Idées brutes - page 100

 

AMA & AMA expert nécessaire

Chers Traders et développeurs,

J'ai depuis longtemps étudié le sigle AMA & AMA sur 1m,5m,15,1h,quotidiennement et j'ai tradé en démo manuellement avec de très bons résultats.

J'ai pensé qu'il serait utile d'avoir un expert en stratégie basé sur le sigle AMA & AMA.

Quelqu'un peut-il m'aider sur cette construction ?

Merci beaucoup.

Meilleures salutations,

Antonio

Dossiers :
 

ama a aussi la version slope

 

J'ai besoin du codage d'un EA à nouveau s'il vous plaît ! Assez simple j'espère.

Voici les paramètres :

Graphique quotidien,

La moyenne mobile simple de 150 est le filtre long/short (appliqué à la clôture).

Le risque est de 5% de la valeur du compte par transaction

Les stops initiaux sont 2x l'ATR actuel sur 15 jours.

Pour les positions longues, le prix doit dépasser de 5 pips le plus haut niveau des 21 derniers jours avec un stop d'achat, si et seulement si le point de rupture est au-dessus de la SMA 150.

Pour les shorts, le prix doit casser 5 pips plus bas que le plus bas des 21 derniers jours, ceci si et seulement si le point d'entrée est en dessous de la SMA 150.

Bien que les arrêts initiaux soient de 2x l'ATR actuel de 15 jours, l'arrêt doit remonter pour verrouiller les profits au fur et à mesure que la transaction évolue dans la direction souhaitée...

Le stop devient un stop suiveur de 11 jours -5 pips pour les longs. UNIQUEMENT LORSQUE LE PLUS BAS NIVEAU DES 11 DERNIERS JOURS -5 PIPS EST SUPÉRIEUR AU STOPLOSS INITIAL.

Le stop pour les shorts devient le plus haut des 11 derniers jours +5 pips. UNIQUEMENT LORSQUE LE PLUS HAUT DES 11 DERNIERS JOURS +5 PIPS EST INFÉRIEUR AU STOPLOSS INITIAL.

Merci d'avance pour votre aide.

 

Codeurs et programmeurs, veuillez lire !

J'ai un système très ingénieux que j'aimerais absolument voir codé dans un EA. J'espère vraiment que quelqu'un pourra m'aider !

Ok, voici les paramètres :

Graphique quotidien

Bandes de Bollinger : 22 périodes, 1 déviation

L'EMA de 150 périodes est le filtre long/short, lorsque le prix est au-dessus de l'EMA de 150, ne prenez que des positions longues, en dessous de l'EMA de 150, ne prenez que des positions courtes.

Il existe 2 types de transactions : Les Breakouts/Breakdowns, et les Trades à bande de Bollinger.

Type de transaction #1 : Breakouts/Breakdowns

Achetez des ruptures sur 8 jours avec des stops d'achat au plus haut sur 8 jours +5 pips si le déclencheur de la rupture est au-dessus de la EMA 150.

Le Stop pour ce trade est l'ATR 40 jours x 0,25 en pips, ne dépassant pas 3% des capitaux propres du compte par trade.

Il n'y a pas d'objectif. Tant que le stop n'est pas atteint, vous pouvez sortir de la position à la clôture de la 7ème barre depuis que vous êtes dans la position. (Évidemment, ce serait à l'ouverture du 8e jour, car vous devez d'abord attendre la clôture du 7e jour). Remarque : la première barre est le jour où la transaction a été déclenchée.

Short 8 day breakdowns with sell stops at 8 day low -5 pips if breakdown trigger is below the 150 EMA.

Les stops sont les mêmes que ci-dessus.

Type de transaction # 2 : Trades en bande de Bollinger

Longs sur la bande de Bollinger :

Lorsque le marché clôture au-dessus de la bande de Bollinger inférieure, après une journée où le marché a clôturé en dessous de la bande de Bollinger inférieure, achetez ! (à l'ouverture suivante, évidemment, puisque vous devez attendre la clôture de la barre avant qu'une transaction ne soit déclenchée). Ce trade BB long n'est valable que si la clôture est supérieure à l'EMA 150, rappelez-vous.

Le stoploss est le même que tous les autres, 1,75x l'ATR 15 jours, sans dépasser 3% de risque sur l'équité.

L'objectif pour le trade BB, cependant, est différent. L'objectif est la bande de Bollinger supérieure. Mais comme les bandes de Bollinger sont dynamiques avec le prix, l'objectif doit aussi être dynamique, et monter et descendre tout comme le niveau de la bande supérieure.

Short de bande de Bollinger :

Lorsque le marché clôture en dessous de la bande de Bollinger supérieure après une clôture au-dessus de la bande de Bollinger supérieure, soyez short ! Bien entendu, si et seulement si la clôture est également inférieure à l'EMA 150.

Le stoploss est le même que pour les autres transactions discutées précédemment.

L'objectif de la transaction BB courte est la bande de Bollinger inférieure. Cet objectif doit être dynamique, et changer constamment avec le prix et la bande inférieure, comme indiqué ci-dessus.

Merci d'avance pour votre temps et votre aide

Bon trading !

 

Code pour l'alternance de transactions longues et courtes

Bonjour à tous,

J'ai besoin d'un code qui permette à mon expert de passer en position longue uniquement si la dernière transaction était courte et de passer en position courte uniquement si la dernière transaction était longue.

Merci...........

 

aide au code

J'ai besoin d'un code qui dise :

Si le MACD CROISE SUR LE QUOTIDIEN

ET

SI LE CROISEMENT MACD SUR 4 HEURES

EXÉCUTER UN TRADE

ACHAT OU VENTE.

 

EA à point de pivot dynamique - 1000 pips par jour

Quelqu'un peut-il créer un EA décrit dans ce forum :

Ils ne sont pas disposés à le divulguer :

Besoin d'aide pour créer un EA DYNAMIC PIVOT POINT - BabyPips.com Forex Forum

Nous devrions nous concentrer sur la création d'EA sur les points de pivot, c'est ce que les banques utilisent, oubliez tous les autres indicateurs. Qu'est-ce qui se passe avec vous ?

 

Je cherche des informations sur mon compte ou une adresse électronique

Il y a quelques semaines, j'ai eu un gros crash de disque dur et j'ai tout perdu. J'ai retrouvé la plupart des indi's que j'utilisais et les quelques ea's, mais j'ai des problèmes pour trouver un indi ou ea.

Celui que je cherche pourrait être vieux de quelques années maintenant.

Il affichait les informations suivantes :

Heure du courtier

Temps du système

ROI attendu pour l'année

Date et heure du prélèvement maximal

et le solde actuel, le dépôt et l'équité sur un graphique linéaire.

Merci à toute personne qui peut m'aider à trouver cet indice ou ea.

Basza

 

très bon résultat ea hedging

Bonjour à tous, voici l'idée que nous devrions mettre en place et coder cette ea.

J'ai fait du trading en direct avec de très bons résultats. Merci les gars.

Exemple :

Je prends un trade d'achat de 0.1 lots à 1.2950.. Je mets un TP 1.2965 et un SL 1.2920. (le SL est le double du TP, et sera sur tous les ordres). En même temps je place un sellstop à 1.2935 0.2 lots TP 1.2920 SL 1.2965. Si mon premier ordre atteint le TP, tout va bien. 15 pips de plus et je retire mon ordre de vente stop. MAIS si mon ordre de vente stop est touché, cela signifie que mon SL est touché car je trade avec un SL de 15 pip. A ce stade, j'aurais perdu 15 pips, mais grâce à l'ordre de vente stop, je suis couvert. Si le TP de l'ordre de vente est atteint maintenant... Je sortirai +- 0... au BE.

0,1 x -30 pips = -30$.

0,2 x +15 pips = +30$.

Net = 0$.

Mais avec seulement un SL de 15 pips sur mon premier ordre, j'aurais maintenant 15$ de moins sur mon solde... MAIS avec cette méthode, mon trade a mal tourné et je n'ai toujours pas perdu d'argent.

Mais que se passe-t-il si le trade se retourne avant que le TP du second ordre soit atteint ?

Lorsque le deuxième ordre sellstop est activé, je place un troisième ordre, j'achète 0.4 lots avec les mêmes numéros que le premier ordre. Buystop 1.2950.. TP 1.2965 et un SL 1.2920, et si cela est atteint, je place un nouvel ordre sellstop pour 0.8 lots TP 1.2920 SL 1.2965 et ainsi de suite...

J'ai été dans un trade où j'avais 5 positions ouvertes en même temps, mais je n'ai pas vu que le marché était pris dans une fourchette, habituellement j'ai 2-4 positions sur un trade si je me trompe.

Exemple.

Achat ouvert à 0.1 lot, 0.4 lot, 1.6 lot = 2.1 lots d'achat.

Les ventes s'ouvrent à 0,2 lot, 0,8 lot, 3,2 lots perdus = 4,2 lots de vente.

La prochaine position prise ici sera un achat pour 2.1 lots donc je suis couvert neutre aussi... tous les TP et SL devraient être enlevés, parce que si j'ai toutes ces positions activées, je suis pris dans un marché qui varie et il est préférable de fermer la dernière position quand le marché ne varie plus... et dans ce cas, la dernière position devrait être fermée quand vous voyez un signal de vente... fort....

Par conséquent, vous ne devriez pas prendre de trades et utiliser cette méthode si le marché est en train de varier.

Alors, qu'est-ce que je veux que l'EA fasse ?

C'est une très bonne méthode qui m'a donné une plus grande confiance dans mes trades, mais c'est un travail difficile de placer, gérer les trades, et je veux trader plus de paires.

Donc un EA qui place un ordre opposé d'achat/arrêt de vente dès que ma première transaction est placée.

L'EA devrait alors surveiller cette transaction également, et si le TP du premier ordre est atteint, il supprime le second ordre STOP. Mais si le deuxième ordre STOP est activé, il place un troisième ordre d'achat/de vente et ainsi de suite... jusqu'à ce que les transactions soient terminées.

L'EA devrait garder la trace des ordres pour différentes paires.

S'il est programmable, il devrait suivre plus d'une transaction dans une paire.

 

Voici un exemple

Voici un exemple

Dossiers :
gold1.bmp  1407 kb
gold2.bmp  1407 kb
gold3.bmp  1407 kb
Raison: