Un système de trading qui fonctionne bien ! - page 22

 

+275 pips de profit maintenant (pour une demi-journée pour les trades fermés et -47 pour les trades encore ouverts ; donc +228 sur l'équité en pips au total).

J'ai une autre idée : peut-être que nous fermerons tous les trades à la fin de chaque mois ? Parce que le profit dans mes paramètres est de 25(take profit=25) et que le nombre maximum d'ordres par graphique est de 10, ce qui n'affectera pas le profit et nous aidera à éviter les gros drawdowns (DD) ?

 
newdigital:
+275 pips de profit maintenant (pour une demi-journée pour les trades fermés et -47 pour les trades encore ouverts ; donc +228 sur l'équité en pips au total).J'ai une autre idée : peut-être que nous fermerons toutes les transactions à la fin de chaque mois ? Parce que le profit dans mes paramètres est de 25 (take profit=25) et que le nombre maximum d'ordres par graphique est de 10, cela n'affectera pas le profit et nous aidera à éviter un gros drawdown (DD) ?

Je viens d'ajouter CADJPY et CADCHF.

Je veux dire : fermer tous les trades ouverts à la fin de chaque mois au lieu de faire une analyse technique chaque mois. Parce que out tp=25 pips. Alors, c'est quoi 25 pips ? Ce n'est rien comparé à 1 ou 2 mois. Le profit augmente très rapidement : quand je tape ce post, l'EA a fait un autre +50 pips de profit. Mais si nous fermons tous les trades ouverts à la fin du mois, nous pouvons éviter un gros drawdown.

Parce que l'EA fermera les trades si :

- en profit(valeur de prise de profit =25 dans notre cas) ;

- en perte en fonction du changement de direction de la tendance mensuelle. Sur la barre de clôture. Nous sommes en train de trader sur M15. Qu'est-ce que la barre de clôture MN (graphique mensuel) ? Il y a un mois dans certains cas, non ? Pouvez-vous imaginer quel gros DD nous aurons en gardant les ordres ouverts pendant quelques mois ?

Bien. Je vais essayer de fermer tous les ordres à la fin de chaque mois et nous verrons. Quoi qu'il en soit, le calcul des résultats de ce système devrait être différent :

- pips pour les ordres fermés ;

- pips pour les ordres ouverts.

ou juste l'équité en pips.

 

Excellent travail

Bon travail, Newdigital. On dirait qu'on a une bonne EA ici. Merci pour votre travail.

 

Ainsi, je posterai les paramètres pour toutes les paires dimanche (post #20). et j'estimerai la condition mensuelle du marché pour le mois d'août comme suit (le dimanche également) :

Oui (nous négocions cette paire en août).

Non (nous n'allons pas trader cette paire en août).

Risqué (il est risqué de trader car la tendance a commencé il y a longtemps et nous avons peur d'un retournement de tendance, d'une contre-tendance, d'un marché agité, etc.

Je vais tester cette version 2.4 officielle ; depuis lundi. A la fin du mois d'août, je fermerai tous les trades ouverts et nous reviendrons sur ce post. Si cela fonctionne, je pourrais le faire (oui, non ou risqué) pour chaque paire chaque mois.

 
newdigital:
Ainsi, je posterai les paramètres pour toutes les paires dimanche (post #20). et j'estimerai les conditions mensuelles du marché pour le mois d'août comme suit (dimanche également) :

Oui (nous négocions cette paire depuis août).

Non (nous ne traitons pas cette paire en août).

Risqué (il est risqué de trader car la tendance a commencé il y a longtemps et nous avons peur d'un retournement de tendance, d'une contre-tendance, d'un marché agité, etc.

Je vais tester cette version 2.4 officielle ; depuis lundi. A la fin du mois d'août, je fermerai tous les trades ouverts et nous reviendrons sur ce post. Si cela fonctionne, je peux le faire (oui, non ou risqué) pour chaque paire chaque mois.

+716 pips de profit juste pour 1 jour et demi.

Et gros DD pour USDJPY pour les trades ouverts. Pourquoi ?

Regardez l'image : notre EA utilise l'indicateur TrendStrength_v2 pour estimer la tendance sur une échelle de temps mensuelle. C'est une tendance à la hausse. Mais selon l'analyse technique, il s'agit d'une contre-tendance (tendance corrective, ou tendance baissière). C'est pourquoi nous avons eu un grand drawdown pour USDJPY.

Dossiers :
 
newdigital:
Ainsi, je posterai les paramètres pour toutes les paires dimanche (post #20). et j'estimerai les conditions mensuelles du marché pour le mois d'août comme suit (dimanche également) :

Oui (nous négocions cette paire en août).

Non (nous n'allons pas trader cette paire en août).

Risqué (il est risqué de trader car la tendance a commencé il y a longtemps et nous avons peur d'un retournement de tendance, d'une contre-tendance, d'un marché agité, etc.

Je vais tester cette version 2.4 officielle ; depuis lundi. A la fin du mois d'août, je fermerai tous les trades ouverts et nous reviendrons sur ce post. Si cela fonctionne alors je pourrais le faire (oui, non ou risqué) pour chaque paire chaque mois.

Ainsi, USDJPY devrait être estimé comme Non.

EURUSD.

Il y a eu +125 pips de profit pour cette paire et toutes les transactions ont été clôturées en profit. Très petit DD.

Analyse technique hebdomadaire : tendance haussière et marché agité dans un avenir proche.

Analyse technique mensuelle : zones non-trading. La tendance haussière a commencé il y a très longtemps, au début de 2006.

Conslusion : Risque.

USDCAD.

Mensuel : tendance à la baisse.

Hebdomadaire : correction de la tendance haussière.

Résultats pour ce jour : +100 pips de profit. Tous les trades ont été fermés en profit. Très petit DD.

Conclusion : Risqué.

C'était l'exemple de la façon dont je vais estimer les paires (quelles paires nous allons négocier en août).

Je vais le faire le dimanche comme suit :

EURUSD : ...

GBPUSD : ...

et ainsi de suite.

Demain, je ferai les relevés pour la section élite (veuillez consulter ce post pour savoir où télécharger les relevés et les performances).

 

super ...je teste cet EA sur NF broker. 12 paires. J'ai utilisé le réglage du post #20, +300pips mais j'ai encore beaucoup de flottants ....it' très bien pour ces 3 paires GBPUSD,EURUSD & USDCAD. voici ma déclaration.

 

Je vois dans vos déclarations des paires qui devraient être estimées comme suit Non ou Risqué (voir post #220).

Par exemple.

USDJPY: Pas ;

EURAUD: Pas ;

GBPJPY: Non.

EURJPY: Pas ;

EURCHF: Pas ;

GBPCHF: Pas ;

AUDUSD: Pas ;

EURGBP: Pas.

NZDUSD: Pas.

CADJPY: Pas.

CADCHF: Pas.

USDCAD: Risqué.

EURUSD: Risqué.

GBPUSD: Risqué.

USDCHF: Risqué.

Aucune paire n'a été estimée comme Oui. Et pour cette raison, nous devrions revenir sur ce post le week-end prochain.

Donc, je vais tester pour la semaine prochaine :

USDCAD.

EURUSD.

GBPUSD.

USDCHF.

Nous ne pouvons pas espérer un grand priofit pour ce mois-ci car aucune paire n'a été estimée bonne à trader avec cet EA pour le mois d'août.

 

J'ai téléchargé les paramètres sur le post #20.

 

J'ai décidé d'échanger toutes les paires pendant un mois. Parce que nous avons besoin de plus d'informations à ce sujet.

newdigital:
Ainsi, je posterai les paramètres pour toutes les paires dimanche (post #20). et j'estimerai la condition mensuelle du marché pour le mois d'août comme suit (le dimanche également) :

Oui (nous négocions cette paire en août).

Non (nous ne traitons pas cette paire en août).

Risqué (il est risqué de trader car la tendance a commencé il y a longtemps et nous avons peur d'un retournement de tendance, d'une contre-tendance, d'un marché agité, etc.

Je vais tester cette version 2.4 officielle ; depuis lundi. A la fin du mois d'août, je fermerai tous les trades ouverts et nous reviendrons sur ce post. Si cela fonctionne alors je pourrais le faire (oui, non ou risqué) pour chaque paire chaque mois.
newdigital :
Je vois dans vos déclarations certaines paires qui devraient être estimées comme Pas ou Risqué (voir post #220).

Par exemple.

USDJPY: Pas ;

EURAUD: Pas ;

GBPJPY: Non.

EURJPY: Pas ;

EURCHF: Pas ;

GBPCHF: Pas ;

AUDUSD: Pas ;

EURGBP: Pas.

NZDUSD: Pas.

CADJPY: Pas.

CADCHF: Pas.

USDCAD: Risqué.

EURUSD: Risqué.

GBPUSD: Risqué.

USDCHF: Risqué.

Aucune paire n'a été estimée comme Oui. Et pour cette raison, nous devrions revenir sur ce post le week-end prochain.

Donc, je vais tester pour la semaine prochaine :

USDCAD.

EURUSD.

GBPUSD.

USDCHF.

Nous ne pouvons pas nous attendre à un gros priofit pour ce mois car aucune paire n'a été estimée bonne à trader avec cet EA pour le mois d'août.
Raison: