Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 6. - page 651

 
.roman.:

Si je comprends bien, les seules options sont ObjectGetDouble() pour le prix et ObjectGetInteger() pour la date dans mon cas.

J'essaie d'obtenir le prix de la TF actuelle avec chart_id = 0.

- comme il se doit. J'ai essayé les ID et les valeurs d'ici https://docs.mql4.com/ru/constants/chartconstants/enum_timeframes au lieu de 0, mais cela renvoie 0. À quoi devrait ressembler un chart_id "correct" ?

.romain.:

Je suis seulement heureux de comprendre et d'accepter toute solution, si vous avez des idées. C'est pourquoi je demande des conseils sur la manière de le mettre en œuvre.

Voici à quoi devrait ressembler le chart_id ChartFirst ChartNext

Utilisez ChartNext ChartSymbol et ChartPeriod pour déterminer de quel graphique il s'agit et utiliser ce chart_id.

 
AlexeyVik:

Voici à quoi devrait ressembler le chart_id ChartFirst ChartNext

Utilisez ChartNext ChartSymbol et ChartPeriod pour déterminer de quel graphique il s'agit et utiliser ce chart_id.



J'ai essayé ces fonctions, mais elles ne parviennent pas à afficher les différents identifiants d'horizons temporels d'un même graphique. Donc, si je comprends bien, pour obtenir le chart_id de différentes échéances d'un symbole, il faut les ouvrir comme des graphiques séparés, n'est-ce pas ?
 
.roman.:

J'ai essayé la fonction, mais elle n'a pas réussi à afficher les ID des différentes périodes d'un même graphique. Donc, d'après ce que je comprends, pour obtenir le chart_id de différents horizons temporels d'un symbole, il faut les ouvrir tous comme des graphiques séparés, n'est-ce pas ?

C'est pourquoi on vous a dit : "Dites-moi exactement ce dont vous avez besoin". Où sont les objets et s'ils existent vraiment...

Le chart_id ne dépend pas de l'horizon temporel, il s'agit d'un identifiant du graphique lui-même.

Regardez ici, dans les commentaires, l'indicateur écrit l'id du premier graphique à gauche et ensuite le deuxième. Et ensuite le symbole, la période et la couleur de la deuxième fenêtre.

Dossiers :
indtest.mq4  3 kb
 
AlexeyVik:

C'est pourquoi on vous a dit : "Dites-moi exactement ce dont vous avez besoin". Où sont les objets et s'ils existent vraiment...

Le chart_id ne dépend pas du timeframe, il s'agit d'un identifiant du graphique lui-même.

Regardez les commentaires, l'indicateur écrit l'identifiant du premier graphique à gauche, puis du second. Et ensuite le symbole, la période et la couleur de la deuxième fenêtre.


J'ai moi-même déjà vérifié ces fonctions... C'est pourquoi j'ai dit que j'aurais besoin de graphiques ouverts séparés pour chaque période dont j'ai besoin (si les fonctions avec chart_id sont utilisées).

Par conséquent, existe-t-il une solution pour obtenir les coordonnées des rectangles qui se trouvent sur d'autres horizons temporels sur le même graphique, mais qui ne sont visibles que sur l'horizon temporel sur lequel ils se trouvent, par exemple sur H1 TF ?

 
.roman.:

J'ai déjà vérifié ces fonctions moi-même... C'est pourquoi j'ai dit que j'aurais besoin de graphiques ouverts séparés pour chaque période dont j'ai besoin (si les fonctions avec chart_id sont utilisées).

En conséquence, existe-t-il une solution pour obtenir les coordonnées des rectangles sur d'autres horizons temporels sur le même graphique , tout en n'étant visibles que sur l'horizon temporel sur lequel ils se trouvent, étant sur H1 par exemple ?


lancez ce script sur le graphique
Dossiers :
 
pako:

lancez ce script sur le graphique

Les ID des graphiques actuellement ouverts (avec l'horizon temporel actuel) ne posent pas de problème, c'est clair. Nous avons besoin de chart_id des autres timeframes des graphiques ouverts.
 
.roman.:

Les ID des graphiques actuellement ouverts (avec l'horizon temporel actuel) ne sont pas un problème, c'est compréhensible. Nous avons besoin de chart_id des autres timeframes des graphiques ouverts.


Ouvrir 5 graphiques EUR/USD M15, M30,H1,H4,D1

lancer le script

chaque TF a son propre ID

 
pako:


Ouvrir 5 graphiques EUR/USD M15, M30,H1,H4,D1

lancer le script

chaque TF a son propre ID


C'est l'option la plus évidente et la plus logique, mais le but est d'obtenir les ID des graphiques à partir des périodes qui ne sont PAS ouvertes.
 
.roman.:

Il s'agit de l'option la plus évidente et la plus logique, mais l'objectif est précisément d'obtenir le graphique idi des horizons temporels qui ne sont PAS ouverts.

pas de carte pas de numéro


Et l'objet dans un autre cadre temporel peut être calculé sans avoir besoin du numéro du graphique ou du graphique lui-même.
 
pako:

pas de carte pas de numéro


C'est pourquoi j'ai demandé dès le début quelle fonction pouvait être utilisée pour obtenir les paramètres des objets sur d'autres TFs du même graphique sans en ouvrir de nouveaux.

Avez-vous d'autres idées... ?

Raison: