FOREX - Tendances, prévisions et implications 2016 - page 853

 
L'euro-dollar a décollé. Mais il n'a pas fallu longtemps pour qu'elle décolle. La pause arrive.
 
tuma_news:

La précision des prédictions diminue lorsqu'il y a autant d'acheteurs que de vendeurs.

Le prix peut alors monter ou descendre, c'est-à-dire qu'il est imprévisible.

J'utilise la méthode des toilettes en carré doré lorsque le prix évolue dans une seule direction.

Il ne peut y avoir une quantité infinie d'acheteurs et de vendeurs.

A 1.1355 il y a eu un dépassement des acheteurs et nous voyons le prix baisser.

Le prix baissera tant que les vendeurs n'en feront pas trop.

Sur le forum MKL4 en août (pendant mon prochain auto-ban prévu) j'ai écrit "sur-acheté".

Le prix descend jusqu'à ce que le surachat soit dépassé.

Nous attendons et ne faisons rien jusqu'à ce que le prix atteigne un point où il y a énormément de vendeurs.

J'ai prédit un tel spot à 1.0725.

Merci !

Tuma, le prix baisse tant qu'il y a des acheteurs à ces prix "en dessous", dès qu'ils s'épuisent le prix "saute" au prix de l'acheteur le plus proche, car les vendeurs ne peuvent pas vendre au prix qu'ils veulent, il n'y a pas d'acheteur, idem pour la croissance.

mmmoguschiy-new:
c'est votre réalité

Mmmmmmoguchy, tu me quittes ? .... l'argent vient à manquer... ?

 
sxww:

Tuma, le prix baisse tant qu'il y a des acheteurs à ces prix "en dessous", dès qu'il n'y en a plus, le prix "saute" au prix de l'acheteur le plus proche car les vendeurs ne peuvent pas vendre au prix qu'ils veulent, il n'y a pas d'acheteur, idem pour la croissance.

Mmmmmoguchy, tu me quittes ? .... Tu n'as plus d'argent... ?

comment ça peut sauter à un acheteur ? peut-être à un vendeur, hein, "brainiac" ?
 
mmmoguschiy-new:
comment ça peut sauter à l'acheteur ? peut-être au vendeur, hein, cervelle ?
Ne stressez pas, vous et la pensée sont différents)
 
sxww:
Ne stressez pas, vous et la pensée sont différents)
le cerveau vous a vraiment laissé(n'est-ce pas ?)
 
Lesorub:

La ligne d'arrivée est 90 pips plus haut :

C'est fort possible. Peut-être même plus. Mais nous ne le savons pas à 100%.

C'est la raison pour laquelle je divise les ordres et fixe différents niveaux de TP, nous en avons assez des situations où les profits sont trop élevés.

 
sxww:

Tu ne peux pas te prendre la tête, grand-père ! Et ta tête est au niveau de ta selle.
 
tuma_news:

La précision des prédictions diminue lorsqu'il y a autant d'acheteurs que de vendeurs.

Le prix peut alors monter ou descendre, c'est-à-dire qu'il est imprévisible.

J'utilise la méthode des toilettes en carré doré lorsque le prix évolue dans une seule direction.

Il ne peut y avoir une quantité infinie d'acheteurs et de vendeurs.

A 1.1355 il y a eu un dépassement des acheteurs et nous voyons le prix baisser.

Le prix baissera tant que les vendeurs n'en feront pas trop.

Sur le forum MKL4 en août (pendant mon prochain auto-ban prévu) j'ai écrit "suracheté et survendu".

Le prix descend jusqu'à ce que le surachat soit dépassé.

Nous attendons et ne faisons rien jusqu'à ce que le prix atteigne un point où il y a énormément de vendeurs.

J'ai prédit un tel endroit à 1.0725.

Par conséquent, les enjeux étaient nuls à 1,1350, maintenant ils seront nuls aux puts sous 1,08.

Merci !

où regarder le nombre de ceux qui ont vendu et de ceux qui ont acheté ?
 
tuma_news:

.....

C'est pourquoi les pieux ont des mamelons....

Merci !

Tuma, que voulez-vous dire par "sosols", veuillez expliquer plus en détail)

Peut-être voulez-vous dire "SOPLES" dans le sens d'une forte variation de prix ?

 
new-rena:

Tuma, que voulez-vous dire par "sopsoli", veuillez expliquer plus en détail)

Peut-être voulez-vous dire "SOPLE", dans le sens d'une forte variation de prix ?

Vous ne pourrez pas l'expliquer, vous devrez passer par là et l'essayer, ils disent que ce n'est pas beau à faire...
Raison: