine de résoudre un problème simple de commensuration.

Et cyniquement - de différents TFs....


Je ne comprends pas le sarcasme. Dans mon contexte, ce sont les pixels qui résolvent le problème (comparaison au même TF, à la même échelle, etc). A quoi bon être pointilleux ici, "Mikhail Andreyevich" ?

S'il existe une autre solution à ce problème simple pour la première année, postez-la.

 
FreeLance:

Elliotto-point-minutes.

On s'en fout.

Mais comparable...

Non. Pour commencer, il faut faire une axiomatique de l'espace donné "points-temps". Puis, sur la base des axiomes, prouvez l'applicabilité du théorème de Pythagore. Et seulement ensuite, essayer de compter l'hypoténuse dans les jeux de xy.
Raison: