Nouvelle Firebird EA - page 14

 

je viens de commencer à tester ces 3 paires selon votre suggestion. le gbpusd a été très malmené. pouvez-vous coller un rapport détaillé de vos trades sur ces 3 paires ?

 

Eh bien, votre pipstep est fixé à 200, donc vous n'aurez pas beaucoup de transactions.

Mike4x.

 

PAS DE TRADING EN DIRECT pour mon système

Bonjour, j'ai utilisé Firebird 1.0c sans le niveau automatique stoploss/take profit.

J'ai trouvé des paramètres très rentables :

MA_length=3

MA_timeframe=5

MAtype=1

Pourcentage=0.05000000

TradeOnFriday=1

slip=90

UseMM=0

Risque=5.00000000

Lots=0.10000000

TakeProfit=20

Stoploss=15

TrailingStop=10.00000000

MaxOpenOrders=2

MinMarginLevel=100.00000000

Fast_Period=23

Prix rapide = 1

Période lente = 84

Prix_lents=1

DivergenceLimit=0.00200000

Use_V63D_Divergence=1

PipStep=200

IncreasementType=0.00000000

DVLimit=10

PipsGoal=500

PipsLoss=500

GMT=0

DST=0

Heure d'ouverture = 8

Heure de clôture = 19

writelog=0

Le point principal est que j'utilise une MA de type 1 (basée sur le haut/bas de la journée précédente), une période de moyenne mobile plus courte, un faible s/l t/p, un maximum de 2 positions ouvertes.

J'ai backtesté cette stratégie pendant les six derniers mois, et elle m'a montré (sur les minilots - 0.1) un incroyable profit de 5663,10 eur pour EUR/USD et 2551,46 eur pour USDCHF.

Ce serait bien que quelqu'un commence à faire des tests avec mes paramètres,

car ils semblent être une machine à gagner de l'argent... ! Faites-moi part de vos bénéfices avec mon système de trading.

Meilleures salutations,

Salvatore Novello

-trader forex

 

Bonjour à tous,

L'utilisation de ce programme aujourd'hui sur la paire GBPUSD n'a pas été très productive, mais le pire c'est que je n'arrête pas de voir apparaître une fenêtre d'alerte avec "perte excessive".

Quelqu'un sait-il ce que c'est censé signifier et comment je peux le désactiver ?

Merci,

G-Man

 

Le mien a fait la même chose ! Je ne suis pas sûr de ce que ça veut dire non plus. J'ai juste ouvert l'éditeur, cherché excessif, et mis // devant cette ligne pour la commenter. Je vais voir ce que les autres en disent d'abord, mais ça semble toujours fonctionner correctement pour moi.

 
cturner:
Le mien a fait la même chose ! je ne suis pas sûr de ce que cela signifie non plus. j'ai juste ouvert l'éditeur, cherché excessif, et mis // devant cette ligne pour la commenter. voir ce que les autres disent à ce sujet d'abord mais il semble toujours fonctionner correctement pour moi.

C'est ce que j'ai fait car il ne semblait pas y avoir de code dans cette ligne qui aurait pu affecter la façon dont il fonctionne.

C'est beaucoup mieux maintenant qu'il est silencieux et que le câble est apparu mais ! !!

G-Man

 

Pouvez-vous afficher votre déclaration pour tester ces nouveaux paramètres?

schietto:
Bonjour, j'ai utilisé Firebird 1.0c sans le niveau automatique stoploss/take profit.

J'ai trouvé des paramètres très rentables :

MA_length=3

MA_timeframe=5

MAtype=1

Pourcentage=0.05000000

TradeOnFriday=1

slip=90

UseMM=0

Risque=5.00000000

Lots=0.10000000

TakeProfit=20

Stoploss=15

TrailingStop=10.00000000

MaxOpenOrders=2

MinMarginLevel=100.00000000

Fast_Period=23

Prix rapide = 1

Période lente = 84

Prix_lents=1

DivergenceLimit=0.00200000

Use_V63D_Divergence=1

PipStep=200

IncreasementType=0.00000000

DVLimit=10

PipsGoal=500

PipsLoss=500

GMT=0

DST=0

Heure d'ouverture = 8

Heure de clôture = 19

writelog=0

Le point principal est que j'utilise une MA de type 1 (basée sur le haut/bas de la journée précédente), une période de moyenne mobile plus courte, un faible s/l t/p, un maximum de 2 positions ouvertes.

J'ai backtesté cette stratégie pendant les six derniers mois, et elle m'a montré (sur les minilots - 0.1) un incroyable profit de 5663,10 eur pour EUR/USD et 2551,46 eur pour USDCHF.

Ce serait bien que quelqu'un commence à faire des tests avec mes paramètres,

car ils semblent être une machine à gagner de l'argent... ! Faites-moi part de vos bénéfices avec mon système de trading.

Meilleures salutations,

Salvatore Novello

-Trader de forex-
 

Utilisation de l'ATR Stop

C'est un bon EA, mais je me demandais, puisque j'utilise actuellement la version 'c' qui varie les paramètres automatiquement, si quelqu'un avait envisagé d'incorporer l'ATR ou le Volatility Stop dans ce code dynamique.

Ou encore, quelqu'un a-t-il envisagé d'ajuster le SL en fonction de la force et de la direction de la divergence. Nous avons un filtre de divergence qui nous empêche d'entrer dans un marché à tendance, mais il n'y a pas de filtre pour nous sortir si la tendance va soudainement et agressivement à l'encontre de notre position ouverte à contre-tendance.

Ce ne sont que quelques réflexions, vraiment.............

 

Rogerha - Je pense que c'est une bonne idée. Je fais tourner cet EA depuis hier matin contre 2 courtiers différents (FXDD et Fibo - les deux sont en démo) en utilisant les tf's M5 et M15. Ce matin, quand je me suis réveillé, j'ai remarqué que le compte M5 était en hausse d'environ 160 pips, mais que le profit était en baisse d'environ 200 pour les transactions ouvertes. Il semble qu'il y ait un retour en arrière, donc il y a une chance que je m'en sorte, mais il y a eu un pic ce matin. C'est sur les pics qu'il ne fonctionne pas bien. Donc l'incorporation de votre suggestion nous protégerait-elle contre les pics ? Je pense que c'est différent d'une tendance, mais il est également important de s'attaquer aux tendances.

Holyguy7 - votre avis ?

rogerha:
C'est un bon EA, mais je me demandais, puisque j'utilise la version 'c' pour le moment qui varie les paramètres automatiquement, si quelqu'un avait envisagé d'incorporer l'ATR ou le Volatility Stop dans ce code dynamique.

Ou bien, est-ce que quelqu'un a réellement envisagé d'ajuster le SL en fonction de la force et de la direction de la divergence. Nous avons un filtre de divergence qui nous empêche d'entrer dans un marché en tendance, mais il n'y a pas de filtre pour nous sortir si la tendance va soudainement et agressivement à l'encontre de notre position ouverte en contre-tendance.

Juste quelques réflexions, vraiment.............
 

cette ea n'est pas bonne dans les semaines d'actualité comme la première semaine de chaque mois.

Je l'exécute un jour après la déclaration des taux d'intérêt américains.

Raison: