Oiseau de feu EA - page 38

 

l'alimentation à la cuillère.

Il n'y a qu'un nombre limité d'heures dans une journée. Je suis en train de styliser le fx depuis environ 3-4 semaines maintenant et j'ai probablement mis environ 80-100 heures dedans. Honnêtement, je suis sceptique à l'égard des EA. Très sceptique - on dirait qu'ils sont trop beaux pour être vrais.

Je sais que le trading demande de la discipline, et qu'un EA est parfait pour cela, mais je pense que les EA actuels ne sont pas assez intelligents (et en tant que programmeur C/C++ passionné, j'en ai créé un qui fonctionne bien - comme une moyenne de 12-20% par an sur les backtests).

Je préfère passer mon temps à lire sur les vagues d'Elliot et les mathématiques du RSI plutôt qu'à essayer des paramètres sur des dizaines et des dizaines d'EA. Mais en même temps, il existe peut-être un bon EA. C'est pourquoi j'ai rejoint ce forum. J'ai un peu d'argent que j'aimerais investir, et pendant que je découvre comment faire du trading manuel sur la démo, avoir mon argent sur mon compte épargne à 0,5% par an me tue.

Je réalise que je ne peux pas être nourri à la cuillère. Je vais regarder un peu plus avant de poster à nouveau. Merci.

 

rp0029,

Vos idées sont correctes.

Plus en rapport avec ce fil, je pense. Il suffit de placer les messages dans les bons fils de discussion.

Il s'agit d'une section d'élite et tout le monde peut parler plus ouvertement parce que personne ne fait la promotion d'un EA/système ici et beaucoup de gens font du trading avec de l'argent réel comme je le sais. Les messages négatifs ne sont pas mauvais pour cette section. Mais c'est plus lié à ce fil de discussion.

Savez-vous qui est la personne qui a publié la plupart des messages négatifs sur l'EA Firebird ici ? Je suis

 

J'ai arrêté de tester Firebird v0.65-Fixed pour EURUSD, GBPUSD et USDCHF. Je vais tester ce Firebird v0.65-Fixed pour USDJPY pendant encore une ou deux semaines et j'arrêterai aussi.