Système à 20 pips

 

C'est 20 pips par jour par système de trading de paires.

Cela signifie que vous pouvez avoir 20 pips chaque jour à partir d'une seule paire. Ou vous pouvez générer les signaux de trading.

C'est un EA. Mais cette EA n'est pas pour le trading automatique. Cette EA est pour le trading manuel ou pour générer des signaux de trading pour vous ou pour tout le monde. Vous aurez des ordres d'arrêt à 21 heures (ou à 2 heures du matin - vous pouvez fixer cette heure à l'ouverture de la nouvelle barre quotidienne). N'importe quel cadre temporel.

Je ne l'ai pas essayé.

L'auteur de ce système est Tartan (MT3) et Keeper (traduction vers MT4).

-----------------

Veuillez trouver les EAs que je teste (fichier EAs_default.zip joint). Paramètres par défaut pour le courtier Alpari rus. Lisez ce fil de discussion pour les résultats des tests ultérieurs.

 

Bonjour

Peut-on faire de cet EA un autotrader.... ? ???

Merci

Babar

 

les deux fichiers dans le fichier mt4 converti amélioré ne se compilent pas....

 

j'ai également ajouté le 20PRExp, dans mt4 converti, et cependant il ne semble pas y avoir quelque chose montrant...

 
FloFri:
Oui, ils le font. Vous devez mettre le fichier .mqh dans le dossier -include-. Ensuite vous pouvez compiler le .mq4...

Au fait, je suis impatient, comment puis-je récupérer les signaux ?

Saluez,

Floris.

ahh... merci !

 

Oui, ils le font. Tu dois mettre le fichier .mqh dans le dossier -include-. Ensuite tu peux compiler le .mq4...

 

BTW, pourquoi est-il appelé 20 pip alors que le TP est fixé à 60 ?

 
FloFri:
BTW, pourquoi est-il appelé 20 pip quand le TP est fixé à 60 ?

Il est calculé instantanément dans le code (probablement).

Je ne comprends pas vraiment comment cela fonctionne.

Tout ce que je sais, c'est que nous devrions attacher cet EA au graphique au moment où la nouvelle barre du jour est ouverte (GMT+2 ou GMT+3) et nous verrons les ordres stop. C'est tout. J'ai des instructions sur ce système (c'est un système de trading manuel) mais en russe.

J'ai demandé à Igorad de regarder toutes ces choses, juste pour créer une opinion et améliorer quelque chose.

 

Acheter Stop

Bonjour Newdigital

Je suis en train de tester sur H1, et j'ai remarqué qu'il ouvrait des ordres d'achat stop, sur usdjpy il a ouvert un ordre d'achat stop à 109.58 même si le prix du marché à ce moment là était 109.33 (qui est bon pour l'achat comparé à 109.58), donc je suis entré manuellement sur 109.33 et j'ai fait 20pips.

Je me demande pourquoi il ouvre des ordres stop même si le prix du marché est meilleur pour entrer.

Merci

 
babarmughal:
Bonjour

Peut-on faire de cet EA un autotrader.... ? ???

Merci

Babar

Je l'ai pris ici http://forum.fxexpert.ru/index.php

Tartan (auteur) l'a testé manuellement et a mentionné qu'il est impossible (ou difficile) de le rendre autotrade. Parce que cet EA utilise des prévisions étranges du niveau et du mouvement des prix et ainsi de suite.

Mais je l'ai posté dans l'espoir que des programmeurs le regardent et le modifient pour l'autotrading (j'ai quelques pages avec la description du système de trading en langue russe).

 

C'est la description que j'ai traduite.

Désolé pour la mauvaise traduction car je ne comprends pas bien ce système (même si je comprends la langue, je ne comprends pas cette description).

Je n'ai pas pu traduire le tableau, il s'agit donc de la traduction de l'en-tête du tableau :

- Non.

(#).

- Date

(11 mai ; et ainsi de suite) ;

- 21:00

(c'est l'heure). Je ne comprends pas bien pourquoi 21:00. J'ai eu quelques explications sur les différences entre l'heure de Moscou et l'heure GMT. Il est donc probable qu'il s'agisse de 21h00 GMT.

- vendre 20 pips.

- acheter 20 pips.

- prévisions ;

- résultats.

Donc, en utilisant ce tableau, nous pouvons sélectionner acheter ou vendre. Et nous avons l'EA qui nous donne les ordres stop. Nous aurons donc la direction (achat ou vente selon le tableau) et le prix pour ouvrir l'ordre(prix futur). Par exemple : si le prix atteint 1.2365 demain, nous allons acheter. Donc c'est le signal de trading : acheter à 1.2365 demain (ordre stop d'achat) avec 20 pips de profit.

Désolé pour la mauvaise traduction.

Dossiers :
Raison: