Oiseau de feu EA - page 38

 

l'alimentation à la cuillère.

Il n'y a qu'un nombre limité d'heures dans une journée. Je suis en train de styliser le fx depuis environ 3-4 semaines maintenant et j'ai probablement mis environ 80-100 heures dedans. Honnêtement, je suis sceptique à l'égard des EA. Très sceptique - on dirait qu'ils sont trop beaux pour être vrais.

Je sais que le trading demande de la discipline, et qu'un EA est parfait pour cela, mais je pense que les EA actuels ne sont pas assez intelligents (et en tant que programmeur C/C++ passionné, j'en ai créé un qui fonctionne bien - comme une moyenne de 12-20% par an sur les backtests).

Je préfère passer mon temps à lire sur les vagues d'Elliot et les mathématiques du RSI plutôt qu'à essayer des paramètres sur des dizaines et des dizaines d'EA. Mais en même temps, il existe peut-être un bon EA. C'est pourquoi j'ai rejoint ce forum. J'ai un peu d'argent que j'aimerais investir, et pendant que je découvre comment faire du trading manuel sur la démo, avoir mon argent sur mon compte épargne à 0,5% par an me tue.

Je réalise que je ne peux pas être nourri à la cuillère. Je vais regarder un peu plus avant de poster à nouveau. Merci.

 

rp0029,

Vos idées sont correctes.

Plus en rapport avec ce fil, je pense. Il suffit de placer les messages dans les bons fils de discussion.

Il s'agit d'une section d'élite et tout le monde peut parler plus ouvertement parce que personne ne fait la promotion d'un EA/système ici et beaucoup de gens font du trading avec de l'argent réel comme je le sais. Les messages négatifs ne sont pas mauvais pour cette section. Mais c'est plus lié à ce fil de discussion.

Savez-vous qui est la personne qui a publié la plupart des messages négatifs sur l'EA Firebird ici ? Je suis

 

J'ai arrêté de tester Firebird v0.65-Fixed pour EURUSD, GBPUSD et USDCHF. Je vais tester ce Firebird v0.65-Fixed pour USDJPY pendant encore une ou deux semaines et j'arrêterai aussi.

Je vais continuer avec Firebird v0.65 (unfixed).

 

firebird o.65 fixe

Bonjour Newdigital

Quelle est la raison pour laquelle vous allez arrêter de tester cette version ?

Merci.

Yass

 

J'ai arrêté de tester la version fixe pour EURUSD, GBPUSD et USDCHF car aucune transaction n'a été ouverte pendant tout le mois pour cette paire. Je vais continuer cette version fixe pour USDJPY mais seulement pour 1 ou 2 semaines de plus (à cause des pertes).

Je continue à tester la version non corrigée (version que presque tout le monde aime).

Vous pouvez voir les différences dans le fichier Excel ci-joint.

Dossiers :
 

Bonjour.

J'ai analysé votre script très attentivement et j'ai trouvé une incohérence dans l'envoi des ordres.

Dans certaines fonctions d'envoi d'ordres vous utilisez le magicnumber dans d'autres non.

Est-ce normal ?

Dans d'autres parties de votre script, vous utilisez magicnumber pour deviner quels ordres sont les vôtres - donc peut-être est-ce un bug ?

 

Désolé, je ne comprends pas.

Quel script ?

Oui, j'utilise des chiffres magiques.

 

Firebird v0.65.

J'ai une version où vous envoyez des ordres via le code :

OrderSend(Symbol(),OP_SELL,Lots,Bid,slip,Bid+(Stoploss*Point),Bid-(TakeProfit*Point),"",MagicNumber,0,Red) ;

et

OrderSend(Symbol(),OP_BUY,Lots,Ask,slip,Ask-(Stoploss*Point),Ask+(TakeProfit*Point),0,0,Blue) ;

et les deux sont dans un seul fichier Firebird v0.65.

Donc, dans votre script, vous envoyez des ordres avec et sans le numéro magique.

Cela peut être très important car dans le même fichier vous calculez d'autres choses (PRIX MOYEN D'OUVERTURE et autres) à partir des tickets commandés en fonction du nombre magique.

Est-ce normal ?

 

firebird en backtesting

Firebird fonctionne aussi bien .... Pouvez-vous me dire si le backtesting est légitime sur cette ea ? Je ne cherche pas à être nourri à la cuillère car le trading manuel fonctionne bien.

Je voudrais quelque chose qui soit cohérent... Je n'ai encore rien vu.

 
PabloPL:
Firebird v0.65.

J'ai une version où vous envoyez des ordres via le code :

OrderSend(Symbol(),OP_SELL,Lots,Bid,slip,Bid+(Stoploss*Point),Bid-(TakeProfit*Point),"",MagicNumber,0,Red) ;

et

OrderSend(Symbol(),OP_BUY,Lots,Ask,slip,Ask-(Stoploss*Point),Ask+(TakeProfit*Point),0,0,Blue) ;

et les deux sont dans un seul fichier Firebird v0.65.

Donc, dans votre script, vous envoyez des ordres avec et sans le numéro magique.

Cela peut être très important car dans le même fichier vous calculez d'autres choses (PRIX MOYEN D'OUVERTURE et autres) à partir des tickets commandés en fonction du nombre magique.

Est-ce normal ?

Je ne suis pas un codeur et cet EA n'a pas été développé dans notre forum. Demandez aux codeurs.

Quant à moi, je n'ai pas vu d'erreurs à cause de cela depuis plus d'un an. Donc pas de problème avec les nombres magiques pour moi :

1;Firebird v0.65.mq4;12445;EURUSD;

2;Firebird v0.65.mq4;12545;GBPUSD;

3;Firebird v0.65.mq4;12345;USDJPY;

4;Firebird v0.65.mq4;12645;USDCHF;
Raison: