Simple et rentable - page 7

 

Mtf cci

PeaceLover:
La question à un million de dollars que j'ai pour vous est comment avez-vous mis tous les CCI dans une seule fenêtre ?

Après avoir placé le premier mtf_cci sur le graphique avec les paramètres, faites glisser le mtf_cci de la liste des indicateurs personnalisés et déposez-le sur le premier mtf_cci et définissez les paramètres pour lui et faites de même pour le 3ème mtf_cci.

Salutations,

leighton

 
leightonbeaty:
Après avoir placé le premier mtf_cci sur le graphique avec les paramètres, faites glisser le mtf_cci de la liste des indicateurs personnalisés et déposez-le sur le premier mtf_cci et définissez les paramètres pour lui et faites la même chose pour le 3ème mtf_cci.

salut,

leighton

Merci, je vais l'essayer

à bientôt

 

DailyCCIEA

Bonjour.

1) J'ai subi une grosse perte hier en utilisant l'EA (DailyCCIEA).

J'avais obtenu de très bons résultats jusqu'à hier........ Est-ce que quelqu'un fait une démonstration de cette EA ? Si oui, pouvez-vous me donner une réponse avec vos résultats.....

2)Si vous utilisez l'EA, est-ce que quelqu'un lance l'EA à un autre moment que O:OO ?............

Merci,

leighton

 
leightonbeaty:
Bonjour.

1) J'ai subi une grosse perte hier en utilisant l'EA (DailyCCIEA), j'avais obtenu de très bons résultats jusqu'à hier.

J'avais obtenu de très bons résultats jusqu'à hier........ Est-ce que quelqu'un fait une démonstration de cette EA ? Si oui, pouvez-vous me donner une réponse avec vos résultats.....

2)Si vous utilisez l'EA, est-ce que quelqu'un lance l'EA à un autre moment que O:OO ?............

Merci,

leighton

La perte était-elle en USD/JPY ? Avez-vous modifié le stop loss de l'EA ?

 

Est-il exact que le système ne doit être utilisé qu'à l'ouverture d'une session, et non en intraday ?

 

Confus

HI,

Que faites-vous avec les paires qui ont des sessions d'ouverture différentes. Exemple : Usd/Jpy

J'ai utilisé (usd/jpy, eur/usd, usd/chf, usd,cad).

Avez-vous des idées ou des suggestions ?

Merci,

leighton

 

besoin d'une preuve

Bonjour à tous

après ce long threads.... quelqu'un peut-il nous montrer la déclaration détaillée de l'essai avant.

thx

 
leightonbeaty:
Après avoir placé le premier mtf_cci sur le graphique avec les paramètres, faites glisser le mtf_cci de la liste des indicateurs personnalisés et déposez-le sur le premier mtf_cci et définissez les paramètres pour lui et faites la même chose pour le 3ème mtf_cci.

regards,

leighton

J'ai essayé, mais cela ne fonctionne pas. Dois-je avoir un fichier de quelque chose ?

Voici ce que j'ai fait---

1- créer les 3 fenêtres doe MTF-cci.

2- ouvrir la fenêtre des indicateurs (Ctli+l)

3- essayer de les faire glisser et de les déposer mais rien ne se passe

Toute aide

merci

Amoureux de la paix

 
PeaceLover:
J'ai essayé, mais cela ne fonctionne pas. Dois-je avoir un fichier de quelque chose ?

Voici ce que j'ai fait---

1- créer les 3 fenêtres de MTF-cci.

2- ouvrir la fenêtre des indicateurs (Ctli+l)

3- j'essaie de les faire glisser et de les déposer mais rien ne se passe.

Toute aide

Merci

Amoureux de la paix

Bonjour

Vous ouvrez la fenêtre du Navigateur (Ctrl+N) et vous faites glisser et déposer l'indicateur à partir de là.

Si cela ne fonctionne pas, vous pouvez essayer le modèle posté par COTtrader dans le message 59.

J'espère que cela vous aidera

Arctic4x

 

Mtf Cci

Bonjour à tous, Est-ce que quelqu'un ici sait comment coder ? J'ai trouvé une indication MTF qui a été corrigée. Salutations

Raison: