Simple et rentable - page 3

 
aelimian:
Merci. Est-ce que le fait de mettre un TP de 30 ne limitera pas votre profit ? Comment arrivez-vous à ce TP de 30 ?

je n'ai pas de calcul spécial pour fixer 30 pips... essayez simplement... peut-être pouvez-vous trouver le meilleur objectif de pips pour chaque paire...

et voici mon rapport de trading depuis gmt+2 am

Dossiers :
report-3.htm  16 kb
 

J'espère que quelqu'un va essayer ce système et le rendre parfait dans une autre paire...

 

Merci, je vais essayer ce style...

 

HI Stevenali,

Prenez-vous votre décision d'achat ou de vente à 00:00 heure du graphique ou revenez-vous 24 heures en arrière ? ? ? En d'autres termes, la décision d'achat/de vente doit-elle être prise au tout début d'une nouvelle journée graphique ?

Merci d'avance,

Leighton

 
leightonbeaty:
HI Stevenali,

Prenez-vous votre décision d'achat ou de vente à 00:00 heure du graphique ou revenez-vous 24 heures en arrière ? ? ? En d'autres termes, la décision d'achat/de vente doit-elle être prise au tout début d'une nouvelle journée graphique ?

Merci d'avance,

Leighton

Bonjour Leighton

J'ouvre une position à 00.00 dans mon graphique, car je veux commencer à trader avec la session asiatique... cela signifie 5h du matin dans mon pays... (j'ai parfois du mal à me réveiller à cette heure-là...). Mais j'aime votre idée... peut-être que nous pouvons commencer à trader à la session européenne... et peut-être un meilleur résultat (j'y ai pensé)...

 

stevenali,

Bon et simple système, je vois que vous prenez mon système et l'améliorez ! Merci ! C'est vraiment une bonne idée de mettre l'indikateur CCI MTF... mais je trouve un problème, une idée pour le résoudre ?

Dossiers :
 
mr.trader:
stevenali, Bon et simple système, je vois que vous prenez mon système et l'améliorez ! Merci ! C'est vraiment une bonne idée de mettre l'indikateur CCI MTF... mais je trouve un problème, une idée pour le résoudre ?

C'est très courant dans le cci (un des plus gros problèmes). Le prix augmente alors que le cci continue à diminuer.... voir la fin avril 06 - la mi-mai 06, environ 10+ jours le prix continue à augmenter mais la valeur du cci continue à diminuer.

 

Je l'ai testé...

stevenali:
J'espère que quelqu'un va essayer ce système et le rendre parfait dans une autre paire...

stevenali,

Voici deux images d'une plus grande chanche du marché... aussi l'indicateur cci fait une grande chanche, comment l'expliquez-vous, si le signal quand le nouveau jour commence est court, alors vous allez court (1.gif)... ok, mais maintenant il y a un signal long (2.gif) ? ???

Mais que se passe-t-il si le marché change comme aujourd'hui ?

Note, pour trader ce système, vous avez besoin d'une très bonne politique de stop loss et de take profit pour rester dans la zone gagnante...

Dossiers :
1_3.gif  24 kb
2_5.gif  22 kb
 

Voici mon rapport...

En fin de compte, j'ai clôturé le gbpusd avec 139 pips perdus... Oui... le problème est qu'au début de la session asiatique, le cci a dit qu'il fallait passer à la position courte, mais ensuite il a dit qu'il fallait passer à la position longue...

jusqu'à présent je n'ai pas trouvé la réponse, j'espère que M. Trader pourra le résoudre . Je pense que nous devrions mettre un stop lost dans ce système. A partir de maintenant, je vais mettre un stop lost d'environ 75 pips.

Ou peut-être que nous devrions écrire le cci au début de la session asiatique... et quand le marché européen ouvre... et aller long ou court en fonction du cci...

Dossiers :
report-4.htm  16 kb
 

bonjour

Avez-vous pris en compte l'effet d'annonce dans votre système ?

Raison: