Excellent EA en backtest ! - page 36

 
De Vinci:
Bonjour

Probablement une preuve de plus des nombreux bugs / échecs du Backtester MT 4...

Peut-être, nous finirons par abandonner pour toujours ce mauvais outil.

DV

Je suis assez proche de là. Cela ne vaut pas la peine de continuer à tester différents paramètres en essayant de trouver la bonne combinaison, pour finalement obtenir un résultat fantastique et ensuite, en utilisant exactement les mêmes paramètres, ne pas être capable de le répéter.

 

j'avais testé la version 1.85f.. pendant environ 2 semaines sur un compte de démonstration... et je ne me souviens pas si cette chose a eu 1 jour positif... j'ai abandonné les tests, et je suis passé à autre chose. je sais que l'auteur de cette ea a probablement eu une certaine expérience réussie avec ce programme. peut-être qu'il/elle pourrait éclairer toutes les personnes qui passent du temps à tester ceci - quel était le concept original, la vraie viande et les os de ce que cette chose est capable. alors peut-être.... (en tant qu'ancien testeur) j'aiderais à continuer à expérimenter avec cette ea, mais pour la voir brûler un compte de 50k en moins d'une semaine.

 

plus de back test ici

Je vous suggère de lire le manuel que j'ai fourni.....Si vous devez jouer avec les paramètres, n'en changez qu'un à la fois et notez-le. Et ne vous attendez pas à des miracles instantanés.

J'utilise celui de l'article original.

Bonne chance à vous tous. Si et quand je gagne de l'argent sur un compte réel, je posterai ces résultats aussi. Mais d'après les tests, cela pourrait prendre un mois ou deux ou même trois en fonction du marché.

Les tests démo prendraient beaucoup trop de temps. Si vous n'avez pas 500$ à dépenser, alors peut-être que vous ne devriez pas essayer de trader le marché du tout. Désolé d'être si direct. Je ne veux pas être impoli. Mais vous ne devriez jamais essayer d'investir plus que ce que vous pouvez vous permettre de perdre !

Dave

 

backtest

Il ne place pas les mêmes transactions en direct que dans le backtest sur la même période, c'est pourquoi vous ne pouvez pas vous fier au backtest.

 

vous êtes un trip. Vous rendez ça beaucoup plus compliqué que ça ne devrait l'être.

Voici tous mes backtests. De 80 à 90%.

J'ai rencontré un problème en commençant le 1er septembre 2005. Il a vidé mon compte le 9.

Simple soulution..... lire le manuel...... Tout ce que j'ai fait, c'est changer "activer le détecteur d'inversion" en true.Edit : le détecteur d'inversion n'est pas dans le manuel. J'ai juste changé une chose à la fois. J'ai utilisé le 05 septembre pour le modèle car c'était le pire moment pour l'Ea. Quand une chose ne fonctionnait pas, je la remettais et en changeais une autre. Jusqu'à ce que j'atteigne les profits de sept 2005. Ensuite, j'ai commencé à faire des backtests sur un an. J'ai remarqué que beaucoup de tirages à la baisse ont eu lieu dans les nouvelles. Mais aussi beaucoup de gros profits.

Maintenant, si vous regardez de près tous mes résultats, j'ai fait un back test d'un an à la fois sur 4 heures et sur 1 heure. Quand il a atteint 680.000 la plateforme fxdd a commencé à rejeter la taille du lot. J'ai donc recommencé avec 500$ à partir de la dernière date de transaction acceptée.

Remarquez qu'il y avait toujours un drawdown. Les temps de transaction étaient très espacés. Parfois, il y avait un drawdown pendant 2-3 mois. Le Forex exige de la patience. Beaucoup de patience.

Mais cela se termine toujours par d'énormes profits. ....

Les graphiques en 1 heure ont produit plus de profits. Sur les graphiques 1 et 4 heures, janvier-mai 2006 a été une mauvaise période pour l'EA. Mais un homme patient aurait quand même fini par obtenir plus de 600 000 $. Et rappelez-vous que cela a été exécuté par le biais de nouvelles et tout. 24/7.

Je vais ouvrir un nouveau compte avec 500$, j'ai un PC séparé que je vais configurer pour l'exécution continue de ce programme. Je pourrais même dépenser les 500$ pour la version pro.

Vous vouliez une précision de modèle de 90% ? Eh bien, la voici.

edit : sry the 4hr charts are 79.66% one of the 1 hr charts is 75. Mais le reste des graphiques d'une heure sont à 90%.

Dave

 
ajcrshr:
Il ne place pas les mêmes trades en direct que dans le back test sur la même période, c'est pourquoi vous ne pouvez pas compter sur le back test.

Et alors ? J'ai fait tourner cette chose sur 2 démos différentes sur 2 PC différents. Il ne fait pas toujours les mêmes transactions en direct non plus. Mais parfois il le fait.

Je l'ai vu faire 800$ en 4 heures sur une démo de 5k et 300$ en 4 heures sur une démo de 1k.

C'est pourquoi je vais utiliser de l'argent réel. Et je crois que cela vaut la peine d'essayer.

Existe-t-il un autre EA avec ce potentiel ? Si oui, donnez un lien s'il vous plaît.

Et la version pro est seulement 500$. Dès que la version publique me rapporte 500$, j'achète la version pro. C'est payant dès le départ.

Dave

edit : lisez ce que l'administrateur des développeurs dit ici.

http://cyberia.org.ru/node/69

 

Je publie ici les résultats de mes tests en utilisant cyberiatrader 1.6 depuis le 24 août. Cette déclaration n'est pas purement basée sur cyberia, veuillez noter que je n'utilise ct1.6 que sur euro/usd et usd/jpy. Veuillez ignorer la paire gbp/usd ou d'autres paires de devises car ces paires ont été négociées par moi-même. Au début, j'ai changé et réglé les EA, et après le 31 août, j'ai réussi à m'en tenir au stop loss H1 autour de 35 pips. Et le résultat est beaucoup plus stable par rapport à la phase initiale. J'utilise la démo MIG et je me concentre sur l'échelle de temps H1 pour l'eur et le jpy seulement, pour moi la sélection des courtiers est très importante, je choisis les courtiers qui ont un plus petit écart de pips. deuxièmement, j'évite d'ouvrir l'EA pendant les communiqués de presse importants. Troisièmement, j'ai abandonné l'horizon temporel de 5 minutes, je crois que la plupart des courtiers n'autorisent pas le scalping et de plus, 5 minutes ne m'a pas permis de réaliser des profits constants. Pour l'instant, je joue avec le stop loss et le risque, quand j'ai des gains ou des profits constants, je diminue le risque, et si j'ai des pertes, j'augmente le risque.

 

backtesting... backtesting...

voyons les résultats de semaines complètes de tests en avant... ou mieux encore... des résultats de tests en direct... nous pouvons tous faire des backtests et déterminer lequel nous donnera +90% de modélisation... nous donner quelque chose d'utilisable

 
yan7181:
je publie ici les résultats des tests effectués en utilisant cyberiatrader 1.6 depuis le 24 août. cette déclaration n'est pas purement basée sur cyberia, veuillez noter que je n'utilise ct1.6 que sur euro/usd et usd/jpy. Veuillez ignorer la paire gbp/usd ou d'autres paires de devises car ces paires ont été négociées par moi-même. Au début, j'ai changé et réglé les EA, et après le 31 août, j'ai réussi à m'en tenir au stop loss H1 autour de 35 pips. Et le résultat est beaucoup plus stable par rapport à la phase initiale. J'utilise la démo MIG et je me concentre sur l'échelle de temps H1 pour l'eur et le jpy seulement, pour moi la sélection des courtiers est très importante, je choisis les courtiers qui ont un plus petit écart de pips. deuxièmement, j'évite d'ouvrir l'EA pendant les communiqués de presse importants. Troisièmement, j'ai abandonné l'horizon temporel de 5 minutes, je crois que la plupart des courtiers n'autorisent pas le scalping et de plus, 5 minutes ne m'a pas permis de réaliser des profits constants. Pour l'instant, je joue avec le stop loss et le risque, quand j'ai des gains ou des profits constants, je diminue le risque, et si j'ai des pertes, j'augmente le risque.

J'aime bien MIG mais ils ont un bureau et ne permettent pas le scalping sur un compte réel. Mais en ce qui me concerne, c'est un bon courtier.

Je vais essayer quelques CT d'une heure avec des S/L plus élevés et voir comment cela se passe. Bonne idée.

Pour ce qui est des tests en amont. La façon dont je l'exécute pourrait prendre un certain temps avant de produire des résultats, comme vous pouvez le voir par le back test que j'ai fait, il peut y avoir des jours sans trades, et aussi des semaines de draw down.

Je suis heureux de voir que d'autres font leurs propres résultats de tests positifs au lieu de demander à tout le monde de faire tout le travail pour eux, comme le font certains gars ici.

Continuez à faire du bon travail. Je le ferai

J'espère bientôt avoir de vrais résultats financiers. (mois ou 2)

Dave

 
De Vinci:
Bonjour

Probablement une preuve de plus des nombreux bugs / échecs du Backtester MT 4...

Peut-être que nous finirons par abandonner pour toujours ce mauvais outil.

DV

J'ai envoyé un e-mail aux programmeurs de Meta qui ont créé le backtester - Ils sont dans le déni total de la valeur de ce backtester. Je leur ai demandé de faire un sondage sur la fiabilité et la satisfaction sur les forums pour voir si je leur disais la vérité. Ils ont mis fin aux courriels avec une remarque du genre - Je ne vous crois pas. Quelle blague ! Tous ceux qui connaissent la vérité sur le manque de fiabilité de ce backtester doivent le dire sur ce site : https://www.metaquotes.net/bugtrack.

Peut-être qu'après une tonne d'e-mails, ils sortiront la tête de leur cul et feront un rapport comme s'il avait été fait en direct pendant la même période. Cette extrapolation des données nuit à l'exactitude de ses rapports. Le processus devrait être fait en comparant des pommes avec des pommes (les mêmes données que celles utilisées par la vraie plateforme commerciale), ce qui augmenterait la précision à 99%. Envoyez un courriel à ces imbéciles et plaignez-vous (mais ne faites pas référence à moi). Faites en sorte que votre voix compte !

Dave <<<
Raison: